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difrancesco75

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  1. Ticket créé sur leur hotline. J'ai pas d'url à te communiquer. Tu as appelé le 3244 pour ouvrir un ticket ?
  2. Toujours le même problème à Vincennes. L'heure de début des bug est maintenant aux alentours de 21:40. mon ticket ouvert le 8 avril a été fermé hier sans aucune amélioration du service. Ticket recréé hier soir.
  3. Pour info, j'ai relancé hier le Service Client en expliquant que je peux regarder canal sans souci sur l'app canal ipad vs. canal sur free qui freeze sans cesse. La personne (très gentille) m'a dit que mon matériel devait être défectueux. Bref, elle ne maitrise pas trop son sujet ....... Je me suis renseigné auprès de mes voisins qui ne sont pas chez free et qui n'ont aucun problème. Donc c'est spécifique à Free. Ca n'est pas une menace, mais si mi mai ca ne fonctionne pas, je pars chez Numéricable
  4. Tu as fait le tour de tes voisins Free pour savoir si ils avaient des problèmes similaires ?
  5. Idem sur Vincennes, impossible de regarder quoi que ce soit ... Est ce que ca veut dire que c'est propre à Free ou à tous les opérateurs ? J'envisage de bouger ...
  6. Et une fois qu'on s'est dit ca, on fait quoi ??? Tu es aussi sur DAU94 ?
  7. Bonjour, Depuis fin mars, il est impossible de regarder la tv à partir de 21h et ce jusqu'à 23h30. La tv freeze sans arrêt quelle que soit la chaine regardée. J'ai ouvert un ticket (DF2016apr34441) le 4 avril cloturé le 8 sans aucune action de la part de free. J'ai ouvert un second ticket le 8 avril (DF2016apr57934) qui n'a donné lieu à aucune action de la part de free, comme confirmé par l'agent que j'ai eu au tel hier soir. Pour info, j'ai tout testé (le cable hdmi, les plug, la cable ethernet, le mode serenité, ...) mais rien n'y fait. Quelques details sur ma ligne : type : xdsl / max reception : 17,05 mbits / max envoi : 965 kbits / atténuation et marge de bruit : 30db - 7 db / FEC : 32093 (box demarré depuis 1h20). Bref, c'est la cata ... Suis-je le seul et que faire (on approche des moments de verité : finale CL, euro, jo)
  8. Mon problème est RESOLU !!! Il s'agissait de ma ligne qui était deconnectée dans mon immeuble ... Acte malveillant d'après le technicien Free. Pour fermer ce fil à tendance plutôt négative, je tiens à indiquer la qualité, la disponibilité et la franchise du technicien Free. Si tout le monde était comme lui, il y aurait bcp moins de gens sur ces forums. Donc merci à lui ... Bon courage pour ceux qui sont tjs bloqués et j'espère ne jms avoir à revenir ps : ne pas faire trop le fanfaron (i.e. conformément à nos engagements) qd on s'engage à une intervention sous 10h et qu'on vient sous 13j !!!!
  9. Le maximum ??? Les meilleurs délais ??? Pouvez-vous concrétement me dire ce qui a été fait pour mon cas depuis le resultat du test de position à savoir le 13 juin et le rdv avec le technicien le 23 ? Je ne cherche pas à vous blamer, mais votre réponse est mensongère et trompeuse pour tous les freenotes et potentiels prospets qui trainent sur ces sites. Ce problème révèle plusieurs choses : 1) free ne respecte pas ses engagements de service client (délai inconsideré et injustifié) 2) free ne met pas tous ses moyens en oeuvre pour résoudre les problèmes de ses clients 2) le client est bien seul une fois que les tests "debrancher/rebrancher" sont passés Merci en tt cas à toi pour avoir laissé un minimum de contacts entre Free et moi. Et je le répète, je ne te blame pas !!!
  10. Je ne rajouterai qu'une chose. J'ai perdu bcp trop de temps et d'énergie à cause de ce problème. A récupération de ma ligne, je résilie Bonne journée
  11. Jour 8 En desespoir de cause et par candeur très certainement, je me suis dit qu'aller dans la belle boutique Free de Madeleine a paris pourrait peut etre m'aider. ERREUR ! Après avoir été entre les mains du Call center (personne incompétente, qui me demande d'etre comprehensif envers les procédures internes), de la boutique (personne n'ayant le droit de rien faire en dehors de vendre), du service reclamation (pour pouvoir discuter, il faut envoyer un courrier postal et recevoir un ticket. La blague qd on sait comment on peut s'abonner à free), une chose à retenir: l'experience client multi-canal est homogène. C'est à dire NULLE !!!! C'est bien beau de faire des keynotes facon apple, de parler de sauver du pouvoir d'achat au client, mais au final, le service est mauvais. Si tu te compares à apple, tu prends tout et pas seulement l'image. Je ne retiendrai qu'une chose. Merci à free qui m'a permis de developper mes compétences de technicien itinerant dans le cas où je perdrai mon travail. Et le pire, c'est que je suis aussi bon qu´eux puisque ca ne fonctionne tjs pas.
  12. Merci pour votre réponse ... Par contre, il y a incompréhension la. Mon but n'est pas d'entrer en conflit avec Free, mais de bénéficier d'un service que je paye cherement !!! Pour vous répondre, Qui parle de résolution ? Je parle bien d'intervention sous 10h ouvrées (cf ci-après) Citation Pour trouver la source, pas besoin d'aller bien loin. Sur le site vantant l'offre Free Revolution, il s'agit de l'encart pompeusement appelé "ASSISTANCE VIP 10h" qui annonce qu'en cas de problème technique, Free garantie une intervention sous 10 heures! Si je ne m'abuse, déclaration du ticket le 10 juin. Free me propose le déplacement d'un technicien le 23 juin, soit 11j ouvrés. VIP vous avez dit ????
  13. Update Jour 6 Dans mon extrème bonté envers Free, j'ai fait une erreur sur la date de passage du technicien. Il ne s'agit pas du 21, mais du 23 juin ........................... De mon côté, il ne s'agit absolument pas d'un problème collectif. Je suis à paris
  14. Jour 6 Toujours rien niveau connexion, mais là, j'atteins le summum de l'incompétence, de la bureaucratie et de la publicité mensongère. J'appelle pour la 5ème fois la hotline et la, le répondeur me dit qu'un opérateur va m'appeler dans 15 min. Je suis rappelé et on me propose un rdv le 21 juin en me disant qu'aucune date n'est dispo plus tôt. J'insiste sur la nécessité pro d'avoir une ligne, mais c'est impossible. Free est débordé ... La, je me dis que je paye pour une assistance vip étant abonné Free revolution (un technicien sous 10h ouvrés) et on m'en propose un rdv dans 8j ouvrés. PUBLICITÉ MENSONGÈRE ... Je demande qu'un test avec l'opérateur historique soit fait pour gagner du temps, mais réponse par la négative. Apparemment, chez free, le désagrément des clients passe après les procédures internes. bilan des courses: 1) J'ai passé une semaine à faire des tests à la place des techniciens free (nettoyage prise téléphonique, tests croisés: ma box fonctionne chez le voisin, la sienne bug chez moi, ...) qui confirme que ma box fonctionne mais que j'ai un problème sur ma ligne. 2) je n'ai tjs pas de connexion et je n'en aurai pas avant le 21 juin au plus tôt si FT n'a pas besoin de venir ce dont je doute au regard de l'ensemble des tests effectués. Je passe donc maintenant à l'étape 2 (comme ma box): 1) Je contacte ma banque demain pour annuler le prélèvement automatique 2) Je met en demeure Free pour non respect de ses engagements (intervention sous 10h ouvrés) 3) J'exige un remboursement des prestations payées dont je n'ai pas pu bénéficier Je précise que jusqu'à mardi dernier, j'étais satisfait du service, mais une semaine entre les mains du service client a tout ruiné grâce à une excellente incompétence des équipes Free et la sensation d'être légèrement pris pour un idiot. Ps: j'étais full free jusqu'à début mai (mobile, box) et plutôt fan. J'ai fait un portage vers red fin mai en raison du réseau free 3G particulièrement mauvais sur Paris (!!!!!!!). Je vais donc en faire de même prochainement avec ma box si Free ne se déplace pas chez moi avant le 21 juin.
  15. Jour 5 Derniers tests réalisés: - Branchement de la box de mon voisin. Elle reste également bloquée sur l'étape 2 - Nettoyage de ma prise téléphonique Aucune amélioration. Elle reste bloquée sur l'étape 2. Quels sont les tests actuellement en cours chez Free et FT ?
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