Raynix Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Compte bloqué pendant plus de 15J (sans prévenir), réactivé pendant une semaine et à nouveau bloqué... Je ne comprends pas les critères de suppression de compte. Bref, je vais renvoyer encore un mail à abuse et je vais surtout changer de mail, c'était sûrement le but final de la manoeuvre... Citer
hubsm Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, Je pense que mon compte a été corrompu suite au piratage de eBay.J'utilisais le même mot de passe pour eBay et mon mot de passe Free. Depuis le 15/09/2014, plus d'accès à mon mail Free.J'ai tenté de modifier le mot de passe sur l'interface ce gestion, le mot de passe a été modifié mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire si il est bloqué et la procédure pour le débloquer svp ?J'ai en envoyé un mail à abuse@proxad.net le 16/09/2014, toujours pas réponse. Tout comme lapk, j'ai voulu utiliser la procédure de renvoi des identifiants par courrier postal, mais mon adresse postale n'est plus la bonne. Merci pour votre aide ! Mon mail Free : hubsm at free.fr Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour hubsm, Mon mail Free : hubsm at free.frJe ne note aucune anomalie sur le compte. Vous avez certainement reçu une reponse du service ABUSE si cela avait été bloqué.Tenez-nous informé ... Citer
Marlene Da Silva Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonsoir Depuis cette après midi j'ai plus accès a mon compte free. J'ai un message d'erreur "le mot de passe du serveur a été modifié"Je n'ai pas changer mon mot de passe. J'ai tout essayer pour récupérer mon mot de passe et rien a faire. Je crois que mon compte a été piraté. Pourrais vous m'aider s'il vous plait. Mon email c'est marlenefreire@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, Pourrais vous m'aider s'il vous plait. Mon email c'est marlenefreire@free.frLe compte a été bloqué et il faut nécéssairement joindre le service ABUSE à l'adresse suivante : abuse@proxad.net pour le déblocage.Auparavant, prenez connaissance des recommandations qui sont fournies ici.Bonne journée. Citer
zouave92 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonsoir,Depuis une semaine imossible de me connecter a mon mail zimbra : mot de passe ou login incorrect2. pourriez verifier que ce dernier ne soit pas suspendu ? zouave92@free.fr Merci. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, pourriez verifier que ce dernier ne soit pas suspendu ? zouave92@free.frJe vous confirme que votre compte mail a été bloqué. Il faudra pendre contact avec le service ABUSE : abuse@proxad.net.Mais avant, consultez d'abord ce lien afin de prendre connaissance des raisons et les récommandations à suivre : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
JMT Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 BonjourEncore besoin de Noreto au plus viteAlors que tout semblait fonctionner de nouveau mon adresse mail a de nouveau disparu...C'est très génant. Merci de faire le necessaire pour la rétablir de nouveau au plus vite.J'ai écrit à abuse...Merci JMTle compte en question : usf.golf@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour JMT,Il semble que vous ayez déjà contacté le service abuse car votre compte mail est en cours de réouverture.Vous y aurez accès à partir de demain certainement. Citer
herbet1972 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Compte brunohuguette@free.fr Bonsoir Je me permet de vous envoyer se mot ici car depuis aujourd'hui je n ai plus accès à ma boîte mail sa me note a chaque tentative:La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.alors que je n ai rien changé.J ai pu observer ses derniers jours des mails comme quoi ils n' étaient pas envoyés alors que je n en ai pas envoyé.Merci d'avance pour votre aideCordialement Citer
JMT Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 BonjourMerci de votre intervention, tout est rentré dans l'ordre...Je sécurise mon mot de passe et croise les doigts...Bonne journée JMT Citer
noreto Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Compte brunohuguette@free.frAprès vérification , je note que le compte est bloqué. Il faudra contacter le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, Je sécurise mon mot de passe et croise les doigts...L'idéal serait d'éviter d'utiliser le même mot de passe pour d'autres comptes sur d'autres sites internet. Citer
epsilon2001 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2014 bonjour, pouvez vous me dire si le compte stephane.bignolais@free.fr est bloqué ? cordialement Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, pouvez vous me dire si le compte stephane.bignolais@free.fr est bloqué ?Il avait été bloqué mais est en cours de réouverture . Vous avez certainement reçu un mail d'information de la part du service ABUSE ? Citer
epsilon2001 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 oui, je viens d'avoir le mail.... ca devrait revenir à la normale demain...et pour donner de l'espoir à tous ceux qui ont eu ce problème, j'ai envoyer mon premier message hier soir et tout devrait rentrer dans l'ordre en moins de 48 heures.Merci beaucoup pour cette qualité de service Citer
moustov Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 bonjour,le compte de ma mère (suzanne.moustier@free.fr) ne répond plus depuis plusieurs jours (le 26 ou 27 oct.).que puis-je faire pour l'aider?cdlt,christophe. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, le compte de ma mère (suzanne.moustier@free.fr) ne répond plus depuis plusieurs jours (le 26 ou 27 oct.).que puis-je faire pour l'aider?Joindre le service Abuse pour le déblocage (abuse@proxad.net) car le compte de votre mère a été bloqué. Bonne fin de journée. Citer
eerf Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mes comptes de messagerie free - impossible de se loger - visiblement le mot de passe ou le log est incorrect, toutefois rien à changé de mon côté et je pouvais recevoir mes emails pas plus tard qui'hier... aussi impossible de se connecter à mon espace client via mes identifiants visible sur le courrier free de base envoyé il y a longtemps... je suis très embêtée...Pourriez-vous m'aider à rétablir le problème. Je vous donne mon compte messagerie en MP.Merci pour votre aide. Citer
lguch Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis ce jour. Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 vous pouvez me joindre en MP sur cette adresse mail : e2claurence@yahoo.fr pour que je vous donne l'adresse mail concernée. Je viens de déménager et donc de changer de compte freebos, est ce lié ? Merci d'avance pour votre aide. Laurence Citer
eerf Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 Je suis exactement dans le même cas... mon mot de passe est bien correct et entré normalement.... ce matin encore j'avais accès à mon second compte de messagerie... je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès.... Citer
marianne2343 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 BonjourEgalement pareil j'ai plusieurs boite mail FREE mais l'une d'elle et la principale est bloquée depuis 3 jours, impossible non plus d'aller sur Zimbra qui dit adresse ou mot de passe non valide :!!! j'ai aussi cette boite depuis pratiquement 10 ans ! sinon plusC'est très invalidant j'ai plein de mails dans la nature.J'ai écrit à FREE par mail qui n'a pas répondu et je viens d'envoyer une reclamation en recommandée ARMarianne Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour marianne2343, C'est très invalidant j'ai plein de mails dans la nature.J'ai écrit à FREE par mail qui n'a pas répondu et je viens d'envoyer une reclamation en recommandée AR Avez-vous songé à adresser un mail au service Abuse comme je l'ai indiqué dans mes précedents posts ? Citer
Galere Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Après lecture des messages sur le forum je pense être dans le même cas. J'ai envoyé un mail à proxad mais n'ai pas reçu de retour pour le moment. Pouvez vous faire quelque chose ? Si besoin je peux vous fournir plus d'infos en mp : pbmailfree@gmail.com Je précise que j'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans... y compris pour des besoins pro... c'est odnc urgent Citer
epsilon2001 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 histoire de rassurer ceux qui ont eu le meme problème, je signale que :le service abuse m'a répondu moins de 24 heures après mon mail.mon compte até débloqué le lendemain. tout est réparé et je remercie free pour la rapidité.J'espere que vous aurez la meme réactivité et le meme résultat. Citer
Messages recommandés