Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mosy94

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

mosy94's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis le 24 juillet 2015, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free. Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 ". Or je n'ai pas fait de changement de mots de passe. J'ai contacté le service hotline , la réponse : cela va être résolu dans les plus bref délais. Le problème n'ayant plus de boite mail , je ne peux plus voir mes mail important que je dois recevoir. Cela dur un peu trop longtemps !! Qu'elle est la solution ???
×
×
  • Créer...