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Routoutou

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  1. Bonjour à tous, Je peux m'inscrire au club ? moi c'est depuis novembre, trois ou quatre coupures par jours mais juste quand il ne faut pas... le technicien est venu deux fois et est reparti en inscrivant sur sa fiche problème non résolu... et le lendemain ticket incident fermé pour la premiére fois et la deuxiéme fois huit jours aprés cloture d'incident... Alors que le technicien a contasté des défauts sur ma ligne pas de ticket gamot et encore moins d'expertise... c'est que chaque fois que free demande l'intervention de FT il faut payer... résultat pour moi en rapport avec ce que l'intervention de FT rapporterai en gain et fiabilité cela ne vaut pas le coup... par contre ma participation tous les mois Free veut bien...
  2. Bonsoir Fabdu82, Ben moi je suis tellement déçu de Free que maintenant je m'en fou... le principal c'est que cela fonctionne correctement et c'est loin d'être le cas chez Free en ce moment. Bonne soirée Routoutou
  3. Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 19/02/2014 à 14:26:39 Connexion 2087 / 604 19/02/2014 à 14:25:46 Déconnexion 18/02/2014 à 10:05:17 Connexion 2044 / 613 18/02/2014 à 10:04:25 Déconnexion Mise en route Connexion 2166 / 605 Mise en route Déconnexion
  4. Re bonjour, de toute façon je ne prends pas de risque au pire ça marche aussi bien alors... mais le technicien m'a dit aussi qu'il ne conprennait pas pourquoi Free ne faisait pas intervenir FT ou alors que c'était parce qu'il fallait payer avec la nouvelle convention entre FREE et FT pour les interventions demandée à FT. je vais envoyer une mise en demeure a FREE demandant de respecter ses obligations contractuelles de services 24h sur 24, 7 jours sur 7, faute de quoi je pourrai quitter Free sans frais de résiliations. Vous avez déja essayé la maintenance à distance quand ça coupe... ou alors expliquer à votre futur employeur que c'est à cause d'un défaut de maintenance de FREE que votre communication téléphonique à couper en pleine discussion... Voila mais je vais expliquer les raisons de mon changement de FAI à ceux que je dépanne... Merci et bonne journée Routoutou
  5. Bonjour Noreto, Ben non ça coupe toujours et je suis trés mécontent de Free. Le technicien est passé, à vérifié la ligne et m'a dit que tout devait être controlé par FT et pas de suite... cloture de l'incident. Pourquoi pas de GAMOT ? Pourquoi pas d'expertise de ligne ? J'en suis trés amer car client depuis 2006, et pas du tout novice dans le monde de l'informatique. "je suis techniquement plusieurs collégues que j'ai fait passer chez Free et là quand j'ai une m.... Free me laisse tomber ..." Je pense que je vais changer de FAI et sans regret Merci tout de même
  6. Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque Free demande à Orange d'intervenir sur une ligne c'est payant... et vu que c'est payant il faut analyser si l'intervention en vaut le coup... la convention signée est toute neuve est l'intervention a été revalorisée...
  7. Bonjour Noreto, Ah !!! D'accord avec vous mais encore faut il que Free le demande... Pour l'instant rien sur ma console d'assistance. D'autre part pour moi je n'ai un abonnement qu'avec Free à charge pour Free de respecter ses obligations contractuelles.
  8. Bonjour, Depuis la console d'assistance, aprés identification, on peut annuler la visite du techinicien http://www.free.fr/assistance/ on s'identifie en haut à gauche. Bonne journée. Routoutou
  9. Bonjour à tous, J'ai eu ce matin la visite du technicien Free surpris de revenir... il était déja venu le 8 janvier. Diagnostic suite aux mesures, défaut de la ligne et demande de faibilisation auprés d'orange... (même diagnostic que la première fois) Attendons donc la suite pour voir si le SAV va suivre son cours... Je vous tiendrai au courant de la qualité du SAV FREE. Bonne journée Routoutou
  10. Bonjour Noreto Oui je dois le revoir mardi et j'espére que cette fois son diagnostic sera suivi d'un ticket gamot car la dernière fois rien chez moi mais ma ligne défectueuse et le lendemain tout était classé sans intervention... Merci de votre suivi et bonne fin de week end
  11. Bonjour Noreto, Merci pour l'info je vais attendre encore un peu...
  12. Bonjour, Je suis en dégroupage total avec une freebox ADSL V5 firmware 1.5.20 ma ligne est sur E0017 et voici ses caractéristiques : Etat Showtime Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2017 kb/s 605 kb/s Marge de bruit 6.40 dB 7.80 dB Atténuation 56.50 dB 28.90 dB FEC 181 27276 CRC 0 0 HEC 0 692 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 04/02/2014 à 14:44:49 Connexion 2017 / 605 04/02/2014 à 14:43:57 Déconnexion 04/02/2014 à 12:50:09 Connexion 2127 / 605 04/02/2014 à 12:49:17 Déconnexion 03/02/2014 à 02:27:50 Connexion 2106 / 600 03/02/2014 à 02:26:57 Déconnexion 02/02/2014 à 23:12:39 Connexion 2044 / 604 02/02/2014 à 23:11:46 Déconnexion 02/02/2014 à 00:09:12 Connexion 2103 / 580 02/02/2014 à 00:08:20 Déconnexion 01/02/2014 à 06:31:34 Connexion 2091 / 586 01/02/2014 à 06:30:42 Déconnexion Mise en route Connexion 2127 / 602 Mise en route Déconnexion Comme vous pouvez le voir j'ai des déconnexions qui m'ont amenés à ouvrir trois tickets incident successifs suite au premier j'ai changé la freebox comme un port du switch ne fonctionnait pas et le SAV pensait que cela pouvait venir de la... au deuxiéme j'ai eu la visite d'un technicien qui n'a rien trouvé d'anormal chez moi mais m'a dit que ma ligne avait un gros problème et qu'il allait demander l'ouverture d'un ticket GAMOT. le lendemain de sa visite l'incident était clos... je n'ai pas vraiment compris pourquoi... j'ouvre un troisième ticket et la... ben y'a rien qui se produit... Qu'en pensez vous et que puis je faire sinon changé de FAI...
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