Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Patou

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    FT

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Patou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai exactement les mêmes soucis de saccades d'images depuis plusieurs semaines (suite dernière mise à jour ?). Je confirme que cela commence vers 21H le soir jusqu'à 23H, 23H30. Je pense que Free sait tout à fait de quoi il s'agit mais qu'ils ne communiquent pas sur ce bug. Par contre je suis oblige de me remettre sur l'antenne rateau pour poyvoir poursuir mon filmn il y en a marre. surtout que free se ferme les yeux et ne fait meme pas de geste commercial pour s'excuser en vers ses clients c'est vraiment lamentable. a aujourd'hui on paye assez chere pour que free ne reagisse pas
  2. Je tiens à préciser que j'ai exactement les mêmes soucis de saccades d'images depuis plusieurs semaines (suite dernière mise à jour ?). Je confirme que cela commence vers 21H le soir jusqu'à 23H, 23H30. Je pense que Free sait tout à fait de quoi il s'agit mais qu'ils ne communiquent pas sur ce bug je suis obligé de me remettre sur l’antenne Râteau pour pouvoir poursuivre mon film mais il y en a marre que free ne réagisse pas on paye pour rien et free ne fait même pas de geste Commercial ce n’est pas normal pour des clients de plus de 10 ans
  3. Je tiens à préciser que j'ai exactement les mêmes soucis de saccades d'images depuis plusieurs semaines (suite dernière mise à jour ?). Je confirme que cela commence vers 21H le soir jusqu'à 23H, 23H30. Je pense que Free sait tout à fait de quoi il s'agit mais qu'ils ne communiquent pas sur ce bug. Par contre je suis oblige de me remettre sur l'antenne rateau pour poyvoir poursuir mon filmn il y en a marre. surtout que free se ferme les yeux et ne fait meme pas de geste commercial pour s'excuser en vers ses clients c'est vraiment lamentable. a aujourd'hui on paye assez chere pour que free ne reagisse pas
×
×
  • Créer...