noreto Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, identifiant pier.michaudPar contre je peux me connecter à l'appli de gestion des mails et changer le mdp, cela n'a cependant aucun effet.Qu'est-ce que vous avez comme message d'erreur exactement ?Vous venez apparemment de changer le mot de passe de votre compte qui est maintenant composé de 13 caractères.J'espère que vous l'avez retenu... A noter que mon compte lautrea réagit avec 10 minutes de retard également.Mot de passe modifié récemment et composé de 12 caractères. Concernant l’accessibilité de vos comptes, cette lenteur nous a été signalée et nos services font le nécessaire. Réessayez en fin de journée ou demain. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautrea Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Bonjour, Merci pour le retour, Concernant le compte pier.michaudVia Zimbra "502 Bad gateway".Via l'appli mail cyanogen ou thunderbird : identifiant et/ou mdp erroné. J'ai bien retenu mon nouveau mdp à 13 caractères et mis à jour mes différents softs de connexion sans que rien ne soit résolu. Problème de serveur d'authentification ?Est-il possible, au moins temporairement, de rerouter les messages vers une autre adresse ? Concernant la lenteur sur l'autre compte, le problème a disparu. Modifié le 8 juin 2015 par lautrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautrea Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu42 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 bonjour ,moi aussi je suis dans la meme situationvoici mon mail bruno.belleri@free.frje suis allé dans mon compte pour changer de mot de passe mais le probleme reste le meme...il faut que j'ouvre un ticket d'incident ?merci avous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xitron Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir, Depuis cette fin de journée, impossible de me connecter aux 2 boîtes mail suivantes :genevieveraoux@free.frkathyraoux@free.fr Je reçois le message suivant sans rien avoir modifié dans mes mots de passe :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Merci de m'aider car j'ai des messages importants à consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel5913 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir,Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici,Je n'arrive pas a accéder a ma boite mail angel5913@free.fr Je reçois moi aussi le message suivant alors que j'ai réussi a me connecter pas plus tard qu'hierLa connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'espère vous arriverais a m'aider je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevung Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Bonsoir,Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici,Je n'arrive pas a accéder a ma boite mail sylung@free.fr Je reçois le message suivant alors que j'ai réussi a me connecter sur ma boite hierLa connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'espère que vous parviendrez à débloquer la situation.Dans l'attente de votre retour, Cordialement Modifié le 8 juin 2015 par kevung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevung Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonsoir,Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici,Je n'arrive pas a accéder a ma boite mail sylung@free.fr Je reçois le message suivant alors que j'ai réussi a me connecter sur ma boite hierLa connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. J'espère que vous parviendrez à débloquer la situation.Dans l'attente de votre retour, CordialementBonjour,Le problème est résolu !J'accède de nouveau à l'adresse email. Je vous remercie. Belle journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à tous, Juste pour signaler que l'accès à vos comptes mail par le webmail (imp.free.fr) est résolu. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildel Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour Même problème que les autres personnes depuis hier soir: impossible de me connecter.....A priori le problème n'est pas résolu pour tous, malheureusement. Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, Personne pour me venir en aide? Un petit coup de main serait le bienvenu Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Re ça y est, ça fonctionne à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchetteHT Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour, après que l'on m'ait volé mon ordinateur j'ai changé mon mot de passe Zimbra. Mais quand je le tape à nouveau j'obtient le message "Login ou mot de passe incorrects2" '. Quand je clic sur mot de passe oublié et que je rentre mes identifiants freebox et mot de passe freebox j'obtient le message "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Sauf que je ne reçois rien du tout. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai changé mon email de contact mais toujours rien. Du coup plus d'accès à ma messagerie principale qui est professionnelle.Quelle solution?Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, Bonjour, après que l'on m'ait volé mon ordinateur j'ai changé mon mot de passe Zimbra. Mais quand je le tape à nouveau j'obtient le message "Login ou mot de passe incorrects2" '. Quand je clic sur mot de passe oublié et que je rentre mes identifiants freebox et mot de passe freebox j'obtient le message "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Sauf que je ne reçois rien du tout. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai changé mon email de contact mais toujours rien. Du coup plus d'accès à ma messagerie principale qui est professionnelle.Quelle solution?Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse vérifier ?Est-ce-que c'est la même adresse mail que vous utilisez en élément de contact pour l'abonnement Freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchetteHT Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour, non ce n'est pas la même adresse en élément de contact. Je vous transmets noreto mon mail.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchetteHT Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Noreto sujet résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirinho Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour,Même probleme pour ma part sur une de mes boites emails free.Je ne reçois plus aucun mail, mais l'envoi fonctionne très bien (malgré des lenteurs sur la boite via zimba).Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaar Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un problème similaire, avec un compte sous zimbra : impossible de recevoir les mails. Le programme que j'utilise (seemonkey) me demande de resaisir le mot de passe, mais même en le faisant, impossible de me connecter. En webmail, après de nombreuses tentatives, j'ai pu accéder à ma boîte mail. C'est extrêmement lent, et aucun des mails tests que j'ai envoyés n'est arrivé. Plusieurs minutes après lui avoirdemadé de récupérer le courrier, voici le message renvoyé : method: SearchRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 504 Si quelqu'un peut m'aider, ou au moins m'expliquer ce qui se passe, je suis preneur, merci d'avance.Adresse free : quentin . raffy arobase free.fr Modifié le 16 juin 2015 par valaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosy94 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, Depuis le 24 juillet 2015, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Free. Je me retrouve à chaque fois avec le même message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".Or je n'ai pas fait de changement de mots de passe. J'ai contacté le service hotline , la réponse : cela va être résolu dans les plus bref délais. Le problème n'ayant plus de boite mail , je ne peux plus voir mes mail important que je dois recevoir. Cela dur un peu trop longtemps !! Qu'elle est la solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour mosy94, Le compte mail concerné est-il celui que vous avez inscrit dans votre profil ?Si oui, je vous propose de changer comme élément de contact sur votre espace abonné Freebox sur la rubrique "mon abonnement" et sur la section "mes informations" par un autre ( tels que Yahoo, hotmali, gmail...) dans un premier temps. Ensuite sur la même section, rendez vous sur "gérer mes emails Free" passez par la fonction "Mot de passe oublié" pour récupérer le mot de passe de votre compte mail Free. Profiter de l'occasion pour changer le mot de passe de espace abonné Freebox.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosy94 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Non, il s'agit d'un autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosy94 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannld Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 merci pour moi aussi cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabstev Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour,Je n'ai acces à ma boite mailpad.serge@cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannld Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 salut, regarde la réponse de noreto un peu plus haut pour moi ça a régler mon prob de connection sur thunderbird(zimbra). bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés