dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 encore du temps perdu je crois que free aime qu'on parle de luiet la seul façon pour sa c'est de bloqué ces client Citer
Vanessa78460 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 aucun respect du client, free quelle déception!!!Twitter fb tt y passe avec moi depuis hier, nous sommes de vrais pigeons et quand c'est trop c'est trop!!!y' conseil: changer de fai Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 [15h07] Assistance: Bonjour ,en quoi puis-je vous aider?[15h07] Moi: bonjour un tech devait me contacter pour un rendez vous mais je n'est rien eu est ce normal?[15h07] Assistance: Veuillez patienter un instant le temps de consulter votre dossier (Temps estimé : 03 minutes)[15h08] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.[15h09] Assistance: Je vous informe que nos services ont bien enregistrés vos disponibilités sur votre dossier[15h09] Assistance: vous remercie de patienter le temps que nos services vous contactent pour la prise de rdv .[15h09] Assistance: Et pour vous communiquer la date exact de passage de technicien chez vous[15h09] Moi: pourtant je suis sur une zone atp non[15h10] Assistance: Oui[15h10] Moi: et le dépannage de la v6 est de 10 heures[15h11] Assistance: Selon les disponibilité qui existent dans votre zone[15h11] Assistance: Je vous informe que vous pouvez faire le suivi de traitement de ticket d'incident depuis votre interface de gestion via le lien : https://subscribe.free.fr/login/Rubrique mon assistance[15h11] Moi: ah donc je peut attendre encore 3 semaines comme le premier ticket donc[15h11] Assistance: Non[15h12] Assistance: un délai de 72 h à tire indicatif.[15h12] Moi: 72 h hier on m'a parler de 24 48 heures c'est bizarre non sa s'allonge tous les jours[15h13] Assistance: J'ai bien votre dossier en priorité[15h13] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires Mme/M. R*********?[15h14] Moi: elles sont claires[15h14] Assistance: Nous restons à votre disposition de 07:00 à 00:00 et 7/7 par Tchat (gratuitement ) pour répondre à vos attentes[15h14] Assistance: J'espère également que nos offres mobile de Free attireront votre attention. Offres consultables sur http://mobile.free.fr[15h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance alors la j'adore la dernière petite phrase sur le mobile ils sont sur que jamais je prendrai un phone chez eux vu la rapidité de leur dépannage sur l'adsl.juste une question pour les freenautes la zone ATP propose bien un dépannage en 10 heures ou je me trompe car j'ai vu qu'ils avaient des frais en cas de non respect 1 Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 [15h07] Assistance: Bonjour ,en quoi puis-je vous aider?[15h07] Moi: bonjour un tech devait me contacter pour un rendez vous mais je n'est rien eu est ce normal?[15h07] Assistance: Veuillez patienter un instant le temps de consulter votre dossier (Temps estimé : 03 minutes)[15h08] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.[15h09] Assistance: Je vous informe que nos services ont bien enregistrés vos disponibilités sur votre dossier[15h09] Assistance: vous remercie de patienter le temps que nos services vous contactent pour la prise de rdv .[15h09] Assistance: Et pour vous communiquer la date exact de passage de technicien chez vous[15h09] Moi: pourtant je suis sur une zone atp non[15h10] Assistance: Oui[15h10] Moi: et le dépannage de la v6 est de 10 heures[15h11] Assistance: Selon les disponibilité qui existent dans votre zone[15h11] Assistance: Je vous informe que vous pouvez faire le suivi de traitement de ticket d'incident depuis votre interface de gestion via le lien : https://subscribe.free.fr/login/Rubrique mon assistance[15h11] Moi: ah donc je peut attendre encore 3 semaines comme le premier ticket donc[15h11] Assistance: Non[15h12] Assistance: un délai de 72 h à tire indicatif.[15h12] Moi: 72 h hier on m'a parler de 24 48 heures c'est bizarre non sa s'allonge tous les jours[15h13] Assistance: J'ai bien votre dossier en priorité[15h13] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires Mme/M. R*********?[15h14] Moi: elles sont claires[15h14] Assistance: Nous restons à votre disposition de 07:00 à 00:00 et 7/7 par Tchat (gratuitement ) pour répondre à vos attentes[15h14] Assistance: J'espère également que nos offres mobile de Free attireront votre attention. Offres consultables sur http://mobile.free.fr[15h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance alors la j'adore la dernière petite phrase sur le mobile ils sont sur que jamais je prendrai un phone chez eux vu la rapidité de leur dépannage sur l'adsl.juste une question pour les freenautes la zone ATP propose bien un dépannage en 10 heures ou je me trompe car j'ai vu qu'ils avaient des frais en cas de non respect J'aime bien ta description c'est tout à fait ça, je me demande si c est pas un robot qui te répond ou un truc comme dans le film "la soupe au choux" quand la mamie va à la gendarmerie et qu'il lui mettent un carton devant elle qui fait que "oui" Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 la il a était expéditifils envoient ballade leur client maintenant Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 allez un petit tchat Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 ils ont l'air deborder Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 si vous me lisez allez tous ensemble sur le tchat on va leur faire peter un cable Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Modifié le 15 octobre 2013 par JMY70320 Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 si vous me lisez allez tous ensemble sur le tchat on va leur faire peter un cablec'est quoi l adresse du tchat Citer
DG85 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Pour le tchat, il faut aller sur ton compte FREEMon assistanceNous contacterS'informer : aide sur l'installation ..............L'installation de la FreeboxJe souhaite obtenir une autre information Modifié le 15 octobre 2013 par DG85 Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 merci Pour le tchat, il faut aller sur ton compte FREEMon assistanceNous contacterS'informer : aide sur l'installation ..............L'installation de la FreeboxJe souhaite obtenir une autre informationmerci Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 ils est cool ce soir le mec Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 bon rien de nouveau toujours le même blablaproblème collectif patati patataras le bolsauf que le gars était cool sans s’énerver Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 aduf est en rade? Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 aduf est en rade? il l'ont bloquer a mon avis Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 c'est rigolo pour répondre tu leur demande quelques choses il te réponde "oui" Citer
SnipizZ Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Hier soir, à 21h00 j'ai reçu un mail me demandant de choisir un créneau horaire pour la venue d'un tech free. Il doit passer le 28 octobre dans l'aprem, c'est déjà ça.J'espère que le problème pourra être réglé grâce à son intervention. En attendant, voici un petit graphique de ma connexion ce matin (en mode sérénité) : Citer
alphayr Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, Je suis sur Paris. Mon DSLAM a basculé en VDSL2 le 2 octobre (ou le 1er peut être). Le débit a fortement augmenté. Je suis passé de 16 Mb/s à 66 Mb/s en débit brut ! Après une semaine, j'ai constaté des micro coupures intempestives. J'ai appelé l'assistance Free jeudi 10 et ils ont tout de suite convenu du problème, dépêché un technicien pour le lundi 14 et mis sous surveillance ma ligne. (premier étonné de la qualité de la prise en compte de mon problème). Le technicien est passé ce lundi à l'heure à domicile (j'ai blagué sur le fait que c'était la première personne que je voyais en vrai chez Free à part Xavier Niel depuis que je suis client !). Contact sympa et professionnel. Il a nettoyé mes branchements de raccordements téléphoniques et m'a affirmé que cela résoudra le problème du moins en attendant que "la bascule VDSL2 se stabilise...", 1 ou 2 semaines selon lui. En attendant la ligne reste sous surveillance.Il m'a montré que le débit brut est passé de 66 à 92 Mb/s ! ("Ne soyez pas jaloux de vos voisins ayant la fibre Orange, ils n'atteigne pas ce débit et n'ont pas la Freebox"). Il m'a confié qu'il faisait la tournée dans tout l'arrondissement pour le même problème. Lundi après midi j'ai encore expérimenté des micro coupures pendant 2 heures, hier pas de souci. Aujourd'hui brèves coupures vers 12h puis de 14H30 à 16H toutes les minutes.... Tout ça pour dire qu'il faut être patient, en espérant qu'il maitrise leur nouveau protocole VDSL2...C'est effectivement très agaçant, j'espère que cela ne va durer que 1 à 2 semaines et qu'après la ligne sera fiable avec ce débit de 92 Mb/s. Merci pour vos retours. Citer
dams161 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Sauf que moi j'ai 3'5 et pas de vdsl Citer
yohan Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour des petites pertes entre mai et août. Perte de synchro toutes les mn depuis le 16 août 2013 j'ai mis peut être 10 mn à m'inscrire.. Je suis à bout, j'ai pas envie de changer de fai, je reste fidèle, en gros je fais le pigeon. Je suis fan de foot j'ai tous les abonnements Tv imaginables et je peux même pas en profiter. Mais là faut faire quelque chose, ça devient foutage de g.... Je suis déçu du temps de réaction et du faite qu'ils aient pas fait de test (vrai test) avant de mettre en place leurs nouveaux système. Même si on me rembourse(c'est normal ça marche pas), ça me rend pas les matchs que j'ai loupé. Breeeeeefffff, Noretto faites quelque chose parce que j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup malgré le nombre de personnes et de hiérarchies différentes que j'aie pu avoir au téléphone!!! Modifié le 16 octobre 2013 par yohan Citer
yohan Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 J'oubliais, ticket d'incident: 18 août 2013. 1823 mètres. Bgl93. Dégroupé. Citer
dams161 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 bon le tech passe vendredi a 16hsurement pour me dire que sa vient pas de chez moienfin encore en attente Citer
dams161 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) encore une journée avant que le tech passe je vous tiendrai au courantpar contre depuis c'est problème mon ping a augmenter et je pense que cela vient de la syncro du débit upsi d'autre personne on constater ce soucis qu'il le disentmerci Modifié le 17 octobre 2013 par dams161 Citer
incakena Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour à tous, Je me joins au groupe des freenautes victimes de ces pertes de synchro intempestives...Pour ma part, je les subis depuis la mi-août, avec de brèves périodes de "normalité". Mon NRA est le DAU94.J'ai eu droit aux tests de ma lignes, qui d'après Free "n'ont rien révélé d'anormal", à la visite d'un technicien Free, qui m'a juste dt que le souci ne venait pas de ma box, ni même de la ligne, mais a priori des serveurs Free... Trois jours après son passage, j'ai récupéré une connexion normale... et me suis réjouie un peu trop vite, puisque cela fait de nouveau 3 semaines que la connexion saute toutes les 1'04" (chrono en main !! ) Aujourd'hui, après avoir lu ce post j'ai contacté le service technique via le tchat, où j'ai eu droit au même discours que cité plus haut ("nous comprenons votre problème, nos techniciens interviennent sur cet incident, nous ne pouvons pas vous donner de délai pour la résolution de ce problème, blablabla...").MAIS (et je trouve la coïncidence étrange), alors que je n'avais plus eu de connexion normale depuis le 2/10, je n'ai plus eu de coupure depuis le début de ma conversation sur le tchat (à 13h58 aujourd'hui), soit 45 minutes... Je ne crie pas victoire trop vite, ne sachant que trop bien à quel point ça peut de nouveau partir en vrille. Mais j'espère vraiment que ce problème va enfin être réglé définitivement, car ça commence à faire long... Bon courage à tous ceux qui sont dans la même attente ! Citer
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