Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Sur mon compte l'assistance , ils ont fermé le deuxième test de position et leurs matériels est OK ( aucune anomalie à été détecte) et moi j'ai une confection pourrie

FT va se déplacer,j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lance une idée comme ca, dans le cas ou beaucoups de client free sont inpacté par ce probleme il y a certainement moyen d'attenter une action de groupe au pres des tribunaux competent.

 

"Les actions de groupe permettent aux consommateurs s'estimant lésés d'obtenir collectivement réparation d'un préjudice individuel."

 

il me semble, mais peut etre que je me trompe, que les actions collectives ne concernent pas internet mais plutot les problemes d ordre medical...

En tout cas, c est sur qu il faut faire des petitions, pages facebook....

 

Ce n est vraiment pas normal, pour moi, un mois que ca dure...

 

Le pire c est que ca ne choque personne, encore moins les pseudo techniciens free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de re contacter le 3244 et par stupeur je pensais que Free allait contacter FT suite au premier test de position ( aucune anomalie à été détecte)  et non il vont le faire au 2ième ??? perdu 10 jours . J'espère que FT ne va pas mettre une plombe a venir .

Par contre comme je lui  ait dit que depuis le 20/01 connexion pourrie et que si cela allait continuer j'allais voir ailleurs . il va faire la demande de dédommagement pour chaque jour sans service,  a ma place ....LOL

Et  si pas d'amélioration après le passage de FT je me barre et j'aurais les boules sachant que depuis 2008 aucun problème .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les rigolos:

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait peur je le sent mal si d'ici 8 jours pas d'amélioration je vais voir ailleurs car l'agrume fille 100 € si on va chez eux

Modifié par Joebarteam31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les rigolos:

24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Franchement c'est dingue !!! Moi ça y est le courrier de résiliation est prêt à partir !! depuis le 24 décembre 2013 déconnexions sur déconnexions ça m'a gavé !! plus la patience d'entendre ce discours d'incident collectif  et qu'il faut que je patiente !! bizarrement suite à une ultime conversation avec le service résiliation ce matin, dans l'après midi tout était revenu à la normale !! je m'en fiche je résilie quand même car cette situation est inadmissible. Le seul point positif : un bon de retour du matériel en relais Kiala à leur frais.

 

Le pire dans l'histoire c'est le service facturation de Free. Quand j'ai demandé à ce que l'on me confirme l'éxonération des frais de résiliation car je suis victime d'un problème technique (donc pas de frais normalement ), on m'a répondu " vous paierez 49 € et il faudra demander un remboursement !! ??? Pour prélever Free est rapide mais pour rembourser ou faire un avoir comme d'autres FAI peuvent le faire c'est toute une histoire...

 

Bon courage à tous :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais on ne peut pas partir si on n'a pas validé les nouvelles CGV et que l'on ne veux pas les valider  ??? et partir sans pénalité ????

 

Mise à jour des CGV

Bénéficier de nouvelles destinations téléphoniques fixes et mobiles incluses dans votre forfait Freebox en validant les nouvelles CGV & brochure tarifaire

 

@+

Modifié par Joebarteam31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais on ne peut pas partir si on n'a pas validé les nouvelles CGV et que l'on ne veux pas les valider  ??? et partir sans pénalité ????

 

Mise à jour des CGV

Bénéficier de nouvelles destinations téléphoniques fixes et mobiles incluses dans votre forfait Freebox en validant les nouvelles CGV & brochure tarifaire

 

@+

D'après un article que j'avais posté il y a un mois on peut résilier et ne pas payer de frais si on ne valide pas les cgv. De toute façon je vois pas pourquoi on devrait valider des cgv si on part c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Enfin Free a fait la demande auprès de FT car cela ne s'arrange pas

 

http://splashurl.com/nslg7lo

 

Paris, le 05/02/2014

Madame, Monsieur,

Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit sur la ligne xxxxxxxxxx.

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 05/02/2014 15:54 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la contin uité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est xxxxxxxxxx.

Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne à l'adresse http://splashurl.com/o2wfxnc (munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés pour accéder à votre dossier).

Afin de vérifier le rétablissement du service ADSL sur votre ligne, veuillez laisser votre Freebox branchée.
Nous vous invitons à patienter pendant les investigations en cours.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

* Ticket d'incident Gamot (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) : dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné Free Haut D ébit.

L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour AOT) puis confirme que la vérification a été effectuée (retour ACI), en qualifiant le résultat de l'intervention :
- STT pour "Signalisation Transmis à Tort", signifiant que l'Opérateur Historique n'a détecté aucun défaut sur ses équipements,
- RET pour "Rétablissement" signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'Opérateur Historique sur la ligne de l'abonné,
- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné qui doit contacter le service client de l'Opérateur Historique en appelant le 1013 pour de plus amples vérifications,
- STI pour "Signalisation de Ticket d'Intervention", signifiant que l'Opérateur Historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket.

Votre Service Abonnés.

Modifié par Joebarteam31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça bouge et DIA c'est quoi ?????

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela replante au lieu des 12 mégas je suis repassé a 5.5 mégas tout d'un coup sur tout les tests en ligne et les pages s'affiches lentement sans rien faire , ils commence a me courir maintenant , j'ai eut ma connexion normale 2 jours et 6 heures , demain je pédale pour aller plus vite@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...