oui ils ont pas le choix ^^ 1) en gros il font un ticket 2) il déplace un technicien pour être sure que sa vien pas de chez toi et font tous bien 3) il regarde qu'àprès intervention du technicien c'est pareil ensuite FT bouge !!! si free ne fait pas de ticket, ni déplacer un technicien, ni remise en observation, FT ne se déplace pas on appel sa une procédure et elle se trouve être comme sa maintenant si on cherche pourquoi, on peu dire que FT en à eu marre de se déplacer pour rien car parfois sa doit venir de chez les gens ou modem cramé par la foudre et qu'ils estiment qu'ils ont pu à se déplacer pour de tel conneries (et sa se comprend aussi car sa doit arriver souvant surtout avec les derniers orages) C'est sans doute pour sa aussi qu'en début de mois il à été signé une convention entre tous les opérateurs et FT, pour que désormais FT forunisse des lignes avec un test ADSL plutot que de regarder vite fait si il y à de la tonalité et dire "tous est ok" d'autant plus bizzare que sur le forum officiel SFR dans la rubrique adsl et fibre il y à des post de 2h 6h 1j 3j 6j 12j 24j 1mois et ils vivent désynchronisations et baisses de débit comme nous ^^ un technicien ma parlé aussi de MISE A JOUR DES EQUIPPEMENTS FT pour l'arrivé du VDSL et ce en juillet, bizzare aussi les premières remontées doivent être de juillet elle aussi enfin il y à des trucs bizzare quand même ++