Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier mot de passe freewebmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour @pepette

Tout la procédure à suivre est dans le message juste au-dessus du tiens :)

Regarde ici :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass

Redis-nous si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Chre

Merci beaucoup pour ta réponse.

Cependant je n'arrive toujours pas a récupérer mon MDP ... pourquoi ? parce que mon compte est un compte secondaire, créer à partir du compte de mon ex conjoint... de ce fait lorsque je passe pas la "console" FREE, et que je clique sur MDP oublié on me répond qu'un message à été envoyé a l'adresse principale du compte. Celui de mon ex conjoint ... je n'ai pas hyper envie de lui demander !

sais tu si c'est possible autrement ?

grand merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pepette

Cela risque d'être plus difficile. Tu peux essayer de faire comme un compte orphelin (expliqué aussi dans la procédure que je t'ai donné).

En gros, il faut créer un nouveau compte gratuit Free "Free accès libre", tu reçois un courrier postal, et tenter de rattacher ton compte secondaire à ce nouveau compte principal. Pour créer un compte accès libre :

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un email dont je ne connais plus le mot de passe. Lors de la demande de réinitialisation on envoie un courrier à une adresse où j'habite plus. comment faire svp ?
Il vaut mieux ouvrir sont propre sujet sinon pour le pb il faut d'abord effectué la procédure de changement d'adresse
https://www.free.fr/assistance/167.html#


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=14874]Chre[/mention] bonjour,
 
Merci infiniment pour ton aide, ta disponibilité et ta sympathie.
J'ai finalement demander à mon ex conjoint de me faire passer le mail reçu... j'ai tout récupèrer, je suis ravie !
encore merci. C'est rare d'avoir des gens qui aident ainsi sur les forums.
bonne continuation
Pour éviter que sa se reproduise à l'avenir créer vous un nouveau compte mail qui deviendra le compte principal puis rattacher y celui-ci ça simplifiera les choses

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toute le monde, bonjour @pepette

Oui, il est prudent de suivre les conseils de @mecano91en créant un nouveau compte Free pour rattacher ton compte mail et ainsi être autonome la prochaine fois que le problème se produit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai le même problème,

Je n'ai plus accès à mon compte free que j'ai depuis des années et qui fonctionnait sans problème jusqu'à présent.

Je n'ai donc même pas pu faire de transfert.

Quand je veut réinitialiser le mot de passe par login / code postal, il me dit que le mot de passe est envoyé par courrier mais j'ai changé d'adresse. Comment puis-je faire ?

"Récupération de votre mot passe


Vos identifiants vont vous être transmis prochainement par courrier postal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Même problème. Impossible de me connecter à mon e-mail et quand j’essaie de récupérer le mot de passe. Il me change le mot de passe de mon espace abonné ... mais pas celui du mail.

De plus si j’essaie de créer un nouveau compte mail, on me répond que l’e-mail existe déjà.

Une idée?

Modifié par AlexTB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai le même problème,
Je n'ai plus accès à mon compte free que j'ai depuis des années et qui fonctionnait sans problème jusqu'à présent.
Je n'ai donc même pas pu faire de transfert.
Quand je veut réinitialiser le mot de passe par login / code postal, il me dit que le mot de passe est envoyé par courrier mais j'ai changé d'adresse. Comment puis-je faire ?
"Récupération de votre mot passe

Vos identifiants vont vous être transmis prochainement par courrier postal."

Que donne l'envoie d'un messages à cette adresse depuis une autre boîte e-mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis vraiment embêtée, je ne suis plus abonnée FreeBox depuis un mois, et là je ne reçois rien sur Webmail. Mon mot de passe était enregistré sur mon ordinateur et je l'ai oublié, mais je ne peux pas recevoir de mail !!! donc comment faire ?? En plus si je ne reçois pas mes mails, est ce possible que ce soit un piratage ??

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Il semble que mon mail ait été piraté. J'ai reçu par SMS un nouveau mot de passe qui fonctionne, mais je voudrai le changer. En allant sur unsubscribe free, un message me dit que l'offre est réservée à la France Métropolitaine. Je suis bien en France. Qui peut m'aider à changer le mot de passe, SVP? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il semble que mon mail ait été piraté. J'ai reçu par SMS un nouveau mot de passe qui fonctionne, mais je voudrai le changer. En allant sur unsubscribe free, un message me dit que l'offre est réservée à la France Métropolitaine. Je suis bien en France. Qui peut m'aider à changer le mot de passe, SVP? Merci
C'est bien sûr cette page que vous allez ? =>

https://subscribe.free.fr/login/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @asa

Il serait mieux d'ouvrir ton propre sujet plutôt que de déterrer celui-ci de 2016.

As-tu suivi la procédure donnée quelques messages plus haut :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass

(lien qui ne répond plus à 8:40 ce lundi 08/02 mais ça devrait revenir dans quelques heures ou demain).

(EDIT : ça remarche à 8:50)

En attendant, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si tu as un code erreur en retour, copie/colle ici le résultat en enlevant tes informations personnelles.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 Bonjour, 

J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 

1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... 

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...)    

Merci pour votre aide. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour, 
J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 
1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 
2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 
3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 
4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... 
Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...)    
Merci pour votre aide. 
Cordialement
Vous Inscrivez bien votre adresse mail comme identifiant sans la partie " @free.fr " ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai une adresse free depuis 20 ans environ, à l'époque on pouvait se créer une adresse gratuitement en écrivant un simple courrier à Free. Mes emails arrivent sur mon téléphone et mon ordinateur portables. En revanche je n'arrive plus à me connecter sur Zimbra Free car j'ai complètement oublié mon mot de passe. J'ai demandé le renvoi du mot de passe et Free l'a envoyé à l'adresse que j'avais il y a 20 ans, autant dire que je ne le recevrai jamais... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Charlotte HB

Comme indiqué dans le message juste au-dessus du tien, il faut d'abord mettre à jour ton adresse postale, puis demander l'envoi de ton mot de passe. Toute cela se passe par courrier postal, cela prend donc un peu de temps.

https://www.free.fr/assistance/167.html

Et il est toujours possible d'obtenir une adresse mail gratuite chez Free, même sans abonnement Freebox ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...