Droopy Posted April 11, 2020 Report Posted April 11, 2020 Il y a 12 heures, Droopy a dit : Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 5 jours cela me gonfle grave car en plien confinement pas de télé pas de.net ma.fille de 5 ans qui réclame c dessin animés mais je suis incapable de lui mètre les nerf monte.si cela n est pas réparer très.vite c sur vous que je vais passer mais nerf Free et je peut vous dire que ce sera gratuit pour vous Mr henriquet Patrice , habite au 16 rue Aristide brain 17560 bourcefranc le chapus. Encore une preuve de l incompétence de Free pffff vous me dégouter après le confinement bye Free mais g intérêt d avoir mon net avant je vais péter un plomb et vous me devais deux abonnement de mais portable cordialement mais si lundi je n'est rien vous allez morfler Quote
mecano91 Posted April 11, 2020 Report Posted April 11, 2020 Comme il indique dans le suivi " La ligne est en cours de construction par orange " donc free et tout autre fai d'ailleurs n'y peut absolument rien et n'a pas plus d'information puisque sa ne dépend que d'Orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Manon Posted May 6, 2020 Report Posted May 6, 2020 Bonjour suite à l’installation de ma freebox je reste bloquée sur l’étape 4 attente réponse DNCP. Or, je suis bien à l’étape 6 de connexion sur mon espace en ligne. impossible de joindre le service client que ne répond pas. Ni même le service visio. que dois je faire ? Je regrette d’avoir quitté sfr Quote
Trazom33 Posted May 11, 2020 Report Posted May 11, 2020 Depuis le 6 mai ma ligne ADSL est écrasée. Je reçois un belle freebox aujourd’hui 11 mai et elle est en attente réponse DHCP. L’assistance téléphonique le rassure : ma ligne est écrasée mais pas raccordée : c’est normal !?! Alors que la vendeuse m’avait promis que ça fonctionnerait dès le branchement : c’est très décevant Quote
Audrey5288 Posted June 2, 2020 Report Posted June 2, 2020 Bonjour à tous, J ai effectué un changement d opérateur. Je suis passée de chez sfr à free. J ai appelé free pour la souscription le 22 mai. J ai reçu le matériel le 26 mai. Depuis ma box était bloqué à l étape 4. Quelqu un peut me dire le délais d attente pour que la ligne soit opérationnelle ? Merci Quote
mecano91 Posted June 2, 2020 Report Posted June 2, 2020 Bonjour à tous, J ai effectué un changement d opérateur. Je suis passée de chez sfr à free. J ai appelé free pour la souscription le 22 mai. J ai reçu le matériel le 26 mai. Depuis ma box était bloqué à l étape 4. Quelqu un peut me dire le délais d attente pour que la ligne soit opérationnelle ? Merci Que donne le suivi de commande ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Audrey5288 Posted June 3, 2020 Report Posted June 3, 2020 En cours de raccordement par France Télécom Quote
Gero Posted July 3, 2020 Report Posted July 3, 2020 Bonjour, je suis bloquéa l'étape 4 depuis plusieurs heure. pouvez-vous m'aider? Quote
Nekfy Posted July 18, 2020 Report Posted July 18, 2020 Bonjour, Cela fait un mois et demi que je suis passé chez free avec la Freebox mini 4k. Depuis ce jour que des soucis et malgré les interventions de free et de France Télécom rien à faire. La freebox se désynchronise en permanence (un bon nombre de fois par jour, histoire de ne pas pouvoir s'en servir). Avez vous une solution ? Sinon quitter Free ? Merci de votre réponse Quote
mecano91 Posted July 18, 2020 Report Posted July 18, 2020 Bonjour, Cela fait un mois et demi que je suis passé chez free avec la Freebox mini 4k. Depuis ce jour que des soucis et malgré les interventions de free et de France Télécom rien à faire. La freebox se désynchronise en permanence (un bon nombre de fois par jour, histoire de ne pas pouvoir s'en servir). Avez vous une solution ? Sinon quitter Free ? Merci de votre réponse La plupart du temps le pb de synchro viennent de la ligne donc changer de fai à des chances de ne pas y faire grand chose puisque seul orange peut intervenir sur leurs lignes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
MelRose Posted August 11, 2020 Report Posted August 11, 2020 Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Pop mais l'installation est bloquée à l'étape 4 : attente réponse DHCP. Quelqu'un pourrait-on m'aider svp ? Merci. Mélanie Quote
Guest Posted August 12, 2020 Report Posted August 12, 2020 Déterrage régulier d'un sujet de 2014 marqué "Résolu". Quote
Zickew Posted September 10, 2020 Report Posted September 10, 2020 Bonjour, je suis bloqué à l’étape 4 je ne sais pas comment faire pour que cela évolue... serait-il possible d’avoir des conseils pour que cela fonctionne cordialement Quote
Maoulida Posted October 4, 2020 Report Posted October 4, 2020 Bonsoir je récupère ma freebox de puis hier je le branche hier même du coup il est bloquée sur l'étape 4 Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît merci Quote
Gbanos Posted December 17, 2020 Report Posted December 17, 2020 Bonjour , jai souscrit mon abonnement freebox pop , et depuis ces bloquer sur l'étape 4 , quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne sais pas du tout comment faire . Cordialement Mme Banos Quote
Chre Posted December 17, 2020 Report Posted December 17, 2020 @Gbanos Merci d'ouvrir ton propre sujet plutôt que celui-ci qui date d'il y a 6 ans. Quote
milenaella Posted January 1, 2021 Report Posted January 1, 2021 Bonjour, je reste désespérément bloquée sur la séquence 4... Pourtant tout est branché correctement, j'ai lu les conseils de monsieur Noreto... Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît ? J'ai déjà raté 10 jours de formation faute d'internet que je dois validé avant lundi... S'il vous plaît et bonne année ! Quote
LYA3544 Posted March 18, 2021 Report Posted March 18, 2021 Bonjour je suis egalement bloquer a l'etape 4 je viens de souscrire a free y'a 6 jours et ma box ne veux pas se connecter . Quote
Annnece Posted November 13, 2021 Report Posted November 13, 2021 Le 17/09/2014 à 11:06, noreto a dit : Bonjour je suis dans la même situation que la dame bloquer à l'étape 4 depuis 2 semaine et depuis hier matin j'ai régresser et suis bloquer entre l'étape 2 et 3 Quote
gripi17 Posted November 17, 2021 Report Posted November 17, 2021 (edited) Bonjour, nouveau abonné chez free depuis le 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis 4 jours mais cela fait juste 2 fois que l'on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise ...... Euh comment dire je m'interroge sur la compétence des personnes qui m'appellent, parcque si je suis à l'etape 4 c'est qu'à priori ma prise est bien branchée !!! Cela fait 6 ans que j'ai l'adsl à cette adresse auprès de bouygues et c'est la première fois que ça pose un problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou suis-je condamné à attendre 15 jours et renvoyer la box pour résiliation motivée par l'absence totale de service ???? Edited November 17, 2021 by gripi17 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.