Flepxen Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 9 heures, Buss a dit : Vous avez beau chercher à changer tous les réglages et changer les’ methodes de branchements, il y a de très fortes chances que ça viennent des infrastructures de Free !!! j’ai connu ce soucis il y a un moment, je n’ai jamais rien changé dans ma configuration (boîtiers déjà branchés en ethernet) et après plusieurs interventions vers Free (est ce que c’est ça qui a aidé à résoudre le problème, je ne sais pas) et quelques semaines, plus le moindre soucis de freeze de l’image. Quand j’avais des freeze sur le player tv , je regardais la même chaîne via myCANAL et mon chromcast sans le moindre soucis . Les flux utilisés étant différents, on peut donc directement accuser le flux tv de Free ! Hier soir 20h30 gros freeze sur M6 puis freezes toutes les 4 secondes. J'ai zappé sur RMC découverte et bizarrement là plus rien, flux nickel. Citer
Aloha_Aloha Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Je n'en avais plus eu depuis un certain temps, mais les freezes sont revenues depuis quelques jours et sont de plus en plus insupportables. Même lorsque ma Freebox indique des débits TX et RX corrects ... Les relances de la box ne servent à rien. Du coup, c'est assez frustrant ... Citer
Pouic Pouic Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 idem dans le 93 depuis plusieurs jours freeze revenu,ne voyant pas de nouveau post je pensais que cella venait de moi mais apres reebot etc etc toutes les manip bien connu toujours des freezes,et c'est de + en + souvent et ça devient saoulant Citer
Thomas Hippolyte Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Posté(e) le 5 mai 2018 depuis quelques jours beaucoup de freeze le soir a partir de 20h suivi de micro coupure toutes les 30 secondes qui par moment dure toute la nuit, tu rentre du taf tu pense pouvoir te reposer un peu devant la télé .. louper . cela devient vraiment pénible ... Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 bonjour depuis le 4 juin je ne peux pas regarder la télé correctement car je n'ai que des freezes, j'ai beau relancé free aucune amélioration (on me repond simplement problème de flux réseau télé) jusqu'à maintenant je sature et je me pose la question de changer de fournisseur mais bon .................... j'ai une box revolution pour info et j'habite dans l'essonne à ris orangis pour info un technicien free m'a fait passer en mode serenité mais rien n'a changé !!!!! Citer
Yoche Yoche Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour, Problème identique que vous, des freezes de l'image et parfois du son à partir de 21h jusque 23h, problème récurrent depuis juin, box tv remplacé, une dizaine de tickets ouverts, avec parfois quelques améliorations mais qui ne dure pas ! pourtant je suis en VDSL2 à 600 mètres du répartiteur THZ80, pendant 2ans j'étais chez Orange et je n'ai jamais eu de soucis, je suis chez Free j'ai tout compris, c'était pour le prix, mais c'est tout pourri... Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 à ce jour toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune amélioration !!!!!!!!!!! vivement la fibre parait il !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Buss Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 21 heures, Yoche Yoche a dit : Bonjour, Problème identique que vous, des freezes de l'image et parfois du son à partir de 21h jusque 23h, problème récurrent depuis juin, box tv remplacé, une dizaine de tickets ouverts, avec parfois quelques améliorations mais qui ne dure pas ! pourtant je suis en VDSL2 à 600 mètres du répartiteur THZ80, pendant 2ans j'étais chez Orange et je n'ai jamais eu de soucis, je suis chez Free j'ai tout compris, c'était pour le prix, mais c'est tout pourri... Le truc c’est que ça ne vient ni de la ligne ni de la box... c’est le flux tv de Free qui ne va pas donc c’est à Free de se bouger les miches, mais changer de matériel, les branchements ou les réglages ne résoudra rien ! Je n’ai plus ce problème depuis des mois mais en ce moment je suis servi par beaucoup d’erreurs sur la ligne, c’est encore un autre problème mais tout aussi penible pour regarder la télé quand ça arrive. Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 oui mais çà vient d'où alors pour apparaitre subitemment de cette manière ???? Citer
Patou Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Je tiens à préciser que j'ai exactement les mêmes soucis de saccades d'images depuis plusieurs semaines (suite dernière mise à jour ?). Je confirme que cela commence vers 21H le soir jusqu'à 23H, 23H30. Je pense que Free sait tout à fait de quoi il s'agit mais qu'ils ne communiquent pas sur ce bug je suis obligé de me remettre sur l’antenne Râteau pour pouvoir poursuivre mon film mais il y en a marre que free ne réagisse pas on paye pour rien et free ne fait même pas de geste Commercial ce n’est pas normal pour des clients de plus de 10 ans Modifié le 20 septembre 2018 par Pat Patou Citer
Patou Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 j'ai exactement les mêmes soucis de saccades d'images depuis plusieurs semaines (suite dernière mise à jour ?). Je confirme que cela commence vers 21H le soir jusqu'à 23H, 23H30. Je pense que Free sait tout à fait de quoi il s'agit mais qu'ils ne communiquent pas sur ce bug. Par contre je suis oblige de me remettre sur l'antenne rateau pour poyvoir poursuir mon filmn il y en a marre. surtout que free se ferme les yeux et ne fait meme pas de geste commercial pour s'excuser en vers ses clients c'est vraiment lamentable. a aujourd'hui on paye assez chere pour que free ne reagisse pas Citer
Papireno Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonsoir, J'ai le même problème alors que je suis passé à la fibre optique, ce n'est donc pas un problème de débit. Je trouve scandaleux l'inertie de free sur ce problème que dure depuis des années ! Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 A ce jour toujours pareil Par contre je précise moi c à toute heure de la journée ! Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 On m avait dit que la fibre résoudrait le souci zut alors ..... Citer
herbefolle Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 idem et SAV difficilement joignable j'ai free je pense que j'ai pas tout compris! Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2018 Ticket encore une fpis clôturésans solution Free me dit que ni eux ni france telecom ne pourront rien y faire .... Citer
maximus480 Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour, Rontalon 69510 -depuis le 04/11/ 2018 impossible de regarder la télé a partir de 20h , 20h30 , ca freeze , ca bloque .... ca ne vient pas de l'installation car il se passe la meme chose chez mes beaux parents qui habitent aussi le village ( et qui ont free ). J'ai tel hier à l'assistance qui a reinitialisé la box , mais ça ne change rien .... Que faire ... Citer
houpa Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a une heure, maximus480 a dit : Bonjour, Rontalon 69510 -depuis le 04/11/ 2018 impossible de regarder la télé a partir de 20h , 20h30 , ca freeze , ca bloque .... ca ne vient pas de l'installation car il se passe la meme chose chez mes beaux parents qui habitent aussi le village ( et qui ont free ). J'ai tel hier à l'assistance qui a reinitialisé la box , mais ça ne change rien .... Que faire ... Idem ici à Soucieu en jarrest (69510) Raz le bol Citer
houpa Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour à tous C'est un sujet récurent depuis des années et c'est bien le symbole de l'incapacité de Free (ou de tous les autres opérateurs, vus les sujets sur les forums) à gérer correctement le réseau. Il s'agit bien de problématiques structurelles réseau. Nous n'y sommes pour rien, et aucun ascenseur n'a poussé dans nos jardins (rontalon et soucieux sont 2 villages voisins et campagnards de Lyon). A Free donc de se bouger, ou à défaut de voir ses abonnés (Pour ma part depuis 10 ans) partir ailleurs. Ont ils fait sauter le compteur, en voulant tester la V7 ? ???? Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 bonjour depuis à peu prés 15 jours plus aucun problème ! bon courage à vous car moi çà a duré 4 mois 1/2 environ Citer
Flepxen Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 à l’instant, Isabelle Xerri a dit : bonjour depuis à peu prés 15 jours plus aucun problème ! bon courage à vous car moi çà a duré 4 mois 1/2 environ Bonjour, quel était le pb au final ? Lorsque j''ai posté mon message le pb s'est résolu seul en 3 mois. Sauf que... il y a 24 jours, rebelote. Ligne vérifiée, tech s'est déplacé RAS. Ticket incident toujours ouvert à ce jour. Citer
Isabelle Xerri Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 freezes sur image à tout moment technicien passé 2 fois pour rien du tout, il me parlait d'interférence mdr Citer
Flepxen Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a 1 minute, Isabelle Xerri a dit : freezes sur image à tout moment technicien passé 2 fois pour rien du tout, il me parlait d'interférence mdr La réponse classique. Qd on sait pas on dit que c'est les ondes.? Citer
novagum Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2018 Meme problème à Villeurbanne (69100) avec la fibre... Citer
gecko2506 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution miracle sur le site pouf.org. La voilà! Mettre la freebox à la verticale. Je l'ai fait pour le moment pas de freeze! Il suffit d'esayer maintenant ! Je vous donne le lien complet: pouf.org/archives/80-Solution-miracle-aux-Freezes-TV-freebox Dites-moi si cela marche pour vous! A bientôt de vous lire! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.