Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Une semaine sans ADSL2+, sans TV, sans téléphone. Chez moi, la Freebox désynchronise toutes les 32 sec. J'ai eu un répit ce WE avec une synchro sur un protocole ADSL1, OK débit Internet ridicule et pas de TV mais le téléphone et un accès Internet quand même. Je viens d'avoir le 3244, en direct du Maroc apparemment, qui m'envoie un technicien dans... 7 jours ! Heureusement que je ne suis pas travailleur indépendant et que je travaille pas chez moi avec Internet et le téléphone !! Enfin mon portable Free fonctionne et toutes les 25 secondes je peux afficher une page Internet ou envoyer un mail...

Aujourd'hui, petite nouveauté un affichage "Erreur 80 - Mauvaise position" est apparu deux trois fois.

 

Quelqu'un sait comment rester sur le protocole ADSL1, à la limite la TV et le débit je m'en fous mais ça permet d'avoir au moins le net et le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mon ticket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela tient malgrès une chute de débit avant hier ( inexpliqué ) mais qui n'a duré que 3 heures et depuis le 07/02 plus de bugg de 74 s pourvu que cela dure et Free a clôturé l'incident le 10/02 (mais je ne sais pas ce que FT a fait pour résoudere ce problème )

@ et bon courage aux autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ticket incident est clos, il aura duré 1 mois.

les techniciens sont intervenus plusieurs fois sur le local pour se rendre compte qu'au final, les nouvelles technologies FREE ne sont pas compatible avec le support ORANGE.

 

Voilà ce que m'a dit le type de la Hot Line (un gars bien calé ça fait plaisir)

 

Bonne chance à vous tous. Pour ma part je ne devrais plus avoir de soucis...

 

Je rédige ma feuille de remboursement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai entendu dire que lorsque Free demande à Orange d'intervenir sur une ligne c'est payant... et vu que c'est payant il faut analyser si l'intervention en vaut le coup... la convention signée est toute neuve est l'intervention a été revalorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute également payant pour Orange ainsi que pour tous les autres FAI, mais comme la plupart utilisent des paliers de débit, ils ne rencontrent pas ce problèmes ! 

 

Seul Free ouvre grand les vannes du débit adsl, alors évidemment quand on roule à fond sur une petite route mal entretenue, il faut s'attendre à quelques sorties de route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai entendu dire que lorsque Free demande à Orange d'intervenir sur une ligne c'est payant... et vu que c'est payant il faut analyser si l'intervention en vaut le coup... la convention signée est toute neuve est l'intervention a été revalorisée...

C'est évident orange va pas bosser gratis mais c'est pas une excuse. Et une intervention n'a pas à valoir le coup ils sont responsables des lignes téléphoniques et de leur entretien. Donc ils sont légalement obligés de le faire,mais ils ne veulent pas car ce ne sont pas leurs abonnés,en tout cas c'est ce qui semble ressortir de leurs non interventions lors des demandes de FAI.

C'est sans doute également payant pour Orange ainsi que pour tous les autres FAI, mais comme la plupart utilisent des paliers de débit, ils ne rencontrent pas ce problèmes ! 

 

Seul Free ouvre grand les vannes du débit adsl, alors évidemment quand on roule à fond sur une petite route mal entretenue, il faut s'attendre à quelques sorties de route ^^

Non car orange et FT ne sont qu'une seule société le nom a changé quand les anglais les ont rachtés si mes souvenirs sont bons. Je ne vois pas pourquoi ils se payeraient pour faire leur boulot.Sachant l'état de leurs lignes ils savent jusqu'ou ils peuvent aller les concurrents eux l'ignorent et s'ils sont meilleurs qu'eux ben les lignes tiennent pas et ça crée tous ces sujets de desynchro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça tient bon pour le moment. je croise les doigts pour que cela dure !

 

hum ... une désynchro ce matin...j'espère que ce n'est pas un signe avant coureur d'une nouvelle crise de désynchronisations !!

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...