Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tmap

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

tmap's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tmap

    C'est fait !

    jota78500 desolé de savoir cela ! Mais le SAV de free a raison , aller voir ailleurs. Ne pensez surtout pas qu'ils essayent d'etre mechant en disant ca. Ils disent cela pour vous aidez justement . Allez voir les autres fai , certain propose le remboursement de resiliation ( jusqua 100€ ). Bonne chance a vous ! ( de la part d'un freenaute qui lui aussi na pas eu de service correcte )
  2. tmap

    NRA MPB45

    " Un technicien Free venu a mon domicile m'a même clairement dit d'aller chez Orange si je voulais récupérer une connexion internet rapidement car il n'avait aucune idée du délai nécessaire et ne savait même pas si ils auraient lieu un jour... " Oui , je pense qu'on es deja 3 resilier cette semaine et qu'y sont passé sur Orange . Bon moi j'attend toujours qu'on resilie la ligne car je peut pas profité d'internet Orange avec cette ligne >_>. Mais heuresement qu'une amie ma passer son pass SFR FON car Freewifi c'est pas terrible.
  3. Oui c'est tout a fait normal. Patientez encore un peu. Internet , télé et téléphone ne sont pas très important. Il y'a d'autre chose dans la vie. Puis payer 37.99 c'est rien non plus. Au moins vous avez une box qui es joli c'est ça l'essentiel . C'est de l'ironie bien sur. Préparer un dépende de remboursement car 1 mois déjà ça fait long. Bon c'est vrai 1 mois c'est rien pour rien. J'espère qu'il trouverons la solution à votre problème vite ! Avez vous fait un testez la méthode pour passer en adsl ( et non adsl 2+) qui consite a débrancher rebrancher le câble dsl plusieurs fois ? Il y a des personne qui on ou avoir une ligne stable avec.
  4. tmap

    C'est fait !

    Bravo Luckluck ! J'ai fait pareil. J'attend que free me coupe la ligne car j'ai celle d.orange en attente .
  5. Que vous appelez l'arcep ou quoi que ce soit ça va rien changer. Free n'a peur de rien. Free sera toujours gagnant.
  6. Pas de trouver de solution pour mon cas ( ah si j'ai résilier ) mais as tu essayer la technique du branchement et retranchement de la ligne désolé pour passer en adsl ( et non adsl2 ) ? Des que vous êtes sur étape 3 retirer le câble dsl Étape 2 rebrancher et attendai l'étape 3 Débrancher pendant l'étape 3 et sa revien à étape 2 Faite le plusieurs fois puis après laissez le câble dsl et vous devriez passer en adsl. Ça donne une ligne stable pour certains j'espère que ça marchera pour toi
  7. Vous parlez de moi Vanessa ? Je me suis ré inscrit chez orange hier. Et le soir j'ai eu ma connection ( en moins de 10heure après l'inscription ). Moi je ne vous dit pas d'aller sur orange. Choisissez votre fai , moi j'ai pris orange car j'ai la boutique 2 mins de chez moi et leur SAV sont non seulement sympa mais ils vous aident et vous maintien au courant ( moi j'ai toujours pas reçu de nouvelle de free , pas gravé je vous envoie la box se soir donc je m'en fou ). Moi j'ai eu aucun problème avé orange donc c'est pour ça que j'y suis aller. Après il faut savoir que résilier chez free c'est un enfer ( cherchez Google un peu ). Il faudra compter environs 70 euros ( oui car vous devez payer les frais de transport contrairement à orange ou vous pouvez les disposez en boutique. ) J'ai ma ligne orange maintenant mais la connection free doit être couper pour que j'en profite. Je vous tiendrais au courant.
  8. Ouaip , ca fait long . Ils vont surement regler tout ca cette semaine j'espere ( pour vous freenautes ). Comme le dirais le sav , un peu de patience . Si vous etes vraiment desesperé et bien passer au plan B ( changer de fai ). Mais bon je croise les doigts pour vous . Sinon vous avez tester avec un modem pour voir si le problem ne venez pas de votre ligne mais de votre modem ? ca pourrai aider ca , comme ca si cest la box et bah vous la remplacer ^^.
  9. Ah bizarre , je ne pouvais pas joindre le 3244 avec mon portable :c. Merci de l'info.
  10. Respecter comment ? en etant sur qu'on es aucun moyen a vous appeller au 3244 ? Satisfaire ? C'est vrai qu'on es satisfait de recevoir des messages du genre : "Un techniciens s'occupe de votre cas , veuillez patienter " tout le temp qu'on essaye de vous joindre. Enfin bref , Free c'est du passé maintenant. Dommage que ca na pas marcher entre nous , j'aurai etait patient mais avec les gens qui se plein depuis aout et que vous n'arrivez toujours pas a trouver une solution. J'ai decidé de prevenir que guerir. Tchao Free et bonne chance
  11. Ca va vous faire combien de semaine dams161 ?
  12. Bah non , desolé mais quand je lis vos recits et la qualité du SAV de free , je me suis dit , vaut mieux prevenir que guerir. Donc voila. Pour ce qui vont migrer , ( que ca soit chez Bouygue , Orange et Numericable ) demender leur si ils offre un remboursement en cas de changement de FAI ( Orange le fait , et Bouygue aussi je pense ). Il suffit de ce munir de la facture de resiliation et la facture du net de free pour le mois passer , et de l'envoyer avec la lettre de remboursement du FAI que vous avez choisi ( dans mon cas j'envoie tout ca a orange ). sur orange : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx , puis sur bouygue je pense qu'il faut passer par darty ( donc dartybox ) pas sur mais je l'avais vu quelque part sinon , une recherche sur cette page devrais vous aidez : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/page-promotion.html#
  13. Merci , mais non je vient d'envoyer la lettre de resiliation a free. Demain j'envoie la box. Je vais rester chez Orange , la boutique est a coté. Mes parents auront moin de probleme a les contacter si il y a un probleme. Je me demende pourquoi ils ont quitté orange ... ca aller s'y bien ... ah dommage.
  14. Salut ! Desolé mais non toujours pas de news meme si ce probleme est la depuis longtemp pour certains ( depuis aout comme tu l'a dit ). Moi le service hotline n'a meme pas essayer de me contacter ou essayer de me regler le probleme le jour ou je l'ai es appeller ( et comme il le disent si bien : Si ils sont imcapable de reparer la faute par telephone , ils envoie un techniciens en moins de 10 heure , mensonge oui ... ). Je vient d'avoir ma connection free jeudi ( tu peut voir mon poste ici : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/939-desynchronisation-chaque-1min14sec-etape-23-paris/ ) et moi contrairement a vous je n'aime pas qu'on me prenne pour une pigeons , donc aujourd'huit je suis aller chez Orange , ils mon donner la box et puis dans quelque jours j'aurai ma connection. Il m'on averti que ca pourrai prendre jusqu'a la semaine prochaine mais bon au moin j'ai une date , et si il ya un probleme je peut aller en boutique et le resoudre contrairement a free et leur SAV qui vous envoie balader et vous faites perdre du temp. Donc si vous pouvez patienter , allez y. Je vous conseil car resilier et souscrire a une autre offre ca peut etre chiant. Par contre si vous voulez que ca va vite , changer de FAI , un qui vous mets au courant des problemes au lieu de vous donner des excuses bidon ^^.
  15. en 2 ans avec Oranges le seul probleme etait leur livebox ne marcher plus ( comme Freebox V6 ou il y avais plusieur panne a cause de temperature du server ) beaucoup de gens ce sont plein en boutique mes les echanges on etait fait directement le meme jour ou 3 jours plutard ( j'etait la quand ca etait fait y a un ans et demi ). Apart ca non jamais de probleme de ligne. Sauf une fois ou mes parents avait oublier de payer deux mois de suite et la ligne a etait coupé , je suis intervenu pour payer , 4 heure apres la ligne etait active. Seul probleme c'est que la freebox est sexy. Elle a un lecteur blu ray , 250gig the memoire pour enregistrer , l'equipement free = sublime. SAV et leur services par contre tout l'inverse. Je prefere avoir une ligne stable et un service correcte que d'avoir des joli joujou
×
×
  • Créer...