Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

phoe

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    MEY38
  • Longueur de ligne
    1743

phoe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Après tu peux te dire que changer de FAI serai la solution... Mais va savoir si tu n'aura pas les mêmes problèmes chez la concurrence !
  2. J'avais ton soucis début janvier, il a fallu 1 mois entier pour réparer le problème. Comme toi je voulais démonter la tête à Xavier N. mais je dois avouer qu'ils ont bien géré et que dans l'ensemble ils sont réactifs. A partir du moment où le ticket est ouvert, les techniciens font leur taff et sa prend du temps.
  3. Mon ticket incident est clos, il aura duré 1 mois. les techniciens sont intervenus plusieurs fois sur le local pour se rendre compte qu'au final, les nouvelles technologies FREE ne sont pas compatible avec le support ORANGE. Voilà ce que m'a dit le type de la Hot Line (un gars bien calé ça fait plaisir) Bonne chance à vous tous. Pour ma part je ne devrais plus avoir de soucis... Je rédige ma feuille de remboursement
  4. bon ça tient toujours, sauf une désynchro vers minuit mais je pense c'est le reboot classique... Mon ticket n'a tjrs pas avancé par contre.
  5. ça tient depuis 3jours... En général le lundi ça recommence on verra ce soir.
  6. et en cas d'orage il va se passer quoi ? tout explose ? LOL ! Sinon noreto je n'ai pas compris pourquoi vous étiez surpris de mon message... ?
  7. Ce week end j'ai testé l'astuce de passer en VDSL2 (au lieu du VDSL2+ de base) il faut: -débrancher la prise RJ12 (celle qui vous amène l'internet qui est tout à gauche de la box quand on la regarde de derrière) -attendre que la box soit en étape 2. -rebrancher la prise -attendre que la box soit en étape 3. et répéter ça 5x. Miraculeusement, la connexion a tenu tout mon week end. La contrainte est que je perd 3Méga (sur les 12 que j'ai de base, ça va je suis pas à pleindre)
  8. Journée d'hier sans coupure... Incroyable... après 3 semaines de galère. Mon ticket incident n'a pas bougé d'un millimètre, du coup on ne sait pas si le problème est réglé ou s'il va recommencer...
  9. tout est dans le titre ! mon immeuble entier est concerné... je pense que le répartiteur est sacrement vieux pour avoir autant de problèmes ! ticket ouvert depuis début janvier et toujours autant de problème, impossible de regarder la TV, jouer en ligne, téléphoner sans qu'il y'ai une fichue coupure (ttes les minutes) Merci de poster ici si vous êtes dans mon cas.
  10. Ne serait-ce pas la 4G qui fout la mouise ?
  11. Bonjour, Même chose pour moi. Mes voisins (chez Free, SFR, orange) ont tous un problème de connections ces derniers temps. Alors tenter de résilier pour avoir les mêmes soucis ailleurs non merci :/
  12. Région grenobloise, un quartier tout entier est sous le problème de désynchronisation. La hot line nous a informé qu'un technicien était sur le probleme... J'attend jusqu'à mi janvier pour aller voir ailleurs.
  13. Couper un service qui ne marche pas... Logique ^^ Merci d'avoir répondu
  14. Pareil pour moi j'ai ma box qui reboot toutes les 2 min. Je suis sur la région grenobloise (Meylan) Question : Ai-je le droit d'interdire le prélèvement du forfait du mois qui bug ? Parce que je ne veux pas payer un produit qui ne fonctionne pas.
×
×
  • Créer...