asm Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 on est donc plusieurs sur Amiens à avoir le même problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnohie Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ce qui reste étonnant et très fortement désagréable c'est d'être laissés sans informations fiables de la part de Free. Qu'il soit quasi impossible de joindre la hotline TV entre 20:00 et 23:00 est en soi un quasi aveux ! Allez... Communiquez que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewidehem Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Il y a 4 heures, asm a dit : on est donc plusieurs sur Amiens à avoir le même problème.... Moi aussi, à 10km d'amiens.. Tous les soirs de 21 à 23h, c'est un défi de regarder un match de foot avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced480 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Idem sur Albert (30 km d'Amiens) , depuis 4 mois, je disposais de la freebox hd, jusque la aucun problème et d'un coup les gels d'images le soir sont apparus, Free m'a donc conseillé de changer de matériel et de passer à la freebox révolution afin de régler les problèmes, résultat, changement de matériel payant, et toujours les même freeze d'image le soir entre 20h30 et 23h,,,, à quoi cela sert d'avoir un abonnement bein si c'est pour suivre un match avec une image saccadée tout a été essayé, raccord sans multiprise, en direct sur la prise, changement de câble hdmi, désactivation vdsl2, mode sérénité activé, changement de matériel,changement d'emplacement du matériel, j'ai même testé de mettre en bas débit,,, et meme avec une qualité bien moindre,,, les gels sont toujours présents free m'a simplement dit de rappeler lorsque cela se reproduirais,,, seulement je défis quelqu'un de réussir à joindre un conseiller dans ces horaires,,, si quelqu'un a trouvé la solution miracle je suis preneur bref si cela n'est pas résolu d'ici cet été et le championnat d’Europe, et malgré 2 abonnements téléphone mobile chez free,,,, ca sera bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeuserMontreuil93 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Les freezes sont de retour depuis 2 semaines entre 21h et 23h, c'était donc résolu temporairement, dommage... Je rappelle la hotline donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syklop Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Comme évoqué plus tôt, je rencontre exactement les problèmes décrits. Je suis sur Vincennes (donc éventuellement sur un noeud similaire au répartiteur Montreuil). C'est plus que frustrant, impossible de suivre quoi que ce soit. Un match de foot je n'en parle pas, comme quelqu'un en parle justement, l'Euro va être drôle. Je possède un abonnement C+, et l'appli canalsat/canal+ fonctionne de façon parfaite, avec vidéo en HD.. j'hallucine de devoir envisager de regarder sur mon PC alors que mon abonnement internet devrait me le permettre .. mais dans des conditions déplorables depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difrancesco75 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Idem sur Vincennes, impossible de regarder quoi que ce soit ... Est ce que ca veut dire que c'est propre à Free ou à tous les opérateurs ? J'envisage de bouger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syklop Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Dans le cas de Vincennes, c'est clairement Free le problème. On reste sur, précisément, uniquement un problème de flux TV et à certains horaires : le débit dans ces périodes reste nickel sur d'autres appareils (cf mon exemple d'appli Canal). Chez Orange aucun problème autour de chez nous. A croire qu'ils veulent réellement faire fuir les gens (trop de monde sur les répartiteurs ..?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difrancesco75 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Tu as fait le tour de tes voisins Free pour savoir si ils avaient des problèmes similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoZ Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Me concernant, ça fait 4 soirs où je ne rencontre plus de problème... J'espère en être définitivement débarassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolex Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Le problème persiste chez moi et chez beaucoup d'amis que ce soit dans le Nord Pas de Calais ou en Picardie. Je viens de voir que le problème est aussi à Vincennes. Une seul solution: Le 3244! Gratuit depuis une ligne Free (Portable ou Fix) Et ca prend 5 min! Plus de personne ouvriront un Ticket d'incident plus vite les informations seront récupérer, plus vite le problème seras traité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeuserMontreuil93 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Lorsque j'ai eu la hotline free ils m'ont redemandé de rappeler lorsqu'il y a les "Freezes" donc entre 21H et 23H mais impossible de les joindre (ca raccroche au nez après 10 min d'attente à chaque fois)... Au final, j'ai préféré changé de fournisseur (bbox 20€/mois) j'espère que cela résoudra mon problème... Apparemment les opérateurs n'ont pas tous les mêmes NRA donc il vaut mieux choisir celui qui propose le NRA le plus proche de chez soi : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/eure/liste-nra.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okazoo Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Même problème à Pantin. à 21h15 pile, ça se met à déconner. C'est quasiment tous les soirs, de manière plus ou moins importante. Sur l'app Canal +, tout fonctionne normalement. C'est décidé, à la fin du mois, je change de FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difrancesco75 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Toujours le même problème à Vincennes. L'heure de début des bug est maintenant aux alentours de 21:40. mon ticket ouvert le 8 avril a été fermé hier sans aucune amélioration du service. Ticket recréé hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syklop Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Difrancesco, envoie l'URL de ton ticket (si tu as ça), que j'aille ajouter un commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difrancesco75 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ticket créé sur leur hotline. J'ai pas d'url à te communiquer. Tu as appelé le 3244 pour ouvrir un ticket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solokane Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 me voilà rassuré par tous ces posts moi qui commençaient à criser tous les soirs entre 21h et 23h à peu de choses près, avec ces matchs de foot invisionnables à cause de ces sautes d'images permanentes je vois que FREE fait son grand retour dans la chienlit..bon ben je vais attendre un peu voir si cela s'améliore sinon ce sera bye bye pour ma part, hors de question que je m'emmerde à les appeler, ca me donnera l'occasion de changer d'opérateur de portable aussi et de n° en même temps tiens car ras le bol des appels bidons et autres pubs..Merci Free !! pour info j'habite Montreuil moi dans le 93.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephof Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonsoir. Même problèmes chez moi. Pourtant en fibre et sur Paris ! Abusé de laisser les gens sans réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz17 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai hélas aussi ce problème à Paris 17 eme depuis 3 semaines, vers la même heure que vous tous sur le forum ,soit 21h jusqu'à très tard.J'ai effectué les Re branchements et les vérifs préconisées par free ,sans résultats, Hotline injoignable le soir , et ce n'est qu'aujourdh'ui grâce à ce forum ,je comprends que je suis pas le seul!!!!LA solution me semble complexe ,grosse bagarre sur le réseau entre le puissant (Orange ,et les autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jblulli Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 j'ai les memes soucis depuis plusieurs mois. A chaque fois que j'appelle on me dit que ce sont des problèmes de ligne... Là où certains utilisateurs ont 50 erreurs, j'en ai jusqu'à 5000 ! Je commence à en avoir assez de ce laxisme et cette incompetence. J'ai une freebox v5 depuis des années. Depuis le début de free, je suis chez eux, je n'avais, alors aucun soucis. Mais là, je commence à en avoir ras le bol. Et meme si ce n'est pas tous les soirs il faudrait quand meme que Free fasse quelque chose. En plus, j'habiterai la "champagne", un endroit "perdu" je pourrai comprendre, mais à Paris, dans le 12e....là, je comprends pas. Et j'ai la fibre... Si quelqu'un a une idée (et un autre opérateur competent, lui...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon75012 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour , je suis passer de l adsl à la libre depuis le début d année . je rencontre le même probleme de freeze , ja i pourtant un debit largement suffisant , hier avec dégroupé test j étais à 761 Mbps... Même avec redémarrage aucune amélioration .. cela la devient plus que gênant bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon75012 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je vient davoir le problème , je me demande si cela ne serai pas un probleme de memoire tampon, l image fige , le son est hache et au bout de quelque minutes tout redevient normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjynet Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'habite dans la Loire et depuis quelques mois, nous avons le même problème. Tous les soirs vers 21h30 ça fige les images. J'ai des amis dans le même département qui sont dans le même cas. On a tous essayé, redémarrer la Fred, débrancher, rebrancher tous les fils.... c'est très très pénible. Mon mari qui aime voir ces matchs est ulcéré, nous pensons sérieusement à passer à la concurrence certes à regrets car jusqu'à présent nous étions entièrement satisfait. Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralieb Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Même PB ici près de Lille, depuis 1 mois 1/2, alors que 0 problème depuis 5 ans. J ai bien sûr réaliser toutes les manips et tests d usage. Qqn a t il.finalement eu une solution ? Ma décision va aussi être de changer d opérateur très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, Ca fait un moment que j'ai aussi droit à des sauts d'images le soir à partir de 20h-20h30, peu importe la chaîne regardée et ça devient vraiment pénible ! debit de ligne largement OK, les boîtiers sont raccordés en ethernet, changé le ping,.... bref je ne peux guère faire mieux et si ca venait de là ça ne le ferait pas que le soir.... raccordé sur AAV25 , Freebox V6, ligne 625m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés