Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, courage à vous tous qui êtes dans la galère la plus profonde.

Après avoir passé 6 mois dans la galère comme beaucoup ici, j'ai enfin retrouvé depuis 3 semaines une synchro stable pour un vulgaire parafoudre HS.

Il a fallu en arriver à la mise en demeure avec l'ARCEP en soutien pour que cela bouge un peu.

Je ne crie pas victoire. Si au prochain orage je dois encore attendre 6 mois pour une intervention, la galère recommencera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne crie pas victoire. Si au prochain orage je dois encore attendre 6 mois pour une intervention, la galère recommencera.

 

En  espérant que  ce  ne soit pas le " parafoudre "  sur lequel  Free  ne  peut pas  intervenir  directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

En  espérant que  ce  ne soit pas le " parafoudre "  sur lequel  Free  ne  peut pas  intervenir  directement.

 

Bonjour Noreto,

 

et pourtant, dans mon malheur, heureusement que je suis sur un "petit" NRA et que le tech (que je remercie chaleureusement) a pu accéder à ce parafoudre (vu que le local est commun) et bien vouloir le changer lui même, sinon il aurait fallu que j'attende encore des semaines que l'agrume se déplace pour le remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

et pourtant, dans mon malheur, heureusement que je suis sur un "petit" NRA et que le tech (que je remercie chaleureusement) a pu accéder à ce parafoudre (vu que le local est commun) et bien vouloir le changer lui même, sinon il aurait fallu que j'attende encore des semaines que l'agrume se déplace pour le remplacer !

 

Certes  !!!  Mais  vous savez, vous  et moi,  que l'autorisation  venait d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passé chez Free fin octobre,depuis mi-novembre j'ai ce probleme de deconnexions toute les 74s.

Aprés un lueur d'espoir depuis 1 semaine, j'ai a nouveau ce probleme........J'attend un remboursement des mois impactés mais celui ci ne vient pas......

Franchement ils se moquent du monde chez Free.....j'ai l'impression de vivre la pub Ovomaltine (souvenir pour les vieux) "J'ai 74 secondes pour vous dire que FREE c'est pas de la dynamite" :nea: ........

Modifié par haze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

La meiulleur pub du monde.... Mon releve d'incident.....plus de 6 mois de galere et RIEN depuis 2,5 mois!!! Moi je dit que si c'est pas de la frode ca ressemble bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi cela fait plus d'un an que le problème dure...il est cyclique mais il reviens toujours.

Il y a probablement un pb de ligne chez moi mais pour que Free fasse intervenir france télécom conjointement avec leurs techniciens ... il faut attendre je ne sais quoi !? 

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela tiens toujours.

J'ai eu un reboot hier soir pour une raison inexpliqué ? Elle a redémarré toute seule ?

Sinon à part cela tout vas bien. J'ai reçu un mail hier après-midi m'annonçant le virement de tous les mois indisponible.

Je revis de beau jour avec Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi cela tiens toujours.

J'ai eu un reboot hier soir pour une raison inexpliqué ? Elle a redémarré toute seule ?

Sinon à part cela tout vas bien. J'ai reçu un mail hier après-midi m'annonçant le virement de tous les mois indisponible.

Je revis de beau jour avec Free.

 

Tout  était une  question de patience....

Free  tiens  toujours ses engagements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Oui tout est une question de patience, mais 6 mois pour un malheureux parafoudre c'est plutôt énorme. Et encore je remercie le tech Free de bien vouloir le changer lui même, même s'il en avait pas l'autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonsoir,

Toujours nickel chez moi !
6 mois de galère pour un parafoudre !!!!

 

Je constate  que pour la majorité de  ceux  qui ont  animés  ce  topic,  le dysfonctionnement a été  résolu ... Enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi, il est réapparu...

Exactement pareil...

 

Les déconnexions ont commencé mi-octobre et jusqu'en décembre. Un tech free est venu, mais ça n'a rien changé. Ayant gardé mon abonnement FT, j'ai appelé le 1013 mi-décembre, avec l'intervention de deux techniciens en 48h. Après leur départ, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à fin février et depuis, c'est reparti...

 

Du coup, lundi, j'ai réouvert un ticket. Mardi matin, je reçois un appel de 3244 me demandant d'appeler à nouveau le 1013, un problème étant détecté sur ma ligne analogique. J'ai donc fait le 1013, un problème est bien détecté et il doit être résolu avant jeudi 18h00. Je vous tiens informé de l'évolution des choses, mais je n'y crois plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je constate  que pour la majorité de  ceux  qui ont  animés  ce  topic,  le dysfonctionnement a été  résolu ... Enfin je crois

 

En ce qui me concerne et pour le moment cela semble tenir. Mais j'ignore pourquoi ... ! (le beau temps surement ...)

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...