Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Salut

J'écris entre 2 coupures car ça craint toujours , ça a fonctionné hier mais aujourd'hui c'est le b--del

http://splashurl.com/m694yyy

Et sur mon compte c'est en cours et pas de demande pour FT encore

  • 24/01/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 24/01/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 31/01/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 
 
J'espère que FT va bientôt se déplacer
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'arrive un peu comme une fleur, n'ayant pas ces problèmes mais avez-vous essayé l'astuce que j'ai vu sur le bug-tracker? ( dev.freebox.fr/bugs/task/13293#comment58806 )

Les modes fastpath et sérénité désactivent (pour l'instant) le VDSL2.
Aller sur https://subscribes.free.fr/login/ , freebox > réglage du ping, choisir fastpath (pas de PhyR je crois) ou sérénité (baisse dynamique de débit pour maintenir la marge signal/bruit).
Attendre le lendemain (la configuration du DSLAM est mise à jour vers 3h du matin et force une resynchronisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'arrive un peu comme une fleur, n'ayant pas ces problèmes mais avez-vous essayé l'astuce que j'ai vu sur le bug-tracker? ( dev.freebox.fr/bugs/task/13293#comment58806 )

 

Tout à fait mlm. Je n'arrête pas de le dire :  le mode FastPath (ou Joueur chez Alice) désactive le contrôle des erreurs mais je doute que cela désactive le VDSL2 (idem pour le mode sérénité ou télévision chez Alice).

D'ailleurs sur le lien que tu fourni il y a quelqu'un qui précise qu'avec le mode sérénité il est toujours en VDSL2.

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Question con on le vois comment que son répartiteur est VDSL2 ???

Et moi je suis en FastPath depuis toujours et j'ai des desyncro en pagaille et j'écris entre 2 coupures

@+

En se connectant sur la freebox > état de la freebox > état internet > protocole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de retéléphoné au 3244 de mon téléphone portable bonjour la ba--se et ils m'ont exactement ce qu'il y a marqué sur mon compte assistance bla bla bla et raccroché au nez , de plus en plus motivé de ma barré ailleurs .....

Et ma connexion fait toujours du YoYo voir capture

http://splashurl.com/o9uasv8

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail, je croyait que le test de position était déjà fait..........

 

Paris, le 03/02/2014

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.

Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 

Vu sur mon assistance  c'est bien un 2 ième test de position ???

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

 

Il faut que j'attente encore 7 jours de plus ..... car je suis planté depuis le 20/01 ( mais je compati avec ceux qui sont plantés depuis 6 mois )

@+

Modifié par Joebarteam31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours les mêmes coupures et cela commence a me gaver depuis le 20/01 voir capture de l'instanté, donc si 2 ième test de position c'est que cela ne vient pas de FT ????? je n'y comprend plus rien

 

http://splashurl.com/pmqqogy

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours les mêmes coupures et cela commence a me gaver depuis le 20/01 voir capture de l'instanté, donc si 2 ième test de position c'est que cela ne vient pas de FT ????? je n'y comprend plus rien

 

http://splashurl.com/pmqqogy

 

@+

Bonjour,

 

je vous conseil de la patiente, j'ai le meme probleme depuis mi novembre 2013,

ouverture d'un ticket d'incident le 15/11, des nouvelles 1 mois apres suite à un appel de ma part au service commercial pour connaitre la procedure de remboursement

donc test de position,

rdv puis passage du technicien debut janvier qui constate que le probleme n'est pas de mon instal ni matos,

fermeture du ticket le 20/01/2014 car ma ligne est soit disant fonctionnel

pour une  reouverture ce jour d'un ticket d'incident toujour pour le meme probleme de desyncronisation intempestive toute les 2 minutes pendant des heures et des heures.

 

Ce matin depuis 8h30 ca le fait donc pas possibilité de telephoner en fixe, de matter la tele et autre.

 

Je lance une idée comme ca, dans le cas ou beaucoups de client free sont inpacté par ce probleme il y a certainement moyen d'attenter une action de groupe au pres des tribunaux competent.

 

"Les actions de groupe permettent aux consommateurs s'estimant lésés d'obtenir collectivement réparation d'un préjudice individuel."

 

Bien cordialement et bonne patiente.

 

ps, je constate a l'instant que le ticket d'incident à ete modifier.

  • 15/11/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 12/12/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 12/12/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 04/02/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 04/02/2014
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/11/2013 a été fermé.
  • 04/02/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...