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Posté(e)

Compte bloqué pendant plus de 15J (sans prévenir), réactivé pendant une semaine et à nouveau bloqué...

 

Je ne comprends pas les critères de suppression de compte.

 

Bref, je vais renvoyer encore un mail à abuse et je vais surtout changer de mail, c'était sûrement le but final de la manoeuvre...

Posté(e)

Bonjour,

 

Je pense que mon compte a été corrompu suite au piratage de eBay.

J'utilisais le même mot de passe pour eBay et mon mot de passe Free.

 

Depuis le 15/09/2014, plus d'accès à mon mail Free.

J'ai tenté de modifier le mot de passe sur l'interface ce gestion, le mot de passe a été modifié mais il ne fonctionne pas.

 

Pouvez-vous me dire si il est bloqué et la procédure pour le débloquer svp ?

J'ai en envoyé un mail à abuse@proxad.net le 16/09/2014, toujours pas réponse.

 

Tout comme lapk, j'ai voulu utiliser la procédure de renvoi des identifiants par courrier postal, mais mon adresse postale n'est plus la bonne.

 

Merci pour votre aide !

 

Mon mail Free : hubsm at free.fr

Posté(e)

Bonjour  hubsm,

 

Mon mail Free : hubsm at free.fr

Je ne  note aucune anomalie sur le compte. Vous  avez  certainement  reçu une reponse du service ABUSE si  cela  avait  été   bloqué.

Tenez-nous  informé ...

Posté(e)

Bonsoir

 Depuis cette après midi j'ai plus accès a mon compte free. J'ai un message d'erreur "le mot de passe du serveur a été modifié"

Je n'ai pas changer mon mot de passe. J'ai tout essayer pour récupérer mon mot de passe et rien a faire. Je crois que mon compte a été piraté. Pourrais vous m'aider s'il vous plait. Mon email c'est marlenefreire@free.fr

Posté(e)

Bonjour,

 

 Pourrais vous m'aider s'il vous plait. Mon email c'est marlenefreire@free.fr

Le  compte  a été   bloqué  et  il faut nécéssairement  joindre  le service ABUSE à l'adresse  suivante  : abuse@proxad.net  pour le  déblocage.

Auparavant, prenez  connaissance des recommandations  qui sont  fournies  ici.

Bonne  journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

pourriez verifier que ce dernier ne soit pas suspendu ?

 

zouave92@free.fr

Je vous confirme que  votre compte  mail a  été    bloqué. Il  faudra pendre contact  avec  le service ABUSE : abuse@proxad.net.

Mais  avant, consultez  d'abord  ce lien afin de prendre connaissance des raisons et les  récommandations à suivre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne journée.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Encore besoin de Noreto au plus vite

Alors que tout semblait fonctionner de nouveau mon adresse mail a de nouveau disparu...

C'est très génant. Merci de faire le necessaire pour la rétablir de nouveau au plus vite.

J'ai écrit à abuse...

Merci JMT

le compte en question : usf.golf@free.fr
 

Posté(e)

Bonjour JMT,

Il semble  que  vous  ayez déjà  contacté le service  abuse  car  votre compte mail est  en cours  de réouverture.

Vous y aurez accès à partir de  demain  certainement.

Posté(e)

Compte brunohuguette@free.fr

Bonsoir

Je me permet de vous envoyer se mot ici car depuis aujourd'hui je n ai plus accès à ma boîte mail sa me note a chaque tentative:

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.alors que je n ai rien changé.

J ai pu observer ses derniers jours des mails comme quoi ils n' étaient pas envoyés alors que je n en ai pas envoyé.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Compte brunohuguette@free.fr

Après   vérification , je note  que le compte est  bloqué.  Il  faudra contacter le  service  Abuse  via  cette  adresse :  abuse@proxad.net

 Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je sécurise mon mot de passe et croise les doigts...

L'idéal  serait  d'éviter d'utiliser le   même  mot de passe  pour  d'autres comptes sur  d'autres  sites  internet.

Posté(e)

Bonjour,

 

pouvez vous me dire si le compte stephane.bignolais@free.fr est bloqué ?

Il  avait  été  bloqué  mais est  en cours  de réouverture .

 Vous avez   certainement  reçu un mail  d'information de la part  du  service ABUSE ?

Posté(e)

oui, je viens d'avoir le mail.... ca devrait revenir à la normale demain...

et pour donner de l'espoir à tous ceux qui ont eu ce problème, j'ai envoyer mon premier message hier soir et tout devrait rentrer dans l'ordre en moins de 48 heures.

Merci beaucoup pour cette qualité de service

Posté(e)

Bonjour,

 

le compte de ma mère (suzanne.moustier@free.fr) ne répond plus depuis plusieurs jours (le 26 ou 27 oct.).

que puis-je faire pour l'aider?

Joindre le  service  Abuse pour le déblocage (abuse@proxad.net)  car le compte de  votre mère a  été  bloqué.

 Bonne   fin de journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème avec mes comptes de messagerie free - impossible de se loger - visiblement le mot de passe ou le log est incorrect, toutefois rien à changé de mon côté et je pouvais recevoir mes emails pas plus tard qui'hier... aussi impossible de se connecter à mon espace client via mes identifiants visible sur le courrier free de base envoyé il y a longtemps... je suis très embêtée...

Pourriez-vous m'aider à rétablir le problème. Je vous donne mon compte messagerie en MP.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis ce jour.

 

Message : 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

vous pouvez me joindre en MP sur cette adresse mail : e2claurence@yahoo.fr

 

pour que je vous donne l'adresse mail concernée. Je viens de déménager et donc de changer de compte freebos, est ce lié ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Laurence

Posté(e)

Je suis exactement dans le même cas... mon mot de passe est bien correct et entré normalement.... ce matin encore j'avais accès à mon second compte de messagerie... je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès....

Posté(e)

Bonjour

Egalement pareil j'ai plusieurs boite mail FREE mais l'une d'elle et la principale est bloquée depuis 3 jours, impossible non plus d'aller sur Zimbra qui dit adresse ou mot de passe non valide :!!! j'ai aussi cette boite depuis pratiquement 10 ans ! sinon plus

C'est très invalidant j'ai plein de mails dans la nature.

J'ai écrit à FREE par mail qui n'a pas répondu et je viens d'envoyer une reclamation en recommandée AR

Marianne

Posté(e)

Bonjour  marianne2343,

 

C'est très invalidant j'ai plein de mails dans la nature.

J'ai écrit à FREE par mail qui n'a pas répondu et je viens d'envoyer une reclamation en recommandée AR

 

Avez-vous songé  à adresser  un  mail  au  service  Abuse  comme  je l'ai indiqué  dans  mes précedents posts  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Après lecture des messages sur le forum je pense être dans le même cas. J'ai envoyé un mail à proxad mais n'ai pas reçu de retour pour le moment.

 

Pouvez vous faire quelque chose ? Si besoin je peux vous fournir plus d'infos en mp : pbmailfree@gmail.com

 

Je précise que j'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans... y compris pour des besoins pro... c'est odnc urgent

Posté(e)

histoire de rassurer ceux qui ont eu le meme problème, je signale que :

le service abuse m'a répondu moins de 24 heures après mon mail.

mon compte até débloqué le lendemain.

 

tout est réparé et je remercie free pour la rapidité.

J'espere que vous aurez la meme réactivité et le meme résultat.

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