Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

pillou

Member
  • Content Count

    652
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

pillou last won the day on August 1 2017

pillou had the most liked content!

Community Reputation

20 Excellent

About pillou

  • Rank
    Membre confirmé
  • Birthday 04/26/1969

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    NLA58
  • Longueur de ligne
    2171
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Huawei Honor 5x
  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

1754 profile views
  1. vos identifiants sont bien du style FBX...... et un mot de passe ?
  2. Bonjour, Si votre Box SFR fonctionnait avant de brancher la FreeBox, si vous avez demandé un abonnement chez Free, votre ligne n'est pas encore cablée, il faut patienter. Si vous avez recu vos identifiant Free, vous pouvez vous connecter sur l'espace abonné Free avec ces identifiants, vous pourrez suivre l'état d'avancement du câblage de votre ligne.
  3. Bonsoir, Vous pouvez débrancher et rebrancher votre FreeBox une ou deux fois par jour afin de refaire une synchronisation, Votre ligne ne devrait pas tarder à être cablée.
  4. Quand ils peuvent , Orange peut-être très réactif, tout dépend du contexte et du problème.
  5. Bonsoir, Il s'agit simplement que l'adresse MAC de la FreeBox n'est pas enregistrée chez Free, cela ne devrait pas durer plus de 48 heures.
  6. cela n'utilise pas le wifi, cela transforme la le signal 3G ou 4G en signal wifi afin que l'autre utilisateur utilise ce signal pour ce connecter.
  7. il ne faut pas utiliser le mode BlueTooth, mais le mode Hotspot Wifi
  8. on suppose que la personne à un forfait à 15€ et son conjoint à 2€...
  9. autant pour moi c'est le Forum Mobile..... Non la portabilité d'un numéro est fixé à trois jours, ensuite il faut quelques jours pour que le numéro porté fonctionne. Souhaitez-vous conserver votre numéro ? si oui il faut utiliser votre numéro RIO en appelant le 3179 et suivre les instructions.
  10. Bonjour, quelle téléphone avez vous ainsi que votre conjoint ? pour le partage de connexion, si vous êtes sous Android, il faut utiliser la fonction de partage appelée "point d'accès wifi". Est-ce que c'est ce que vous avez fait ? quant à votre conjoint, il faut effectivement ne pas activer le mode de données, mais utiliser le wifi en se connectant sur le nom de partage que vous aurez spécifié dans les réglages du point d'accès.
  11. Bonjour, Il faut compter en moyenne de quelques jours à une dizaines de jours pour le câblage de ligne. En lançant l'abonnement aux alentours de 1er ou 2 septembre, si il n'y à pas de problème ou de retard, cela devrait pas trop mal tomber, après on n'est jamais à l'abri d'un souci, sachant qu'il y aura obligatoirement une coupure de quelques jours entre les deux. Prenez bien garde à donner toutes les informations de câblage nécessaire (adresse correcte et complète, étage, porte, bâtiment, plaque France télécom sur la porte si il y en à une, numéro de ligne actuel Orange....)
  12. Bonjour, Si votre ligne supporte bien le VDSL , vous avez intérêt à y rester vu les 4000 Kbits gagnés, mais elle sera plus sensible aux perturbations électromagnétiques, et donc générera plus de CRC, si ils sont trop nombreux risque de provoquer des désynchronisations. Dans ce cas repasser en ADSL.
  13. Bonsoir, Parfait, profitez en donc bien.
×
×
  • Create New...