Somasundaram Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour, Je suis dans le même galère que vous! Le 19 mai la boxe s'était mis à tourner et depuis ça reste bloqué à l'étape 4 alors que tout fonctionnait normalement juste avant. Le 20 mais j'ai ouvert un ticket incident. Et depuis il n y a pas d'évolution sur mon compte free à propos du ticket incident. Lorsque je fais un redémarrage normal ça bloque sur l'étape 4 et quand je fais un redémarrage secours ça bloque à l'étape 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour Somasundaram, Je peux pour l'instant vous dire que le ticket est bien pris en compte et que des tests sont en cours. Il n'y a pas grande chose à faire que de patienter les résultats de ces tests. Merci de votre compréhension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Noizet Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Meme probleme rencontrer avec ma box. Je vous joints les caractéristiques de ma ligne : Ligne téléphonique : 03 26 05 84 29 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : SMH51 Longueur : 5002 mètres Affaiblissement : 51 dB Votre adresse IP/masque : 78.251.113.66 / 24 Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:efb7:1420::/64 Passerelle (gateway) : 78.251.113.254 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. La freebox mouline à l'étape 4. Que faut il que je fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour Virgil Noizet, Je viens de vérifier votre dossier principalement le ticket d'incident et il est en cours de traitement par nos équipes. Un test de position est en cours de réalisation. Avez-vous vérifié l'installation : les câbles, les prises ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmo Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4, apres ouverture d'un ticket et la reponse "Aucune anomalie n'a été repérée" je suis toujours bloqué. Je me demande si j'aurais pas du rester chez Sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Bonjour, Le 02/06/2017 à 15:18, vincentmo a dit : Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4, apres ouverture d'un ticket et la reponse "Aucune anomalie n'a été repérée" je suis toujours bloqué. Je me demande si j'aurais pas du rester chez Sfr. La réponse reçue n'est qu'une étape dans le processus de résolution du dysfonctionnement. Une intervention chez vous devrait être programmée après ce week-end de Pentecôte. Modifié le 5 juin 2017 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierM65 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour , je suis dans le problème , bloqué à la fameuse étape 4 . Box reçu et branché le 15/2017 a 13 h et là a 22 h elle tourne encore sur sa décoration ! Pouvez vous me donner un piste . j'ai bien sur essayé en débranchant l’alimention . même réponse ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Rodrigues Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour j'ai le même problème ... ma box free reste bloqué sur l'étape 4 ... mais avant j'avais orange et j'ai ouvert une ligne telephonique orange ... donc on la dit que quand la box orange ne marche plus de brancher la freebox ... mais la ça reste bloqué sur l'étape 4 ... j'ai eu free au telephone et il m'ont dit que faut attendre un moment ... alors maintenant je sais pas çi il me dise ça pour se débarrasser de moi ou çi c'est vrai mais la ça fait déjà 1 heure que ça tourne sur étape 4 quoi --' si quelqu'un peux m'aider ça serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab59860 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour, je suis bloqué a l'étape 4 la livebox est éteinte depuis hier matin et a ce jours rien sur la freebox rien reste bloquer a l'étape 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour, Le 24/06/2017 à 07:57, Sab59860 a dit : je suis bloqué a l'étape 4 la livebox est éteinte depuis hier matin et a ce jours rien sur la freebox rien reste bloquer a l'étape 4 Vous vouliez dire la "Freebox " et non la " livebox " D'après votre dernier contact avec nos services et après avoir effectuer un ping sur votre Freebox, je note qu'elle affiche l'heure : Allumée depuis : 1 jour, 12 heures, 54 minutes Heure de la box : 26/06/2017 19:00:01 Nous pouvons conclure que le dysfonctionnement est résolu . Très bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy33 Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, je fais remonter à mon tour ce topic puisque ayant le même souci depuis 2 jours avec ma freebox bloquée à cette fameuse étape 4. Nous n'avons rien touché au préalable, le souci est venu tout seul. J'ai bien tenté de redémarrer ma freebox à 2 ou 3 reprises sans succés, le problème reste le même. Cette dernière est installée depuis plusieurs mois. Merci à Noreto de bien vouloir me renseigner à ce propos. Y a t-il quelque chose à vous fournir au préalable ou les renseignements donnés lors de mon inscription sur le forum suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy33 Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bon et bien après avoir rallumer la box hier en fin d'après midi, tout s'est remis en ordre ! On va pas chercher à comprendre .... Du moment que ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard701 Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 bonjour NORETO, Meme probleme pour moi depuis ce matin : bloqué etape 4 DSL attente réponse DHCP. Ligne physique 0478812349 (0983344082) NRA : SMD69 Que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Le 26/7/2017 à 09:28, richard701 a dit : Meme probleme pour moi depuis ce matin : bloqué etape 4 DSL attente réponse DHCP. Ligne physique 0478812349 (0983344082) NRA : SMD69 Que faut il faire ? Dysfonctionnement résolu puisque la Freebox affiche l'heure maintenant Allumée depuis :9 jours, 21 heures, 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geor Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Comme tout le monde ici, bloqué en Etape 4 depuis hier. Identifiant technique de ligne ADSL : 0326250755 Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : CER51 J'ai bien une part de responsabilité là dedans vu que j'ai bêtement dit oui à un démarchage téléphonique SFR le 22/09 avant de me rétracter le 25/09 (puisque tous les tarifs annoncés ne correspondaient qu'à la super promo de la première année... bref... *shame*) Comment cela peut-il être réglé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baz Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour,pareille pour moi, installation de ma mini k et bloquage à l'étape 4 ! Help please noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipe Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonsoir. Bloqué également à l'étape 4. Ticket incident ouvert depuis 1 semaine. Verif free et Orange faites --> Ras. Par contre, toujours rien à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantof59 Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour même problème depuis dimanche ancien opérateur résilié mais freebox bloke étape 4 j'ai essayé d'appeler ça me dit ligne en cours raccordement mais ça fe long même sur le compte free etape 4 pouvez vous me dire quand j'aurais tous mes services merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipe Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour. Pour moi, problème résolu hier par l'intervention d'un technicien à mon domicile. Prise alimentation défectueuse. Service efficace mais un peu long. 10 jours sans internet, sans téléphone et sans tv pour une alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour même problème depuis dimanche ancien opérateur résilié mais freebox bloke étape 4 j'ai essayé d'appeler ça me dit ligne en cours raccordement mais ça fe long même sur le compte free etape 4 pouvez vous me dire quand j'aurais tous mes services merciBonjour, vous pouvez essayer d'intervertir les alimentations électriques pour faire un test. Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepette.78 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour Nous sommes passés chez Free le 19 mars 2019, nous avons reçu la box le 22 mars et depuis elle est branchée et bloquée à l'étape 4 Nous appelons régulièrement Free qui ne nous dit pas grand chose à part qu'il faut patienter sauf que là notre patience atteind ses limites!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Est ce que vous savez ce qu'on peut faire ? Ca devient vraiment très très très énervant Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il faudrait voir se qui est indiqué dans le suivi de commande pour d'avoir déjà ou sa bloque Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tannisi Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour j'ai le même souci depuis 2 jours ! Bloqué étape 2, puis etape 3, parfois étape 4 et j'ai même parfois l'heure mais ça reste 2 minutes puis hop ça repart a l'étape 2, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Sa c'est pas le suivi ,c'est les message de l'afficheur de la box !Le suivi est accessible sur l'espace client sur free.fr avec vos identifiants clients Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 5 jours cela me gonfle grave car en plien confinement pas de télé pas de.net ma.fille de 5 ans qui réclame c dessin animés mais je suis incapable de lui mètre les nerf monte.si cela n est pas réparer très.vite c sur vous que je vais passer mais nerf Free et je peut vous dire que ce sera gratuit pour vous Mr henriquet Patrice , habite au 16 rue Aristide brain 17560 bourcefranc le chapus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés