Nat Rapin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour a tous, même problème de connexion pour moi depuis hier!comment savoir si mon compte est bloqué?merci de votre aidetarraine@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, comment savoir si mon compte est bloqué?tarraine@free.frCe n'est pas le cas. Le compte est opérationnel.Quel est le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenaiplusdemail Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir, Je ne sais pas comment, mais mon problème a été résolu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat Rapin Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, Ce n'est pas le cas. Le compte est opérationnel.Quel est le message d'erreur ?c'était via mon application android, il y avait: pas de reseau connexion impossible et sur le pc erreur mot de passe, mais miracle tout refonctionne ce soir. inquietant ou pas là est la question!!!merci de votre réponse rapide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagostino42 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Même soucis, compte opérationnel ce matin, et là d'un coup : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte Que ce soit par mon programme ou zimbra. Adresse : mickael.delolmeMerci d'avance noreto. Modifié le 3 avril 2015 par dagostino42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanlambert Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour,Tous mes comptes se sont trouvés touchés par cette maladie la semaine dernière… Tout est rentré dans l'ordre, sauf pour un compte, par mon logiciel ou webmail: lambertjouanLe mot de passe (inchangé) n'est pas reconnu…Une solution ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanlambert Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Pas de changement… Quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanlambert Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Problème résolu… erreur de mdp !Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte Que ce soit par mon programme ou zimbra. Adresse : mickael.delolmeIl n'y a rien a signaler sur votre compte mail. Vous probablement une erreur de saisi du mot de passe...Par-contre je ne vois pas trop le lien entre Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages et Le mot de passe entré est incorrect.Si vous ne pouvez pas envoyer de envoyer/recevoir de message, cela voudrait au moins que vous accédez au compte ... Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulululu Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 BonjourJ'ai un problème de blocage de mail à mon compte secondaire via zimbra.free.fr Message d'erreuraprès avoir changé le mot de passe via l'adresse https://subscribe.free.fr/loginHTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason: authentication failed for [xxxxxxx]Powered by Jetty://Je peux toujours accéder à https://subscribe.free.fr/loginpour ce même compte secondaire. Je viens de vous envoyer un mp ( @noreto )Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité henribesancon Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 bonsoir à tous.Nouveau sur le forum.en attente de free mobile, et abonné à free revolution et mini 4 k en multi tv. Probleme: j'ai moi aussi une impossibilité de me connecter sur mon adresse mail.et je n'ai rien changé des parametres.si quelqu'un peut me donner un tuyau. voila la copie d'acran: HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:authentication failed for [henri................] Powered by Jetty:// bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupaiavoile Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, Je suis depuis ce matin dans le même cas que beaucoup d'entre vous. HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:authentication failed for [ninamelie] Quel service puis-je contacter pour réactiver ma boite? je l'utilise depuis plus de 10 ans et n'ai jamais changé de mot de passe.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julilu Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 idem ce soir je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail : julilu@free.frci dessous message lorsque j'essaie de me connecterje me sers de ma boite mail tous les jours, j'ai des mails très très importants dessus Je n'ai jamais changé de mot de passe et j'ai encore fait un mail cet après midije n'ai jamais fourni cette adresse julilu@free.fr sur des sites commerciaux MESSAGE HTTP ERROR 400 Problem accessing /service/preauth/. Reason: authentication failed for [julilu]Powered by Jetty:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité henribesancon Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 bonsoir à tous.Nouveau sur le forum.en attente de free mobile, et abonné à free revolution et mini 4 k en multi tv. Probleme: j'ai moi aussi une impossibilité de me connecter sur mon adresse mail.et je n'ai rien changé des parametres.si quelqu'un peut me donner un tuyau. voila la copie d'acran:HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:authentication failed for [henri................] Powered by Jetty:// bonne soirée.ca remarche ce matin.pour moi: l'incident est clos.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, A priori il s'agirait d'un bug passager. Nous n'avons aucune alerte indiquant un tel dysfonctionnement. Je vous invite à réessayer et nous faire un retour si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulululu Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) BonjourJ'ai un problème de blocage de mail à mon compte secondaire via zimbra.free.fr Message d'erreuraprès avoir changé le mot de passe via l'adresse https://subscribe.free.fr/loginHTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason: authentication failed for [xxxxxxx]Powered by Jetty://Je peux toujours accéder à https://subscribe.free.fr/loginpour ce même compte secondaire. Je viens de vous envoyer un mp ( @noreto )Merci pour votre réponse. Problème réglé pour moi aujourd'hui mercredi 22 avril 2015Merci pour vos réponses ! Modifié le 22 avril 2015 par lulululu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatboubou Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, lorsque je veux me connecter depuis hier, j'ai le message suivant : Votre compte a été bloqué.Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. mais je ne sais pas comment débloquer mon compte ? pouvez-vous m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour fatboubou, mais je ne sais pas comment débloquer mon compte ? pouvez-vous m'aider ?Il faut simplement adresser un message au service Abus : abuse@proxad.net.Mais avant, il est nécessaire de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodin Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bonjour Je ne suis plus client Free mais j utilise toujours mon email freeHier j ai voulu changer le mot de pass de ma boite mail free,ce que j ai reussi a travers le panneau de configuration.Suite au changement du mdp impossible de me reconnecter a la boite mail(avec le nouveau mot de pass je precise). Adresse: julien.boutroue Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour, Adresse: julien.boutroueVotre nouveau mot de passe est composé de combien de caractères ? PS: Je ne demande pas que vous me communiquiez mais seulement le nombre de caractères. Il faut aussi savoir que votre compte est rattaché à un compte principal en accès libre qui a été bloqué pour inactivité. En cas de perte des mots de passe des compte secondaires (comme le vôtre) sachez que vous pouvez le(s) récupérer sur ce compte principal à condition que vous le réactiver. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodin Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merci pour votre reponse.Mon nouveau mot de pass contient 20 caracteres.Comment je peux réactivé le compte principale svp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodin Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Probleme resolu. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisa Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour,Je suis dans le même cas depuis jeudi soir, impossible de me connecter à ma bal free. A chaque fois un message m'informe que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".Cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et j'avais pourtant suivi la procédure et notamment choisi un mot de passe unique pour ce compte.Pouvez-vous m'indiquer si je dois refaire toute la procédure auprès de l'assistance ?Vous remerciant par avance de votre aideBien cordialementAdresse : ideltete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, A chaque fois un message m'informe que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".Adresse : idelteteAucune anomalie sur le compte mail. Je pense à une erreur de saisie du mot de passe. Je rappelle qu'il est composé de 12 caractères. Est-ce le nombre de caractères que vous saisissez pour votre mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautrea Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, Même problème.identifiant pier.michaudPar contre je peux me connecter à l'appli de gestion des mails et changer le mdp, cela n'a cependant aucun effet. A noter que mon compte lautrea réagit avec 10 minutes de retard également. Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés