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Free-reseau.fr - Les forums

nico33

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  1. L'envoi se fait par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre ex compte Freebox. Si vous n'avez pas fait suivre votre courrier ou si le suivi est terminé vous pouvez le faire suivre temporairement avant de redemander l'envoi du mot de passe. Sinon vous pouvez aussi contacter le support des comptes de messagerie : - soit via les newsgroup de Free (nécessite de posséder un compte Free dont vous connaissez le mot de passe), - soit en postant sur le forum dédié aux messageries du site aduf.org (bien lire le mode de fonctionnement avant).
  2. Pour Adel1966 et TITI d'après leurs posts il s'agit d'un compte principal. L'envoi postal est automatique et se fait à l'adresse qui figure dans le compte principal. A l'abonné de se débrouiller pour le récupérer (le suivi de courrier ça marche bien). Sinon en principe on peut récupérer le mot de passe rentré dans l'application qu'on utilise pour lire les mails. Ou plus simple (mais en s'armant de patience) en postant sur un forum ou les Corp interviennent.
  3. Bonjour, https://subscribe.free.fr/login/ c'est pour s'inscrire … Pour un compte Zimbra il faut vous connecter depuis la page https://zimbra.free.fr/
  4. Bonjour, Il suffit de cliquer sur le lien, de repérer votre cas puis de suivre la procédure indiquée. Cordialement, Nico33
  5. Je vous confirme : j'ai retesté lundi en fin après-midi et miracle mon mot de passe remarchait ?
  6. Bonjour, J'ai le même problème que certains avec l'accès à mon compte de messagerie Free principal plus lié à un abonnement Frrebox. Le même mot de passe me permet d'accéder au Webmail et de recevoir les mails en local mais ne fonctionne pas pour accéder à l'interface. Pour accéder à l'interface j'ai rentré un mot de passe erroné. Après 2 ou 3 essais j'ai demandé à le recevoir (=> envoi d'un courrier postal vu que c'est un compte principal). J'ai retrouvé le bon mot de passe (stocké par Thunderbird) et surprise il ne marche plus malgré moultes essais !!! J'ai donc fait chauffer Google... En 1er je suis tombée sur ce post ;) Après beaucoup de lecture j'ai fini par tomber sur ce message qui indique la procédure pour récupérer un mot de passe suivant les différents cas. Je la conaissais, mais j'ignorais que la demande d'envoi pour un compte principal plus lié à un compte Freebox entraînait le blocage temporaire de l'accès à l'interface du compte (un grand merci à son auteur). En voici un large extrait : Ma demande d'envoi du mot de passe de mon compte principal a bloqué l'accès à l'interface. On est dimanche, donc en principe envoi du courrier et déblocage demain lundi. Je reviendrai demain pour vous confirmer l'heureux dénouement, en espérant que cela aidera les personnes confrontées au même problème Pour les cas de comptes piratés et/ou bloqués voir ce tuto pour les comptes de messagerie "compromis"
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