Thorok Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, idem pour moi cela fait depuis le 13 juillet que je n accède plus a ma boîte mail sur zimbra, erreur d authentification. J ai déjà appelé le support 2 fois et il m ont signale une anomalie générale et que toutes les personnes disant que cela fonctionnent, je cite : "racontent n importe quoi car c est générale monsieur".A croire que pour certaines personnes ça fonctionne .... Mais pas pour moi Si on peut m aider je suis preneur J ai déjà changé mon adresse de contact. Mais quand j essaie de récupère mon mot de passe depuis le lien on renvoit le login et mot de passe de ma box et non pas de mon compte mail T_TMerci d avance pour vos aidesBcdlt Citer
Badmoon Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free. Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" mon compte n'est pas lié à mon abonnement freebox revolution.mon compte est celui indiqué dans mon profil "free-reseau".Je peux vous l'envoyer en MP. ++Merci Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour Badmoon, mon compte n'est pas lié à mon abonnement freebox revolution.mon compte est celui indiqué dans mon profil "free-reseau".Je peux vous l'envoyer en MP.Il n'y a plus de raison que vous nous l'envoyer par mail si vous l'avez déjà inscrit dans votre profil "Free-réseau".Cela dit, je note que le mot de passe inscrit dans ledit profil a été modifié en date du 07/07/2015. Il est composé de 9 caractères.J'espère que vous vous en souvenez ??Au besoin, je pourrais vous le renvoyer par voie postale à votre adresse sur le 18ème arrondissement de Paris...? Citer
Badmoon Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour Noreto, Je n'ai pas modifié mon mot de passe en date du 07/07/2015, je n'ai pas touché au mot de passe depuis longtemps à vrai dire. je récupère les email via un pop3 sur gmail, je consulte tout la bas.Je n'habite d'ailleurs plus dans le 18eme depuis 10ans Comment peut on faire ? MercicdtBadmoon Citer
noreto Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour,Bonjour Noreto, Je n'ai pas modifié mon mot de passe en date du 07/07/2015, je n'ai pas touché au mot de passe depuis longtemps à vrai dire. je récupère les email via un pop3 sur gmail, je consulte tout la bas.Je n'habite d'ailleurs plus dans le 18eme depuis 10ans Comment peut on faire ?Effectivement il est important de configurer un émail de récupération des messages Free automatiquement sur Gmail.Alors si la modification ne vient pas de vous, il va falloir dans un premier temps demander la modification de vos coordonnées postales en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlEt dès que la modification sera effectuée, je pourrais éventuellement vous renvoyer le courrier avec le mot de passe sur la nouvelle adresse afin que vous fassiez toutes les modifications que vous jugerez utiles.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. PS: Nous parlons bien du compte mail inscrit dans votre profil "Free-reseau". Citer
Badmoon Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour Noreto, C'est bien l'adresse de mon profil free-reseauMerci j'envoie mon courrier ce jour. cdtBadmoon Citer
Hugo Drn Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, Depuis le 24 aout 2015, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free. Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".Mon email: hugoderrien@free.frPuis-je savoir ce qu'il sais passer? Dans les plus bref délais car j'en ai vraiment besoin!Mon compte est-il bloquer?Merci d'avance de votre réponse ! Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Mon email: hugoderrien@free.frPuis-je savoir ce qu'il sais passer? Dans les plus bref délais car j'en ai vraiment besoin!Mon compte est-il bloquer? Il y a eu une modification du mot de passe ce 24/08/2015 dans la soirée.Vous avez également demandé une migration vers les 10 Go de quota.Cela vient-il de vous ? Citer
altiti Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, J'ai le même problème Depuis ce matin, je tente de me connecter au webmail zimbra et j'ai le message suivant: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Je ne comprends pas: j'ai pas changé de mdp, ni login, ma boite est active tous les jours,... adresse mail out aquibal.service@free.fr je n'arrive pas joindre la hotline Merci d'avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, Depuis ce matin, je tente de me connecter au webmail zimbra et j'ai le message suivant: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Je ne comprends pas: j'ai pas changé de mdp, ni login, ma boite est active tous les jours,... adresse mail out aquibal.service@free.frDites-moi si vos tentatives d'accès refusé à votre compte, ont été faites avant la demande de migration vers le quota de 10 Go ?Si c'est après avoir fait la demande, c'est normal que l'accès vous soit momentanément refusé du fait du traitement de la migration. Citer
Hugo Drn Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, oui nous avons essayez de modifié le mot de passe pour voir si sa modifié quelque chose mais sa n'a rien changé et au passage je suis passé à 10go.Mais j'en ai réellement besoin pouvez vous m'aider?Merci Citer
Charsaud Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 BonjourJ'ai le même soucis depuis hier : impossible de recevoir via iPhone ou webmail zimbra, le login ou mdp seraient fauxMon login est Brossard.gregory@free.frL'envoi via iPhone fonctionne bien par contre Je n'ai rien touché de mes paramètres récemment si cela peut vous aiderMerci par avance Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 oui nous avons essayez de modifié le mot de passe pour voir si sa modifié quelque chose mais sa n'a rien changé et au passage je suis passé à 10go.Mais j'en ai réellement besoin pouvez vous m'aider? Pour l'heure la migration est en cours de traitement. Ce qui expliquerait le fait que vous ne puissiez pas accéder momentanément à votre compte mail. Patienter que cette opération s'achève. Citer
andcfres Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bjr à tous , @noreto : mon accès mail zimbra ne fonctionne plus depuis hier : message erreur " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible Pourriez vous m'aider svp ? mon adresse mail free est rempli dans mon profil . C est un mail que j ai depuis 10 ans suite à une ancienne inscription free, et pour lequel je n ai rien modifié depuis des années. J'ai vraiment besoin de récupérer mon accès - merci davance Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour, @noreto : mon accès mail zimbra ne fonctionne plus depuis hier : message erreur " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible Pourriez vous m'aider svp ? mon adresse mail free est rempli dans mon profil . C est un mail que j ai depuis 10 ans suite à une ancienne inscription free, et pour lequel je n ai rien modifié depuis des années. Il n'y a rien à signaler. Une indisponibilité temporaire du serveur hébergement comme cela vous a été indiqué. Il faut tout simplement patienter et réessayer de temps en temps. Très bonne journée. Citer
andcfres Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 pas de solution de contournement disponible ?? est ce un bug general car depuis hier cela fait un petit peu long ,non ? Merci Citer
Hugo Drn Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Mais j'ai migrer pour voir si sa changer car mon compte était bloquer avant! Est-ce possible que vous verifier si mon compte est bloquer ou quoi que se soit?merci Citer
noreto Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Mais j'ai migrer pour voir si sa changer car mon compte était bloquer avant! Est-ce possible que vous verifier si mon compte est bloquer ou quoi que se soit? La migration a été effectuée. Comme je vous l'ai dit plus haut, il n'y a rien à signer sur votre compte. Citer
stephanecoin Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 bonsoir ,depuis le 24/08 je ne peux plus me connecter ( pop ou webmail ) pour mon identifiant stephane.coin@free.fr je pense que le compte a été compromis , car il y a eu sur un site la semaine precedente des avertissements avec blocage sur un site , la securité envoyant un mail et modification du mdp pour eviter toute autre tentative direct lié au site. j'ai transmis une demande a abuse@free.net mais je n'ai pas de réponse. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, j'ai transmis une demande a abuse@free.net mais je n'ai pas de réponse. Avez-vous suivi les indications données sur la page suivante pour ce qui est des informions à leur transmettre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
stephanecoin Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 bonsoir ,donc a priori vous indiquez qu'il a été compromis , qu'il n'est pas bloqué pour un autre motifj'ai envoyé un 2eme message a abuse@proxad.net on verra si j'ai une réponse les jours suivants Citer
Lizbeth Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 BonjourMa fille n'arrive plus à accéder à ses mailo: ambre.ctn@free.frSon compte est il supprime? Bloqué ?Merci d'avance Citer
stephanecoin Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 bonsoir a ce jour malgré 2 relances sur ce forum et 2 mails a abuse@proxad.netJE N'AI AUCUNE INFORMATION à ce jour concernant stephane.coin@free.frje rappelle que je suis toujours chez Free Mobile , et que ce compte mail a été utilisé depuis 15 ans ! j'ai donné toutes les informations je ne sais plus quoi faire. Citer
stephanecoin Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 toujours en attente de la moindre information , rien a ce jour :compte mail principal stephane.coin@free.fr sans accès depuis le 24 août. rien sur ce forum , rien par abuse@proxad.net Citer
zagor Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire aujourd'hui à votre forum. Je l'ai fait par la force des choses car je n'ai plus accès à ma boite mail zimbra ( nico.cavals@free.fr ), lorsque je rentre mon mot de passe, il s'affiche " Erreur de login ou mot de passe incorrect". Cela depuis le samedi 30 Août.J'ai envoyé un mail au service Abuse en suivant le descriptif de http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Quel est le délai pour avoir une réponse de leur part? et comment se déroule la suite? En vous remerciant Citer
Messages recommandés