Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

arnohie

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BRY49

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

arnohie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ce qui reste étonnant et très fortement désagréable c'est d'être laissés sans informations fiables de la part de Free. Qu'il soit quasi impossible de joindre la hotline TV entre 20:00 et 23:00 est en soi un quasi aveux ! Allez... Communiquez que diable !
  2. Et ça continue... Dimanche soir 20:00 : image qui freeze sur toutes les chaines et quelque soit le mode de réception choisi. Un free-corp pourra-t-il donner la vraie réponse à nos interrogations ? Faut-il demander un remboursement, résilier ses abonnements au motif du service non rendu ?
  3. Les choses sont moins insupportables depuis hier mais on est toujours loin de la qualité suffisante et permanente qui devrait être livrée par Free. Tous les NRA de Maine et Loire ont "dysjoncté" mais cela ne semble pas suffisant ! Il y a t-il quelque chose à faire ? Auprès de qui ?
  4. Idem pour nous... Et aussi dans le Maine-et-Loire à Briollay (BRY49). Ce soir, c'est pire que tout et impossible de contacter la hotline du service TV. C'est rageant... très rageant même... Quelqu'un a une idée ? PS 1 : je précise que nous avons fait et refait l'ensemble des manipulations usuelles (redémarrage box, redémarrage players [revolution et 4k], resynchronisation des freeplugs...) PS 2 : C'est récurrent le soir depuis quelques temps mais aussi en début d'après-midi et ce tous les jours
×
×
  • Créer...