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Didic57

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  1. Je suis passé également de SFR à Free il y a maintenant 6 mois et je peux vous dire que pour ma part cela a duré 1 mois sans internet. Un technicien free est passé à mon domicile vérifier les branchements et les prises téléphoniques qui bien évidement étaient tous ok vu que j'avais sfr avant et que je n'avais rien changer. De la il a fait remonter l'info. En fait cela était un brobleme de connection au mauvais endroit au niveau du Nra à partir de ce moment il a fallu encore 2 semaine avant que la connection arrive !!! Je vous souhaite un bon courage et de la patience car c'est très long !!!
  2. Malheureusement il ne te reste plus qu'à attendre !!! Car une fois le ticket incident ouvert free dépêchera un technicien au NRA pour voir si tu es correctement brancher. De la tu recevra un mail pour te dire oui ou non si problème toujours pas résolut ils t'enverront un technicien chez toi pour vérifier ta ligne et si tout est ok et toujours bloqué étape 4 ils ouvriront un dossier chez France télécom pour que eux résolvent le problème !! Pour ma part toutes ces étapes ont duré 1 mois !! Alors courage !!!
  3. Ci joint un mail de free : Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.Que devez-vous faire ?- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés. Pouvez vous svp me venir en aide ?
  4. Est ce qu'au moins je pourrais savoir si le problème va etre réglé ou pas !!!
  5. Personne ne pourrais prendre la peine de regardé où en sont nos dossiers techniques ? Je pense qu'un petit coup de pousse de la part d'une personne de chez Free pourrais accélérer les choses et nous vous en serions très reconnaissant !!!
  6. Pas plus de 48 heures !!! J'en suis au 5ème jours bloqué sur étape 4... Ouverture d'un ticket incident depuis samedi après midi et toujours rien !!!
  7. Bonsoir, mon compte est visiblement actif depuis le 24/06/2016 mais freebox bloquée à l'étape 4 depuis 2 jours !!! Je suis en télétravail et j'ai vraiment besoin de ma connection internet. Merci d'avance
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