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Vanessa78460

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About Vanessa78460

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  1. aucun respect du client, free quelle déception!!! Twitter fb tt y passe avec moi depuis hier, nous sommes de vrais pigeons et quand c'est trop c'est trop!!! y' conseil: changer de fai
  2. je comprend que si je reste chez free, ça va durer des semaine pour avoir mon du, c'est adoré un connection net tv tel!!! par contre je pense m'amuse a bloquer les prélèvement bancaire voir si ils mettent autant de temps a intervenir!!' En attendant faut changer de fai!!!
  3. Soyez patient, mais c'est une blague!!! Une amie habitant palaiseau attendant depuis mi juillet bloquée a l'étape 2!!! Moi depuis 15jours et comme il y a appârement 2 problème sur ma ligne, on m'a indiqué le premier sera pris en compte d'ici 21 jours et il faut attendre que le 1 er soucis soit résolu pour s'attaquer au second!! un internaute du forum a souscrit chez orange et il a eut sa ligne le lendemain!!! Je vais faire pareil et surtout SOYEZ PATIENT car avec free on patiente a l'infini ;-)
  4. J'en suis a 15 jours et toujours rien!!! Une amie elle attends étape 2 depuis mi juillet... Je vais souscrire ailleurs, free réactivité face aux problème technique et communication: 0 Bon courage
  5. en clair il y a deux problèmes a résoudre depuis 15 jours!!! auquel il n'y a pour le premier aucune cause connue a ce jour et le second on peut attendre jusque 21jours pour être recabler!!! Conclusion : aucunes fonctionnalités jusque début voir mi novembre. je m'occupe samedi de souscrite chez orange, je pense effectivement que les problèmes seront traités avec plus de réactivité.
  6. Merci tmap, Et me voilà deux semaine sans connection, bloqué à l'étape deux. Sur leur fichu ticket d'incident ils note que leur matériel fonctionne correctement et qu'ils vont procédés a d'autre investigation!!! Je crois rêver 15 jours que je leurs dis que la box est ok et qu'il y a un problème sur ma ligne. une honte de laisse des pros sans connection, c'est décidé je change d'opérateur. Et ce forum n'est pas mieux aucune réponse depuis une semaine.
  7. Re Bon tout compte fait a chaque interlocuteur différents, discours différents!!! Free me notifie un ticket d'incident pour un nouveau problème, bref ça fais 12 jours que je n'ai plus rien bloqué à l'étape 2 et il ne savent que me répondre par des ticket d'incidents. Par leur faut je ne peut pas travail correctement depuis 12 jours. Si d'ici mercredi rien n'ai arrangé j'irais frapper chez la concurence, service technique 0.
  8. Free viens de le recontacte, apparement il t a eut un écrasement sur ma ligne via un autre opérateur a cause d'une demande de mes nouveaux voisins. Soulee!!!
  9. Bonsoir, Depuis le 2 octobre, plus d'Internet ni tv ni téléphone... La freebox bloque a l'étape 2. J'ai essayer de débrancher, de rebrancher mais rien n'y fait. J'ai du coup essayer de contacter free et suis malheureusement tombée sur un serveur tel qui a pris ma demande en compte( ticket d'incident). Je discute hier avec une amie qui me dis qu'elle rencontre le même problème depuis début juillet et que rien n'ai réglé... Elle me conseille donc de tester ma free. Ce matin j'ai contacté ma cousine qui a free aussi et lui est demandé de branché ma freebox chez elle: elle fonctionne et passe toutes les étape avec succès( erreur 80 tout de même mais apparement normal car c'est chez elle) Je recontacte free qui me dis qu'effectivement il n'y a pas de synchronisation ou un truc du genre, et que le problème viens de la ligne tel, elle me demande de patiente une semaine et qu'il doivent contacter l'opérateur historique.( le problème étant que ma connection internet est mon outil de travail..,) Devrais-je résilier? J'ai vraiment peur que cela dure des jours!!! Merci pour vos conseils et réponses.
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