Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

A ta place je n'aurais pas regardé ce programme.

 

Le plantage doit être dû à la mauvaise qualité de l’émission.

 

Je pense que ta Freebox est de sexe féminin et n'aime ce genre de retransmission.

Posté(e)

Bonjour à tous!

 

Je vois que je ne suis pas le seul.

 

22/08/13 ticket ouvert suite au problem.

Bien sur il est ouvert aprés 2 semaines de soucis persistant, on se dit toujours cela va s'arranger...

Evidement on ne trouve rien puis fermé!(petit rétablissement constaté, déconnexion toujours, mais moins importante)

Aujourd'hui cela fait presque un mois et pareil que vous, on essaye tout, changement du cable telephone complet au cas ou, je suis aller jusqu'a souder les fils sur le boitier dti et prises tel pour etre sur qu'il n'y est pas de faux contact à se niveau!!!

Sans parler des reboot etc....

 

Ré ouvrir un ticket, lol, un bon SAV doit donner une raison au problem ouvert la premiere fois, la il a était fermé personnes ne sait rien voila quoi!!

 

Et maintenant je fait quoi? je continu à répondre sur le forum en attandant l'heure sur la FB et regarde les documentaires par partitions??!!

Posté(e)

HELP HELP ca dure depuis 2,5mois!!!!! Ticket ouvert depuis mi Aout!!!!!

______________________________________________________________________

Etat de la Freebox

______________________________________________________________________

Informations générales :

========================

Modèle Freebox ADSL

Version du firmware 1.5.20

Mode de connection Dégroupé

Temps depuis la mise en route 19h00

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

08/12/2013 à 12:42:47 Connexion 13867 / 810

08/12/2013 à 12:42:24 Déconnexion

08/12/2013 à 12:41:09 Connexion 13867 / 814

08/12/2013 à 12:40:46 Déconnexion

08/12/2013 à 12:39:31 Connexion 13884 / 802

08/12/2013 à 12:39:08 Déconnexion

08/12/2013 à 12:37:53 Connexion 13855 / 810

08/12/2013 à 12:37:30 Déconnexion

08/12/2013 à 12:36:16 Connexion 13892 / 818

08/12/2013 à 12:35:52 Déconnexion

08/12/2013 à 12:34:38 Connexion 13864 / 810

08/12/2013 à 12:34:14 Déconnexion

08/12/2013 à 12:33:00 Connexion 13839 / 810

08/12/2013 à 12:32:36 Déconnexion

08/12/2013 à 12:31:22 Connexion 13867 / 806

08/12/2013 à 12:30:58 Déconnexion

08/12/2013 à 12:29:44 Connexion 13896 / 806

08/12/2013 à 12:29:20 Déconnexion

08/12/2013 à 12:28:06 Connexion 13884 / 806

08/12/2013 à 12:27:42 Déconnexion

08/12/2013 à 12:26:28 Connexion 13896 / 814

08/12/2013 à 12:26:04 Déconnexion

08/12/2013 à 12:24:50 Connexion 13888 / 814

08/12/2013 à 12:24:26 Déconnexion

Posté(e)

Bonjour Rocca,

 

A première vue, nous sommes nombreux sur Maisons-Laffitte à avoir le problème.

 

Tu as raison, nous n'avons plu le choix, FREE nous oblige à les quitter !!! 

 

6 mois (premières désynchro repérées mi-juin 2013) et toujours pas de solution, il n'y a pas de mot pour qualifier leur(s)  problème(s) :help: .

 

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour, 

Bonjour noreto,

 

Vous êtes très mal informé, ci-joint mon état qui ne va pas très bien :

 

Dans ce cas , ajoutez  le bon numéro   dans votre profil puisque   je vous ai donné  les  informations  relatives  a l'abonnement au numéro  indiqué au profil.  Sinon , vous  me l'envoyez en message privé.

Posté(e)

Bonjour jpv511,

C'est triste car j'adore free et je suis un client depuis longtemps, mais la ca depasse le raisonable, on est obliges de partir et il faut le dire a tous les voisins, amis etc etc car c'est pas possible d'avoir un service si mauvais.

J'ai deja envoie une lettre en RAR pour demander d'etre rembourse car a 30€ par mois pour zero service c'est n'importe quoi!!!

Le pire de tout c'est le manque de communication.... Notre sauveur NORETO il est ou?!

A bientot.

Posté(e)

NORETO

Vous voulez pas svp jeter un oeil a mon profil avec un ticket ouvert depuis plus de 2 mois et RIEN qui bouge.... Merci vous etes le dernier espoir

Posté(e) (modifié)

Oui, effectivement, jpv511… Une rare personne qui se soucis de nos problèmes de ligne et de connexion ADSL…

Une personne qui essaie de faire avancer les choses, avec ses moyens et ceux mis à sa disposition…

Donc une personne qui  sait ce que devrait être un vrai SAV, et qui a compris que nous clients, faisons rentrer de l’argent à la société pour qui elle travail, et qui lui permet d’avoir un salaire en fin de mois.

En bref, une personne pour une fois professionnelle, mais qui ne peux pas faire de miracles dans un SAV visiblement à la ramasse.

Modifié par MAD34
Posté(e)

Bonjour,

NORETO

Vous voulez pas svp jeter un oeil a mon profil avec un ticket ouvert depuis plus de 2 mois et RIEN qui bouge.... Merci vous etes le dernier espoir

Je viens de consulter   le  ticket. Je vais  faire une  relance pour ma part.

Je  vous  tiendrais informé.

Posté(e)

Bonsoir NORETO,

 

Et moi, je n'ai pas le droit à une relance !!! 1er ticket ouvert le 23/08, 2ème ouvert le 26/10 et plus aucune intervention depuis le 18/11 me concernant   :cray:

 

C'est vrai, j'oubliais, tout seul ça doit pas être facile  :search:

 

Merci pour votre aide  :help:

Posté(e)

Je viens de rentrer, oh surprise, l'affichage de ma freebox indique l'heure depuis plus de 5 minutes sans voir le 3 !! Je viens de me connecter sur ma http://mafreebox.free.fr/ et l'état internet m'indique :  Synchro depuis 2 heures 31 mins 15 s  !!! :clapping:

 

Tu es fort Noreto,à quelle heure es-tu passé au central téléphonique de Maisons-Laffitte ?  19h40 

 

Encore merci  :clapping:

 

Bonne nuit à tous

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...