Clau2 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 A ta place je n'aurais pas regardé ce programme. Le plantage doit être dû à la mauvaise qualité de l’émission. Je pense que ta Freebox est de sexe féminin et n'aime ce genre de retransmission. Citer
jpv511 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 ptète bin qu'oui ptète bin qu'non ! mais dites moi comment être heureux avec FREE Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi toujours ko, faut partir de free?! Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Ca ne fera que le 19ème Dimanche sans internet synchronisé , merci FREE pour mes Dimanches tranquilles !!! Citer
fred34 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour à tous! Je vois que je ne suis pas le seul. 22/08/13 ticket ouvert suite au problem.Bien sur il est ouvert aprés 2 semaines de soucis persistant, on se dit toujours cela va s'arranger...Evidement on ne trouve rien puis fermé!(petit rétablissement constaté, déconnexion toujours, mais moins importante)Aujourd'hui cela fait presque un mois et pareil que vous, on essaye tout, changement du cable telephone complet au cas ou, je suis aller jusqu'a souder les fils sur le boitier dti et prises tel pour etre sur qu'il n'y est pas de faux contact à se niveau!!!Sans parler des reboot etc.... Ré ouvrir un ticket, lol, un bon SAV doit donner une raison au problem ouvert la premiere fois, la il a était fermé personnes ne sait rien voila quoi!! Et maintenant je fait quoi? je continu à répondre sur le forum en attandant l'heure sur la FB et regarde les documentaires par partitions??!! Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 HELP HELP ca dure depuis 2,5mois!!!!! Ticket ouvert depuis mi Aout!!!!!______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 19h00 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 08/12/2013 à 12:42:47 Connexion 13867 / 810 08/12/2013 à 12:42:24 Déconnexion 08/12/2013 à 12:41:09 Connexion 13867 / 814 08/12/2013 à 12:40:46 Déconnexion 08/12/2013 à 12:39:31 Connexion 13884 / 802 08/12/2013 à 12:39:08 Déconnexion 08/12/2013 à 12:37:53 Connexion 13855 / 810 08/12/2013 à 12:37:30 Déconnexion 08/12/2013 à 12:36:16 Connexion 13892 / 818 08/12/2013 à 12:35:52 Déconnexion 08/12/2013 à 12:34:38 Connexion 13864 / 810 08/12/2013 à 12:34:14 Déconnexion 08/12/2013 à 12:33:00 Connexion 13839 / 810 08/12/2013 à 12:32:36 Déconnexion 08/12/2013 à 12:31:22 Connexion 13867 / 806 08/12/2013 à 12:30:58 Déconnexion 08/12/2013 à 12:29:44 Connexion 13896 / 806 08/12/2013 à 12:29:20 Déconnexion 08/12/2013 à 12:28:06 Connexion 13884 / 806 08/12/2013 à 12:27:42 Déconnexion 08/12/2013 à 12:26:28 Connexion 13896 / 814 08/12/2013 à 12:26:04 Déconnexion 08/12/2013 à 12:24:50 Connexion 13888 / 814 08/12/2013 à 12:24:26 Déconnexion Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 :-( 1 minute et 14 sec...... Toujours meme galere....semaine prochaine si ca ne bouge pas je PART..... Garantis Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Rocca, A première vue, nous sommes nombreux sur Maisons-Laffitte à avoir le problème. Tu as raison, nous n'avons plu le choix, FREE nous oblige à les quitter !!! 6 mois (premières désynchro repérées mi-juin 2013) et toujours pas de solution, il n'y a pas de mot pour qualifier leur(s) problème(s) . Bonne soirée. Citer
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, Bonjour noreto, Vous êtes très mal informé, ci-joint mon état qui ne va pas très bien : Dans ce cas , ajoutez le bon numéro dans votre profil puisque je vous ai donné les informations relatives a l'abonnement au numéro indiqué au profil. Sinon , vous me l'envoyez en message privé. Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour jpv511,C'est triste car j'adore free et je suis un client depuis longtemps, mais la ca depasse le raisonable, on est obliges de partir et il faut le dire a tous les voisins, amis etc etc car c'est pas possible d'avoir un service si mauvais.J'ai deja envoie une lettre en RAR pour demander d'etre rembourse car a 30€ par mois pour zero service c'est n'importe quoi!!!Le pire de tout c'est le manque de communication.... Notre sauveur NORETO il est ou?!A bientot. Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 NORETOVous voulez pas svp jeter un oeil a mon profil avec un ticket ouvert depuis plus de 2 mois et RIEN qui bouge.... Merci vous etes le dernier espoir Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 La SAV FREE qui travaille le dimanche, étonnant !!!! Citer
MAD34 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Oui, effectivement, jpv511… Une rare personne qui se soucis de nos problèmes de ligne et de connexion ADSL…Une personne qui essaie de faire avancer les choses, avec ses moyens et ceux mis à sa disposition…Donc une personne qui sait ce que devrait être un vrai SAV, et qui a compris que nous clients, faisons rentrer de l’argent à la société pour qui elle travail, et qui lui permet d’avoir un salaire en fin de mois.En bref, une personne pour une fois professionnelle, mais qui ne peux pas faire de miracles dans un SAV visiblement à la ramasse. Modifié le 8 décembre 2013 par MAD34 Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci pour l'info Mad34 Citer
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour,NORETOVous voulez pas svp jeter un oeil a mon profil avec un ticket ouvert depuis plus de 2 mois et RIEN qui bouge.... Merci vous etes le dernier espoirJe viens de consulter le ticket. Je vais faire une relance pour ma part.Je vous tiendrais informé. Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir NORETO, Et moi, je n'ai pas le droit à une relance !!! 1er ticket ouvert le 23/08, 2ème ouvert le 26/10 et plus aucune intervention depuis le 18/11 me concernant C'est vrai, j'oubliais, tout seul ça doit pas être facile Merci pour votre aide Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci bcp NORETO!! Tennez moi informe svp, je vous fais confiance j'attend encore un peu la semaine prochaine. Merci et bonne soiree! Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Je viens de rentrer, oh surprise, l'affichage de ma freebox indique l'heure depuis plus de 5 minutes sans voir le 3 !! Je viens de me connecter sur ma http://mafreebox.free.fr/ et l'état internet m'indique : Synchro depuis 2 heures 31 mins 15 s !!! Tu es fort Noreto,à quelle heure es-tu passé au central téléphonique de Maisons-Laffitte ? 19h40 Encore merci Bonne nuit à tous Citer
jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Dernière précision : Votre Bande Passante 0.5 Mbps - 507.76 Kbps (0.06 Mo/s - 63.47 Ko/s) RECORD BATTU Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.