Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce  n'est  pas le  cas. Le  compte   est opérationnel.

Quel est   le  message d'erreur ?

c'était via mon application android, il y avait: pas de reseau connexion impossible et sur le pc erreur mot de passe, mais miracle tout refonctionne ce soir. inquietant ou pas là est la question!!!

merci de votre réponse rapide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même soucis, compte opérationnel ce matin, et là d'un coup :

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte

 

Que ce soit par mon programme ou zimbra.

 

Adresse : mickael.delolme

Merci d'avance noreto.

Modifié par dagostino42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte

 

Que ce soit par mon programme ou zimbra.

 

Adresse : mickael.delolme

Il n'y a rien a signaler sur   votre  compte mail.  Vous probablement une  erreur  de saisi  du mot  de passe...

Par-contre  je ne  vois pas  trop le lien entre  Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages   et  Le mot de passe entré est incorrect.

Si  vous ne pouvez pas  envoyer  de envoyer/recevoir  de message, cela voudrait  au moins que vous accédez  au compte ... Je me  trompe  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un problème de blocage de mail à mon compte secondaire via zimbra.free.fr

 

Message d'erreur

après avoir changé le mot de passe via l'adresse https://subscribe.free.fr/login

HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:    authentication failed for [xxxxxxx]Powered by Jetty://

Je peux toujours accéder à https://subscribe.free.fr/loginpour ce même compte secondaire.

 

Je viens de vous envoyer un mp ( @noreto )

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henribesancon

bonsoir à tous.

Nouveau sur le forum.

en attente de free mobile, et abonné à free revolution et mini 4 k en multi tv.

 

Probleme: j'ai moi aussi une impossibilité de me connecter sur mon adresse mail.

et je n'ai rien changé des parametres.

si quelqu'un peut me donner un tuyau.

 

voila la copie d'acran:

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

authentication failed for [henri................]

 

Powered by Jetty://

 

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis depuis ce matin dans le même cas que beaucoup d'entre vous.

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

authentication failed for [ninamelie]

 
Quel service puis-je contacter pour réactiver ma boite? je l'utilise depuis plus de 10 ans et n'ai jamais changé de mot de passe.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ce soir je n'arrive plus à accéder à ma boite mail

 

Bonsoir,
 
Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail : julilu@free.fr
ci dessous message lorsque j'essaie de me connecter
je me sers de ma boite mail tous les jours, j'ai des mails très très importants dessus 
Je n'ai jamais changé de mot de passe et j'ai encore fait un mail cet après midi
je n'ai jamais fourni cette adresse julilu@free.fr sur des sites commerciaux
 
 
MESSAGE
 
HTTP ERROR 400
 
Problem accessing /service/preauth/. Reason:
 
    authentication failed for [julilu]
Powered by Jetty://
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henribesancon

bonsoir à tous.

Nouveau sur le forum.

en attente de free mobile, et abonné à free revolution et mini 4 k en multi tv.

 

Probleme: j'ai moi aussi une impossibilité de me connecter sur mon adresse mail.

et je n'ai rien changé des parametres.

si quelqu'un peut me donner un tuyau.

 

voila la copie d'acran:

HTTP ERROR 400

Problem accessing /service/preauth/. Reason:

authentication failed for [henri................]

 

Powered by Jetty://

 

 

bonne soirée.

ca remarche ce matin.

pour moi: l'incident est clos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori   il s'agirait d'un bug passager.   Nous n'avons aucune  alerte indiquant  un  tel  dysfonctionnement.

 

Je  vous invite  à  réessayer   et  nous  faire  un   retour  si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un problème de blocage de mail à mon compte secondaire via zimbra.free.fr

 

Message d'erreur

après avoir changé le mot de passe via l'adresse https://subscribe.free.fr/login

HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:    authentication failed for [xxxxxxx]Powered by Jetty://

Je peux toujours accéder à https://subscribe.free.fr/loginpour ce même compte secondaire.

 

Je viens de vous envoyer un mp ( @noreto )

Merci pour votre réponse.

 

Problème réglé pour moi aujourd'hui mercredi 22 avril 2015

Merci pour vos réponses !

Modifié par lulululu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

lorsque je veux me connecter depuis hier, j'ai le message suivant : 

 

 

Votre compte a été bloqué.
Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr. 

 

 

mais je ne sais pas comment débloquer mon compte ? pouvez-vous m'aider ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fatboubou,

 

mais je ne sais pas comment débloquer mon compte ? pouvez-vous m'aider ?

Il faut  simplement  adresser   un message  au  service Abus : abuse@proxad.net.

Mais  avant, il est nécessaire  de    consulter  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

 

Je ne suis plus client Free mais j utilise toujours mon email free

Hier j ai voulu changer le mot de pass de ma boite mail free,ce que j ai reussi a travers le panneau de configuration.

Suite au changement du mdp impossible de me reconnecter a la boite mail(avec le nouveau mot de pass je precise).

 

Adresse: julien.boutroue

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Adresse: julien.boutroue

Votre  nouveau  mot de passe  est  composé  de  combien  de  caractères ?

 

PS:  Je ne  demande pas que vous me  communiquiez mais  seulement le nombre  de  caractères.

 

Il  faut  aussi savoir  que votre  compte  est  rattaché  à un compte  principal en accès libre   qui a  été  bloqué  pour  inactivité. 

 

En  cas de   perte des  mots de passe  des compte  secondaires (comme le  vôtre) sachez que   vous pouvez  le(s) récupérer  sur  ce  compte  principal à  condition que  vous le réactiver.

 

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis jeudi soir, impossible de me connecter à ma bal free. A chaque fois un message m'informe que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

Cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et j'avais pourtant suivi la procédure et notamment choisi un mot de passe unique pour ce compte.

Pouvez-vous m'indiquer si je dois refaire toute la procédure auprès de l'assistance ?

Vous remerciant par avance de votre aide

Bien cordialement

Adresse : ideltete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A chaque fois un message m'informe que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".
Adresse : ideltete

Aucune  anomalie   sur le compte mail. Je pense à une erreur de saisie du   mot  de passe.   Je  rappelle qu'il est  composé  de 12 caractères.

 

Est-ce le   nombre  de  caractères  que  vous saisissez  pour votre  mot de passe  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Même problème.

identifiant pier.michaud

Par contre je peux me connecter à l'appli de gestion des mails et changer le mdp, cela n'a cependant aucun effet.

 

A noter que mon compte lautrea réagit avec 10 minutes de retard également.

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...