jpv511 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Désolé Harzak14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Encore journee off aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoe Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 ça tient depuis 3jours... En général le lundi ça recommence on verra ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Toujours ko chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoe Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 bon ça tient toujours, sauf une désynchro vers minuit mais je pense c'est le reboot classique... Mon ticket n'a tjrs pas avancé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomgui37 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Une semaine sans ADSL2+, sans TV, sans téléphone. Chez moi, la Freebox désynchronise toutes les 32 sec. J'ai eu un répit ce WE avec une synchro sur un protocole ADSL1, OK débit Internet ridicule et pas de TV mais le téléphone et un accès Internet quand même. Je viens d'avoir le 3244, en direct du Maroc apparemment, qui m'envoie un technicien dans... 7 jours ! Heureusement que je ne suis pas travailleur indépendant et que je travaille pas chez moi avec Internet et le téléphone !! Enfin mon portable Free fonctionne et toutes les 25 secondes je peux afficher une page Internet ou envoyer un mail...Aujourd'hui, petite nouveauté un affichage "Erreur 80 - Mauvaise position" est apparu deux trois fois. Quelqu'un sait comment rester sur le protocole ADSL1, à la limite la TV et le débit je m'en fous mais ça permet d'avoir au moins le net et le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Moi encore et toujours la merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 État de vos demandes auprès de l'assistance technique24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Mon ticket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'ai vécu cela pendant 6 mois et depuis jeudi cela fonctionne à merveille. 6 mois de galère pour un parafoudre HS au NRA !Je ne sais pas comment s'appelle ce technicien qui est venu jeudi mais je le remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi cela tient malgrès une chute de débit avant hier ( inexpliqué ) mais qui n'a duré que 3 heures et depuis le 07/02 plus de bugg de 74 s pourvu que cela dure et Free a clôturé l'incident le 10/02 (mais je ne sais pas ce que FT a fait pour résoudere ce problème )@ et bon courage aux autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JpG76300 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi j'ai des désynchro qui vont crescendo depuis octobre.... je ne compte plus les demandes d'assistance techniques... ma ligne est bonne.... alors "au revoir Free" et merci pour la pub que vous faites pour Orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 moi ça tient bon pour le moment. je croise les doigts pour que cela dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Toujours nada.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 moi aussi cela tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Moi aussi cela tiens toujours.J'ai même osé faire un reboot de la box hier !Même pas peur lol. Ce midi cela fera 1 semaine que cela fonctionne depuis le changement de parafoudre au NRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Moi aussi cela tiens toujours.J'ai même osé faire un reboot de la box hier !Même pas peur lol.Ce midi cela fera 1 semaine que cela fonctionne depuis le changement de parafoudre au NRA un reboot ! quel fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Putain moi toujours la galere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoe Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mon ticket incident est clos, il aura duré 1 mois.les techniciens sont intervenus plusieurs fois sur le local pour se rendre compte qu'au final, les nouvelles technologies FREE ne sont pas compatible avec le support ORANGE. Voilà ce que m'a dit le type de la Hot Line (un gars bien calé ça fait plaisir) Bonne chance à vous tous. Pour ma part je ne devrais plus avoir de soucis... Je rédige ma feuille de remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerique Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 SES bon après six mois de mauvis débit aujourd'hui tous et réparer intervention sur ligne le l’opérateur historique et çà fonctionne merci a l’équipe de FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Vous ne faites que confirmer ce que je dis depuis des mois. La technologie FREE est plus avancée et ça crée des soucis car orange ne suit pas. Ont-ils les compétences pour suivre bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerique Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui mais cela et peut être voulu les ligne appartienne a France Telecom et free nous donne une qualité service et des débit supérieur donc les réparation de ligne pour free ça attendra ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Routoutou Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque Free demande à Orange d'intervenir sur une ligne c'est payant... et vu que c'est payant il faut analyser si l'intervention en vaut le coup... la convention signée est toute neuve est l'intervention a été revalorisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est sans doute également payant pour Orange ainsi que pour tous les autres FAI, mais comme la plupart utilisent des paliers de débit, ils ne rencontrent pas ce problèmes ! Seul Free ouvre grand les vannes du débit adsl, alors évidemment quand on roule à fond sur une petite route mal entretenue, il faut s'attendre à quelques sorties de route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque Free demande à Orange d'intervenir sur une ligne c'est payant... et vu que c'est payant il faut analyser si l'intervention en vaut le coup... la convention signée est toute neuve est l'intervention a été revalorisée...C'est évident orange va pas bosser gratis mais c'est pas une excuse. Et une intervention n'a pas à valoir le coup ils sont responsables des lignes téléphoniques et de leur entretien. Donc ils sont légalement obligés de le faire,mais ils ne veulent pas car ce ne sont pas leurs abonnés,en tout cas c'est ce qui semble ressortir de leurs non interventions lors des demandes de FAI.C'est sans doute également payant pour Orange ainsi que pour tous les autres FAI, mais comme la plupart utilisent des paliers de débit, ils ne rencontrent pas ce problèmes ! Seul Free ouvre grand les vannes du débit adsl, alors évidemment quand on roule à fond sur une petite route mal entretenue, il faut s'attendre à quelques sorties de route ^^Non car orange et FT ne sont qu'une seule société le nom a changé quand les anglais les ont rachtés si mes souvenirs sont bons. Je ne vois pas pourquoi ils se payeraient pour faire leur boulot.Sachant l'état de leurs lignes ils savent jusqu'ou ils peuvent aller les concurrents eux l'ignorent et s'ils sont meilleurs qu'eux ben les lignes tiennent pas et ça crée tous ces sujets de desynchro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) moi ça tient bon pour le moment. je croise les doigts pour que cela dure ! hum ... une désynchro ce matin...j'espère que ce n'est pas un signe avant coureur d'une nouvelle crise de désynchronisations !! Modifié le 15 février 2014 par superyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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