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Posté(e)

Bonjour,

 

identifiant pier.michaud

Par contre je peux me connecter à l'appli de gestion des mails et changer le mdp, cela n'a cependant aucun effet.

Qu'est-ce que  vous  avez comme  message d'erreur exactement ?

Vous  venez  apparemment de   changer  le mot de passe de votre  compte  qui est  maintenant composé de  13 caractères.

J'espère  que   vous  l'avez  retenu...

 

A noter que mon compte lautrea réagit avec 10 minutes de retard également.

Mot de passe  modifié   récemment  et composé  de 12 caractères.

 

Concernant l’accessibilité   de vos  comptes,    cette  lenteur  nous a  été  signalée  et  nos  services  font  le  nécessaire.

 

Réessayez  en fin de journée  ou demain.

 

Bonne   journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Merci pour le retour,

 

Concernant le compte pier.michaud

Via Zimbra "502 Bad gateway".

Via l'appli mail cyanogen ou thunderbird : identifiant et/ou mdp erroné.

 

J'ai bien retenu mon nouveau mdp à 13 caractères et mis à jour mes différents softs de connexion sans que rien ne soit résolu.

 

Problème de serveur d'authentification ?

Est-il possible, au moins temporairement, de rerouter les messages vers une autre adresse ?

 

Concernant la lenteur sur l'autre compte, le problème a disparu.

Modifié par lautrea
Posté(e)

bonjour ,

moi aussi je suis dans la meme situation

voici mon mail bruno.belleri@free.fr

je suis allé dans mon compte pour changer de mot de passe mais le probleme reste le meme...

il faut que j'ouvre un ticket d'incident ?

merci  avous.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Depuis cette fin de journée, impossible de me connecter aux 2 boîtes mail suivantes :

genevieveraoux@free.fr

kathyraoux@free.fr

 

Je reçois le message suivant sans rien avoir modifié dans mes mots de passe :

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Merci de m'aider car j'ai des messages importants à consulter.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici,

Je n'arrive pas a accéder a ma boite mail angel5913@free.fr

 

Je reçois moi aussi le message suivant alors que j'ai réussi a me connecter pas plus tard qu'hier

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'espère vous arriverais a m'aider je vous remercie d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici,

Je n'arrive pas a accéder a ma boite mail sylung@free.fr

 

Je reçois le message suivant alors que j'ai réussi a me connecter sur ma boite hier

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'espère que vous parviendrez à débloquer la situation.

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement

Modifié par kevung
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici,

Je n'arrive pas a accéder a ma boite mail sylung@free.fr

 

Je reçois le message suivant alors que j'ai réussi a me connecter sur ma boite hier

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

J'espère que vous parviendrez à débloquer la situation.

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement

Bonjour,

Le problème est résolu !

J'accède de nouveau à l'adresse email. Je vous remercie.

 

 

Belle journée,

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Juste  pour  signaler  que l'accès  à vos comptes  mail par  le  webmail  (imp.free.fr)  est  résolu.

 

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour

 

Même problème que les autres personnes depuis hier soir: impossible de me connecter.....

A priori le problème n'est pas résolu pour tous, malheureusement.

 

Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider?

 

Merci d'avance 

Posté(e)

Bonjour, après que l'on m'ait volé mon ordinateur j'ai changé mon mot de passe Zimbra. Mais quand je le tape à nouveau j'obtient le message "Login ou mot de passe incorrects2" '.  Quand je clic sur mot de passe oublié et que je rentre mes identifiants freebox et mot de passe freebox j'obtient le message "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact."  Sauf que je ne reçois rien du tout. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai changé mon email de contact mais toujours rien. Du coup plus d'accès à ma messagerie principale qui est professionnelle.

Quelle solution?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour, après que l'on m'ait volé mon ordinateur j'ai changé mon mot de passe Zimbra. Mais quand je le tape à nouveau j'obtient le message "Login ou mot de passe incorrects2" '.  Quand je clic sur mot de passe oublié et que je rentre mes identifiants freebox et mot de passe freebox j'obtient le message "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact."  Sauf que je ne reçois rien du tout. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai changé mon email de contact mais toujours rien. Du coup plus d'accès à ma messagerie principale qui est professionnelle.

Quelle solution?

Pourriez-vous  me  transmettre  votre compte  mail en message privé afin que je puisse   vérifier ?

Est-ce-que  c'est la même adresse mail  que vous utilisez   en élément de contact    pour l'abonnement  Freebox  ?

Posté(e)

Bonjour,

Même probleme pour ma part sur une de mes boites emails free.

Je ne reçois plus aucun mail, mais l'envoi fonctionne très bien (malgré des lenteurs sur la boite via zimba).

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.

Merci pour l'aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

   J'ai un problème similaire, avec un compte sous zimbra : impossible de recevoir les mails. Le programme que j'utilise (seemonkey) me demande de resaisir le mot de passe, mais même en le faisant, impossible de me connecter.

   En webmail, après de nombreuses tentatives, j'ai pu accéder à ma boîte mail. C'est extrêmement lent, et aucun des mails tests que j'ai envoyés n'est arrivé. Plusieurs minutes après lui avoirdemadé de récupérer le courrier, voici le message renvoyé :

method: SearchRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 504

 

Si quelqu'un peut m'aider, ou au moins m'expliquer ce qui se passe, je suis preneur, merci d'avance.

Adresse free : quentin . raffy arobase free.fr

Modifié par valaar
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 24 juillet 2015, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free.

 

Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

".

Or je n'ai pas fait de changement de mots de passe.

 

J'ai contacté le service hotline , la réponse : cela va être résolu dans les plus bref délais.

 

Le problème n'ayant plus de boite  mail , je ne peux plus voir mes mail important que je dois recevoir.

 

Cela dur un peu trop longtemps !!

 

Qu'elle est la solution ???

Posté(e)

Bonjour mosy94,

 

Le  compte mail  concerné  est-il celui que  vous  avez inscrit dans votre  profil ?

Si oui,  je vous propose de changer comme  élément de  contact  sur  votre  espace  abonné  Freebox  sur la  rubrique "mon abonnement"  et sur la  section "mes informations" par  un  autre  ( tels que  Yahoo,   hotmali, gmail...)  dans  un premier  temps. Ensuite  sur  la même section,   rendez vous sur  "gérer  mes  emails  Free" passez  par la  fonction "Mot de passe  oublié"  pour   récupérer   le   mot  de passe  de  votre  compte  mail  Free. Profiter  de l'occasion  pour  changer le mot de passe de espace abonné  Freebox.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Posté(e)

salut, regarde la réponse de noreto un peu plus haut pour moi ça a régler mon prob de connection sur thunderbird(zimbra). bonne journée

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Invité
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