Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Ricardo37

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Ricardo37

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Répartiteur
    ML137
  1. Bonjour Noreto J'ai le même soucis, un tech free est venu il y a 2 ou 3 semaines et celà fait au moins la 6ème fois qu'il vient, problème jamais réglé et maintenant deco ttes les 1minutes 14 sec Le "tchat" me sort toujours les mêmes réponses, que c 'est un soucis general.......or sur différents sites je vois qu il n y a pas de soucis sur le/les dslam Je suis passé plusieurs fois sur le NRA et vu aucun techs , ni de Free ni de FT ml137-1 ( le tech m a dit qu il n y avait de 2eme dslam or il y en a bien un => http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=ML137 )=> possible d être basculé sur le 2 ? ml137-2 n° tel : 0247358252
  2. Pareil Je suis écoeuré tickets d ouvert depuis le 22/09 et 18/10 et toujours rien et pas de nouvelles
  3. même soucis désynchro ttes les 1 minute 14 sec ^^ ou 1 minute 04 Cela fait 6 fois qu un tech free vient chez moi et me dit que mon installation est propre et que le soucis viendrait de la ligne ( 1500 m ) ou du dslam La derniere fois qu un tech free est venu chez moi , c'est il y a une semaine et le ticket est déjà clos alors qu il m a annoncé que ma ligne restait sous surveillance Suffit pas de fournir de la Fibre aux heureux parisiens, qui paient le même prix que nous, mais nous nous ne pouvons même pas bénéficier de notre petite connection Ou du VDSL2 à ceux qui habitent dans le NRA ^^ Free participe activement à la fracture numérique, qu on se le dise :x Ecoeurant et écoeuré
  4. Bonjour Même soucis, désynchros toutes les 1 à 2 minutes ^^ Cela fait la 6 ème fois qu'un " technicien " FREE vient chez moi ( la derniere fois il y a une semaine ), à chaque fois pour me dire que mon installation est propre et que cela vient de la ligne ^^ Et depuis hier plus rien, que des désynchros, et bien sur le ticket d'incident a, depuis, été fermé !!! Ce soir je suis allé sur le "tchat " assistance pour toujours entendre le même blabla, c'est un problème general sur votre dslam , or sur certains sites experts ils ne constantent pas de soucis quelconques sur ce dslam !! De plus je suis allé voir sur place, comme je sais ou il se situe, mais je n'ai vu aucun tech de FREE ou de FT s'affairer autour, alors que sur le tchat, le ou la pseudo tech de free basé on ne sait où me certifiait qu ils étaient en train de s'en occupé , mdr quand j ai entendu cela............. Donc j attends un VRAI GAMOT, avec l appui d un tech Free et d un Tech FT et que ce dernier vienne aussi chez moi constater, suffit pas de se deplacer sur le NRA et faire un test à 11h32 , juste avant l apero, au moment ou j ai été connecté de 11h31 à 11h33 ^^. De plus je ne peux utiliser les services auxquels je suis abonné car ils transitent via le net , Canal+ Canal sat et autres...... Je veux retrouver ma connection que j'avais quand je me suis abonné, soit 16mega/1mega en fastpath et stable.....( j'ai eu l option ping ou fastpath che Wanadoo/FT il y a plus de 10 ans et cela fonctionnait tres bien donc...)
×
×
  • Create New...