Lolo Lecoyote Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 le mail est bien parti , sans retour négatif Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Donc le compte n'est pas bloqué , il ne reste que le message à abuse ou par le biais des newsgroups seul hotline pour les boîtes mail et hébergement web Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lolo Lecoyote Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) ok je te remercie .... je n'ai pas acces au newgroups il faut s'identifier ... Modifié le 7 décembre 2019 par Lolo Lecoyote Citer
titi44240 Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour, Pareil même soucis impossible de récupérer mon mot de passe pour ma boite mail free c'est horrible :( est-ce que l'on peut récupérer la gestion gratuitement de notre adresse mail ? si oui comment car ça va faire 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter et je ne suis plus abonné chez free. Merci de votre aide. Citer
ADEL1966 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Bonjour, Alors mon problème est vraiment délicat j’ai une adresse mail qui aujourd’hui n’est plus rattaché à aucun compte free (je suis rentrée vivre chez mes parents). Or j’ai perdu le mdp de cette adresse qui est la seule que j’utilise depuis plus de 15ans. Aujourd’hui j’ai accès à mes mails uniquement via mon iPhone qui a enregistré le mdp mais qui ne peut pas me le communiquer... lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande de rattacher mon mail à un compte free. Cependant, quand j’essaye de me rattacher à mes parents je dois fournir le mdp de l’adresse à rattacher. Le serpent se mort la queue, et j’ai très peur de perdre définitivement cette adresse alors que c’est la seule que j’utilise dans toute ma vie (les papiers, l’administration etc...) existe t il un moyen que free accepte de me communiquer mon mdp ? Citer
titi44240 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour à tous, Mince personne pour m'apporter son aide ? Citer
lenou33 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Le 11/12/2019 à 03:17, ADEL1966 a dit : Bonjour, Alors mon problème est vraiment délicat j’ai une adresse mail qui aujourd’hui n’est plus rattaché à aucun compte free (je suis rentrée vivre chez mes parents). Or j’ai perdu le mdp de cette adresse qui est la seule que j’utilise depuis plus de 15ans. Aujourd’hui j’ai accès à mes mails uniquement via mon iPhone qui a enregistré le mdp mais qui ne peut pas me le communiquer... lorsque j’essaye de récupérer le mdp on me demande de rattacher mon mail à un compte free. Cependant, quand j’essaye de me rattacher à mes parents je dois fournir le mdp de l’adresse à rattacher. Le serpent se mort la queue, et j’ai très peur de perdre définitivement cette adresse alors que c’est la seule que j’utilise dans toute ma vie (les papiers, l’administration etc...) existe t il un moyen que free accepte de me communiquer mon mdp ? Bonjour, Cette adresse mail est votre compte Free principal. Si vous n'avez plus d'abonnement : - allez sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html - saisir l'identifiant du compte (cad la partie avant le "@free.fr" ) - saisir le "code postal de votre ancienne adresse (celle indiquée lors de la souscription à Freebox ou de la création de l'adresse mail). Vous recevrez le mot de passe par courrier postal à votre ancienne adresse. Autre solutions : - regarder s'il n'est pas stocké dans votre iPhone (Réglages > Comptes > Mots de passe) - contacter le support dédié au stockage chez Free, soit via les newsgroup de Free, soit via le forum d'aduf.org (bien lire les tutoriels sur le fonctionnement avant) Citer
lenou33 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) Le 10/12/2019 à 14:22, titi44240 a dit : Bonjour, Pareil même soucis impossible de récupérer mon mot de passe pour ma boite mail free c'est horrible est-ce que l'on peut récupérer la gestion gratuitement de notre adresse mail ? si oui comment car ça va faire 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter et je ne suis plus abonné chez free. Merci de votre aide. Bonjour, Même réponse que ci-dessus. Modifié le 12 décembre 2019 par lenou33 PS : armez-vous de patience, vous n'aurez pas de réponse immédiate Citer
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour, Cette adresse mail est votre compte Free principal. Si vous n'avez plus d'abonnement : - allez sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html - saisir l'identifiant du compte (cad la partie avant le "@free.fr" ) - saisir le "code postal de votre ancienne adresse (celle indiquée lors de la souscription à Freebox ou de la création de l'adresse mail). Vous recevrez le mot de passe par courrier postal à votre ancienne adresse. Autre solutions : - regarder s'il n'est pas stocké dans votre iPhone (Réglages > Comptes > Mots de passe) - contacter le support dédié au stockage chez Free, soit via les newsgroup de Free, soit via le forum d'aduf.org (bien lire les tutoriels sur le fonctionnement avant)Envoyé le mot de passe par courrier est possible si l'abonné à bien mis à jour son adresse au fils des années se qui n'est pas forcément le cas en plus je c'est même pas si sa fonctionne pour les comptes secondaire voir les comptes secondaire orphelins => qui n'ont pas été rattaché après une résiliation de Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
nico33 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 il y a 8 minutes, mecano91 a dit : Envoyé le mot de passe par courrier est possible si l'abonné à bien mis à jour son adresse au fils des années se qui n'est pas forcément le cas en plus je c'est même pas si sa fonctionne pour les comptes secondaire voir les comptes secondaire orphelins => qui n'ont pas été rattaché après une résiliation de Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Pour Adel1966 et TITI d'après leurs posts il s'agit d'un compte principal. L'envoi postal est automatique et se fait à l'adresse qui figure dans le compte principal. A l'abonné de se débrouiller pour le récupérer (le suivi de courrier ça marche bien). Sinon en principe on peut récupérer le mot de passe rentré dans l'application qu'on utilise pour lire les mails. Ou plus simple (mais en s'armant de patience) en postant sur un forum ou les Corp interviennent. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Sauf que pour Adel comme il le mentionné lui même c'est un compte secondaire et pour Titi s'en est un aussi puisqu'il a été créé depuis un compte Freebox mais que depuis celui-ci a été résilié Et non l'envoi postale n'est pas si automatique que sa il suffit de suivre les newsgroups pour s'en rendre compte et effectivement c'est à l'abonné de maintenir ses informations à jour mais le fournisseur peut aussi l'y contraindre comme le fait Google avec ses rappels régulier par exemple mais de toute façon c'est avant d'avoir un soucis qu'il faut rattacher un compte secondaire ou mettre à jour son adresse postale/ mail et son numéro de portable Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
titi44240 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Oui en effet un compte secondaire et je ne peux le rattacher car pas de mot de passe c'est le chien qui se mords la queue Citer
titi44240 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2019 Merci à tous abuse m'a aidé et mon compte mail fonctionne 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2019 Merci à tous abuse m'a aidé et mon compte mail fonctionne Merci pour le retour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Nini2000 Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, je rencontre le même problème que la plupart des personnes ci dessous. Je n'accède plus a mon compte zimbra avec mon adresse free et le mot de passe indiqué, je souhaitais le changer mais cela ne fonctionne pas sur le lien suivant : https://subscribe.free.fr/login/ Je reçois encore mes mails free sur mon portable mais dois en changer, je ne crois pas pouvoir visualiser le mot de passe indiqué sur le téléphone non plus. Je n'ai évidement plus de compte chez free, donc impossible de récupérer un quelconque mot de passe par courrier. Désolée si ma demande est redondante mais je coince vraiment là !!! Merci d'avance Citer
BaronePhilippe Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 Bonjour, Le post est vieux mais je tente ma chance. J'ai une adresse mail free depuis des années, le mot de passe était enregistré dans mon ordinateur qui s'est cassé il y a peu. Je ne suis plus abonné chez free, et j'ai déménagé donc il m'est impossible de récupérer mon mot de passe. je suis très embêté car je reçois tous mes mails dessus. Il y a t'il une solution? L'adresse c'set barone.philippe@free.fr Vous pouvez me contacter via l'adresse email que j'ai mis en contact. Merci Citer
blep Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai une adresse Free depuis certainement quasiment une vingtaine d'année (le début avec l'accès gratuit 56l!!) et je ne suis plus abonné Free depuis mais j'utilise toujours l'adresse et là il semble que quelqu'un ait pris le contrôle de mon compte car mon mot de passe (historique) n'est plus accepté. Lors de la récupération de mot de passe, on me demande un code postal, mais je ne sais pas lequel mettre comme j'ai eu des abonnements free dans plusieurs localités et je ne sais pas non plus si la procédure fonctionne si on est plus abonnés. Please help! Citer
Krazy Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour J'ai le même problème que beaucoup... Je souhaite changer le mot de passe de mon mail free (je n'ai plus d'abonnement) et lorsque je vais sur le liens https://subscribe.free.fr/login/ avec mon login et mon mot de passe dont j'avais demandé le renvoi par courrier j'ai toujours la même réponse... Login ou mot de passe invalide... Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance Cordialement Krazy Citer
mecano91 Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour J'ai le même problème que beaucoup... Je souhaite changer le mot de passe de mon mail free (je n'ai plus d'abonnement) et lorsque je vais sur le liens https://subscribe.free.fr/login/ avec mon login et mon mot de passe dont j'avais demandé le renvoi par courrier j'ai toujours la même réponse... Login ou mot de passe invalide... Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance Cordialement KrazyAlors déjà il vaut mieux créer sont propre sujet pour améliorer la résolution de pbPour se qui est du pb en lui même que donne l'envoie d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Krazy Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour mecano91 Je reçois les mails sans problème à cette adresse mais je souhaite changer mon mot de passe. Ce dernier m'a été envoyé pas courrier mais est arrivé à mon ancienne adresse ce qui est un moindre mal puisque j'ai pu récupérer le courrier. Le mot de passe fonctionne mais sur l'interface de changement le message est toujours le même... Login ou mdp invalide...!!! Comment régler ce problème ? Merci Krazy Citer
mecano91 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Les actions que je vous demandais était dans le but de savoir si votre compte était bloqué se qui pourrait expliqué l'impossibilité de modifier le mot de passe Pour l'adresse il y a une procédure simple a mettre en oeuvre sur l'assistance avec un envoye par recommandé Sinon essayé l'interface récup compte vous aurez directement un nouveau mot de passe https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Krazy Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Merci pour la réponse... Mais est ce qu'avec l'interface recupcompte je peux choisir mon mot de passe ou pas ? Citer
mecano91 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Non sa envoye un nouveau si les réponses demandées correspondent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
FBI Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, je ne suis plus en capacité de me connecter à mon adresse mail ni à modifier le mot de passe, pouvez-vous m'aider ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, je ne suis plus en capacité de me connecter à mon adresse mail ni à modifier le mot de passe, pouvez-vous m'aider ? Merci Il vaut mieux faire un post a part car a force on ne c'est plus a qui on répond Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.