Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mimisa

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mimisa

  • Date de naissance 23/02/1973

Profile Information

  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Mimisa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis ce matin, plus de connexion. Ma box affiche en permanence : Étape 2 puis étape 3 et revient sur Étape 2 et ainsi de suite. ce soir, j'ai contrôlé l'ensemble des branchements et rien n'y fait. Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence mais il y a eu récemment une intervention dans mon immeuble pour câbler la fibre optique Orange !! merci par avance pour votre aide précieuse.
  2. Bonjour, Je suis dans le même cas depuis jeudi soir, impossible de me connecter à ma bal free. A chaque fois un message m'informe que "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2". Cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et j'avais pourtant suivi la procédure et notamment choisi un mot de passe unique pour ce compte. Pouvez-vous m'indiquer si je dois refaire toute la procédure auprès de l'assistance ? Vous remerciant par avance de votre aide Bien cordialement Adresse : ideltete
  3. Très bien, c'est ce que je viens de faire. Merci pour les infos et bonne fin de journée
  4. Avec toutes mes excuses, c'est le compte ideltete@free.fr. Merci encore
  5. Bonjour, J'ai le même problème : Plus d'accès à mes mails depuis le 31/10 vers 13h00. Le message qui apparait est également :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ? Merci par avance de votre aide
×
×
  • Créer...