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  1. Bonjour, nouveau abonné chez free depuis le 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis 4 jours mais cela fait juste 2 fois que l'on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise ...... Euh comment dire je m'interroge sur la compétence des personnes qui m'appellent, parcque si je suis à l'etape 4 c'est qu'à priori ma prise est bien branchée !!! Cela fait 6 and que j'ai l'adsl à cet adresse auprès de bouygues et c'est la première fois que ça pose un problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou suis-je condamné à attendre 15 jours et renvoyer la box pour résiliation motivée par l'absence totale de service ????
  2. Bonjour, nouveau abonné chez free depuis le 03/11 ma ligne est sensée être active depuis le 11/11. Mini 4k branchée je reste désespérément bloqué à l'étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis 4 jours mais cela fait juste 2 fois que l'on me demande de vérifier les branchement de ma box à la prise ...... Euh comment dire je m'interroge sur la compétence des personnes qui m'appellent, parcque si je suis à l'etape 4 c'est qu'à priori ma prise est bien branchée !!! Cela fait 6 ans que j'ai l'adsl à cette adresse auprès de bouygues et c'est la première fois que ça pose un problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ou suis-je condamné à attendre 15 jours et renvoyer la box pour résiliation motivée par l'absence totale de service ????
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