Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Joebarteam31

Member
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Joebarteam31 last won the day on August 11

Joebarteam31 had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About Joebarteam31

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 06/27/1963

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    SLT31
  • Longueur de ligne
    2016
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Recent Profile Visitors

508 profile views
  1. Bonjour Le vais sur la page et quand je clique il me dit que j'ai déjà une ligne a 15.99 déjà rattaché et j'ai ce retour Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox. Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".
  2. Salut Moi c'est pareil j'ai 2 lignes dont la mienne a 15.99 rattaché a la Freebox ( Révolution) et pour le moment après être passé a POP pas de passage a 9.99 sur la mienne
  3. Il faudrait le faire remonter a Free ce bug
  4. Bonjour Je n'arrive pas a ajouter le répéteur de la POP dans ma liste blanche Quand elle est active le voyant est rouge et quand elle est désactivé cela fonctionne nickel Merci
  5. Salut Un Tech est passé Lundi soir et il a tout vérifié , cela vient de l'agrume donc il m'a dit qu'il ont 3 jours maxi pour intervenir (la j'ai des doutes) @+
  6. En + en feuilletant les CGV j'ai trouvé une phrase au niveau du SAV et la je vois 10 heures et moi ils viennent chez moi au bout de 10 jours ouvrés ???? assistance téléphonique incluse depuis une ligne freebox (depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire) : 3244 assistance en ligne : http://www.free.fr/assistance/ (7) intervention à domicile sous 10 heures en cas de problème technique non résolu par l’assistance téléphonique
  7. Bonjour N° de Freebox renseigné sur mon profil Merci
  8. Bonsoir Je viens de tester ma freebox v6 chez mon frangin qui est chez Free en DT et ma box arrive a passer l'etape 2 et affiche erreur 80 , donc la box n'est pas en cause ils sont passé ce matin et il n'ont rien trouvé dans leurs equipements et ils doivent revenir dans 7 jours maxi ouvrable , super le weekend en esperant qu'il trouve la qemaine prochaine @+
  9. Bonjour Depuis hier vers 17h j'etait en train de surfer tout d'un coup la box v6 a rébouté et depuis bloqué etape 2 ticket ouvert chez Free en espérant que cela ne dure pas trop longtemps @+
  10. Salut Moi c'est pareil tout les soirs depuis 15 jours je tourne entre 80 et 100 et le matin a 17 ??? et pour les FPS c'est mort après @+
×
×
  • Create New...