Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloqué en étape 4 attente réponse dhcp


krystotoche
Aller à la solution Résolu par krystotoche,

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Droopy a dit :

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 5 jours cela me gonfle grave car en plien confinement pas de télé pas de.net ma.fille de 5 ans qui réclame c dessin animés mais je suis incapable de lui mètre  les nerf monte.si cela n est pas réparer très.vite c sur vous que je vais passer mais nerf Free et je peut vous dire que ce sera gratuit pour vous Mr henriquet Patrice , habite au  16 rue Aristide brain 17560 bourcefranc le chapus.

Encore une preuve de l incompétence de Free pffff vous me dégouter après le confinement bye Free mais g intérêt d avoir mon net avant je vais péter un plomb et vous me devais deux abonnement de mais portable cordialement mais si lundi je n'est rien vous allez morfler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il indique dans le suivi " La ligne est en cours de construction par orange " donc free et tout autre fai d'ailleurs n'y peut absolument rien et n'a pas plus d'information puisque sa ne dépend que d'Orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

 

suite à l’installation de ma freebox je reste bloquée sur l’étape 4 attente réponse DNCP. 
Or, je suis bien à l’étape 6 de connexion sur mon espace en ligne. 
 

impossible de joindre le service client que ne répond pas. Ni même le service visio. 

 

que dois je faire ? Je regrette d’avoir quitté sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 6 mai ma ligne ADSL est écrasée. Je reçois un belle freebox aujourd’hui 11 mai et elle est en attente réponse DHCP. L’assistance téléphonique le rassure : ma ligne est écrasée mais pas raccordée : c’est normal !?! Alors que la vendeuse m’avait promis que ça fonctionnerait dès le branchement : c’est très décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, 

J ai effectué un changement d opérateur. Je suis passée de chez sfr à free. J ai appelé free pour la souscription le 22 mai. J ai reçu le matériel le 26 mai. Depuis ma box était bloqué à l étape 4. 

Quelqu un peut me dire le délais d attente pour que la ligne soit opérationnelle ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
J ai effectué un changement d opérateur. Je suis passée de chez sfr à free. J ai appelé free pour la souscription le 22 mai. J ai reçu le matériel le 26 mai. Depuis ma box était bloqué à l étape 4. 
Quelqu un peut me dire le délais d attente pour que la ligne soit opérationnelle ? Merci 
Que donne le suivi de commande ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Cela fait un mois et demi que je suis passé chez free avec la Freebox mini 4k. Depuis ce jour que des soucis et malgré les interventions de free et de France Télécom rien à faire. La freebox se désynchronise en permanence (un bon nombre de fois par jour, histoire de ne pas pouvoir s'en servir). 

Avez vous une solution ? Sinon quitter Free ? 

Merci de votre réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Cela fait un mois et demi que je suis passé chez free avec la Freebox mini 4k. Depuis ce jour que des soucis et malgré les interventions de free et de France Télécom rien à faire. La freebox se désynchronise en permanence (un bon nombre de fois par jour, histoire de ne pas pouvoir s'en servir). 
Avez vous une solution ? Sinon quitter Free ? 
Merci de votre réponse 
 
La plupart du temps le pb de synchro viennent de la ligne donc changer de fai à des chances de ne pas y faire grand chose puisque seul orange peut intervenir sur leurs lignes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, je reste désespérément bloquée sur la séquence 4... Pourtant tout est branché correctement, j'ai lu les conseils de monsieur Noreto... Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît ? J'ai déjà raté 10 jours de formation faute d'internet que je dois validé avant lundi... S'il vous plaît et bonne année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Bonjour, nouveau abonné chez free depuis le 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis 4 jours mais cela fait juste 2 fois que l'on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise ...... Euh comment dire je m'interroge sur la compétence des personnes qui m'appellent, parcque si je suis à l'etape 4 c'est qu'à priori ma prise est bien branchée !!! Cela fait 6 ans que j'ai l'adsl à cette adresse auprès de bouygues et c'est la première fois que ça pose un problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou suis-je condamné à attendre 15 jours et renvoyer la box pour résiliation motivée par l'absence totale de service ????

Modifié par gripi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...