Chre Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour @pepette Tout la procédure à suivre est dans le message juste au-dessus du tiens Regarde ici : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Redis-nous si tu as des questions. Citer
pepette Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 @Chre Merci beaucoup pour ta réponse. Cependant je n'arrive toujours pas a récupérer mon MDP ... pourquoi ? parce que mon compte est un compte secondaire, créer à partir du compte de mon ex conjoint... de ce fait lorsque je passe pas la "console" FREE, et que je clique sur MDP oublié on me répond qu'un message à été envoyé a l'adresse principale du compte. Celui de mon ex conjoint ... je n'ai pas hyper envie de lui demander ! sais tu si c'est possible autrement ? grand merci. Citer
Chre Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour @pepette Cela risque d'être plus difficile. Tu peux essayer de faire comme un compte orphelin (expliqué aussi dans la procédure que je t'ai donné). En gros, il faut créer un nouveau compte gratuit Free "Free accès libre", tu reçois un courrier postal, et tenter de rattacher ton compte secondaire à ce nouveau compte principal. Pour créer un compte accès libre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Citer
rhafliger Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 bonsoir j'ai un email dont je ne connais plus le mot de passe. Lors de la demande de réinitialisation on envoie un courrier à une adresse où j'habite plus. comment faire svp ? Citer
pepette Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 @Chre bonjour, Merci infiniment pour ton aide, ta disponibilité et ta sympathie. J'ai finalement demander à mon ex conjoint de me faire passer le mail reçu... j'ai tout récupèrer, je suis ravie ! encore merci. C'est rare d'avoir des gens qui aident ainsi sur les forums. bonne continuation 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 bonsoir j'ai un email dont je ne connais plus le mot de passe. Lors de la demande de réinitialisation on envoie un courrier à une adresse où j'habite plus. comment faire svp ?Il vaut mieux ouvrir sont propre sujet sinon pour le pb il faut d'abord effectué la procédure de changement d'adresse https://www.free.fr/assistance/167.html#Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 [mention=14874]Chre[/mention] bonjour, Merci infiniment pour ton aide, ta disponibilité et ta sympathie. J'ai finalement demander à mon ex conjoint de me faire passer le mail reçu... j'ai tout récupèrer, je suis ravie ! encore merci. C'est rare d'avoir des gens qui aident ainsi sur les forums. bonne continuationPour éviter que sa se reproduise à l'avenir créer vous un nouveau compte mail qui deviendra le compte principal puis rattacher y celui-ci ça simplifiera les choses Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 27 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour toute le monde, bonjour @pepette Oui, il est prudent de suivre les conseils de @mecano91en créant un nouveau compte Free pour rattacher ton compte mail et ainsi être autonome la prochaine fois que le problème se produit. Citer
Caro91 Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, J'ai le même problème, Je n'ai plus accès à mon compte free que j'ai depuis des années et qui fonctionnait sans problème jusqu'à présent. Je n'ai donc même pas pu faire de transfert. Quand je veut réinitialiser le mot de passe par login / code postal, il me dit que le mot de passe est envoyé par courrier mais j'ai changé d'adresse. Comment puis-je faire ? "Récupération de votre mot passe Vos identifiants vont vous être transmis prochainement par courrier postal." Citer
AlexTB Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Même problème. Impossible de me connecter à mon e-mail et quand j’essaie de récupérer le mot de passe. Il me change le mot de passe de mon espace abonné ... mais pas celui du mail. De plus si j’essaie de créer un nouveau compte mail, on me répond que l’e-mail existe déjà. Une idée? Modifié le 10 novembre 2020 par AlexTB Citer
mecano91 Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, J'ai le même problème, Je n'ai plus accès à mon compte free que j'ai depuis des années et qui fonctionnait sans problème jusqu'à présent. Je n'ai donc même pas pu faire de transfert. Quand je veut réinitialiser le mot de passe par login / code postal, il me dit que le mot de passe est envoyé par courrier mais j'ai changé d'adresse. Comment puis-je faire ? "Récupération de votre mot passe Vos identifiants vont vous être transmis prochainement par courrier postal." Que donne l'envoie d'un messages à cette adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Valerie Jouve Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonsoir, Je suis vraiment embêtée, je ne suis plus abonnée FreeBox depuis un mois, et là je ne reçois rien sur Webmail. Mon mot de passe était enregistré sur mon ordinateur et je l'ai oublié, mais je ne peux pas recevoir de mail !!! donc comment faire ?? En plus si je ne reçois pas mes mails, est ce possible que ce soit un piratage ?? merci de votre réponse Citer
Chre Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour @Valerie Jouve Merci d'ouvrir ton propre sujet dans ce sous-forum : https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/ Citer
Anne09 Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, Il semble que mon mail ait été piraté. J'ai reçu par SMS un nouveau mot de passe qui fonctionne, mais je voudrai le changer. En allant sur unsubscribe free, un message me dit que l'offre est réservée à la France Métropolitaine. Je suis bien en France. Qui peut m'aider à changer le mot de passe, SVP? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, Il semble que mon mail ait été piraté. J'ai reçu par SMS un nouveau mot de passe qui fonctionne, mais je voudrai le changer. En allant sur unsubscribe free, un message me dit que l'offre est réservée à la France Métropolitaine. Je suis bien en France. Qui peut m'aider à changer le mot de passe, SVP? MerciC'est bien sûr cette page que vous allez ? =>https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
asa Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour, je cherche à récupérer mon mot de passe mail free alors que je ne suis plus abonnée. et je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe. L'interface ne reconnait pas mon identifiant ni/ou mon code postal. Comment faut il procéder ? pouvez vous m'aider ? Citer
Chre Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Bonjour @asa Il serait mieux d'ouvrir ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci de 2016. As-tu suivi la procédure donnée quelques messages plus haut : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass (lien qui ne répond plus à 8:40 ce lundi 08/02 mais ça devrait revenir dans quelques heures ou demain). (EDIT : ça remarche à 8:50) En attendant, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si tu as un code erreur en retour, copie/colle ici le résultat en enlevant tes informations personnelles. Modifié le 8 février 2021 par Chre Citer
sgaz Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...) Merci pour votre aide. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...) Merci pour votre aide. CordialementVous Inscrivez bien votre adresse mail comme identifiant sans la partie " @free.fr " ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
azerty999 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 bonjour, quelle est la procédure pour recevoir le mot de passe par courrier ? en sachant que je en réside même plus a la même adresse, mon compte free n'est plus accessible et je ne suis plus abonné . malheureuse je ne retrouve plus la lettre d'abonnement. Citer
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @azerty999 Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet. Pour le changement d'adresse, c'est pas ici : https://www.free.fr/assistance/167.html Ensuite, tu pourras demander ton mot de passe. 1 Citer
azerty999 Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Le 04/03/2021 à 20:13, Chre a dit : Bonjour @azerty999 Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet. Pour le changement d'adresse, c'est pas ici : https://www.free.fr/assistance/167.html Ensuite, tu pourras demander ton mot de passe. très bien je vais donc faire ma lettre recommandée et je vis voir ensuite ... merci Citer
Charlotte HB Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour, j'ai une adresse free depuis 20 ans environ, à l'époque on pouvait se créer une adresse gratuitement en écrivant un simple courrier à Free. Mes emails arrivent sur mon téléphone et mon ordinateur portables. En revanche je n'arrive plus à me connecter sur Zimbra Free car j'ai complètement oublié mon mot de passe. J'ai demandé le renvoi du mot de passe et Free l'a envoyé à l'adresse que j'avais il y a 20 ans, autant dire que je ne le recevrai jamais... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour @Charlotte HB Comme indiqué dans le message juste au-dessus du tien, il faut d'abord mettre à jour ton adresse postale, puis demander l'envoi de ton mot de passe. Toute cela se passe par courrier postal, cela prend donc un peu de temps. https://www.free.fr/assistance/167.html Et il est toujours possible d'obtenir une adresse mail gratuite chez Free, même sans abonnement Freebox Citer
azerty999 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Voilà j'ai fait ma lettre recommandée, pour le changement d'adresse que faut-il faire maintenant pour recevoir le mot de passe par courrier ???? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.