VALII Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 j'ai internet bizarre chaque week end mais pas la semaine car sa beug? Citer
dams161 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 CoucouSi noreto pouvez donner une reponse car la hotline ma encore passez en mode sérénité c'est le tech qui a demander (on se fout de moi non) Soit disant que orange traine la patte mais est ce que sa été demande a orange.Merci Citer
dams161 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 bon hier sa a marché pas trop mal mais depuis ce matin encore une galèrej'ai eu le service hotline hier ils nous baladent et nous mentent.tous ceux qui ont les ?? ce n'est pas orange qui a répondu c'est free qui a annule la demande gamot (dire d'un tech FT que je connais très bien et confirmer par la hotline free)mon collègue ma changer les parafoudres (pour voir si sa va mieux) mais sa n'a rien changer il va essayer ce matin de les schunter on verra.merci free de nous laisser patienter je pense que je vais retourné vers l’opérateur historique rapidement y en a marre des mensonges de free.des incapables Citer
dams161 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 donc voila quand mon collegue a enlever les parafoudres il y a bien un soucis a ce niveausi noreto pouvez faire quelque choses sur le suivi de cette affaire je pense qu'on lui serais TOUS reconnaissantmerci Citer
noreto Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour dams161,donc voila quand mon collegue a enlever les parafoudres il y a bien un soucis a ce niveausi noreto pouvez faire quelque choses sur le suivi de cette affaire je pense qu'on lui serais TOUS reconnaissantmerciComme je vous l'ai dit en MP, nous recommandons depuis un moment déjà le remplacement des parafoudres lors de l'ouverture des tickets Gamot. Vous concernant, je l'ai remonté pour une prise en compte lors du traitement du Gamot. Citer
dams161 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 merci répondu en mpmais un truc bizarre il n'y a pas de demande gamot pour ft Citer
noreto Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 merci répondu en mpmais un truc bizarre il n'y a pas de demande gamot pour ftUn ticket Gamot a été fermé le 02/10/2013 avec pour code conclusion STT ( aucune anomalie détectée) sur la boucle locale. Et vue que le dysfonctionnement persiste et avec ces nouvelles informations que vous m'avez transmis, nos services essayerons de le relancer. Nous vous tiendrons informé dans tous les cas, des actions à venir. Citer
dams161 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 le gamot a été fermé avant la réponse du tech comment savez vous que FT a répondu stt bref demain les parafoudres seront remonter (par des neufs) puis on verra si sa tien ou paspar contre si le problème n'est pas résolu rapidement je change de fai Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon les parafoudres on été remis.Sa deconne depuis cette nuit donc cela ne vrnait pas de sa aujourd'hui sa merde grave.J'appel orange de ce pas pour me renseigner sur leur offre. Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Appel de la hotline y a un instant donc toujours pareil du bla bla.Prise de contact avec orange pour leur offre.Je pense de plus en plus a résilié car free me prend pour un pigeon donc sa commence a faire long et je n'attendrais pas 2 mois.Donc si la resolution du problème n'est pas rapide bye bye free. Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) bon je revient sur mes déconnexionsquand j'arrive a faire synchroniser la box avec un niveau débit montant supérieur a 900ko/s mon débit descendant baisse mais la marge de bruit montant est plus stable.je pense qu'au dslam la carte ne choisi pas le bon profil de syncro elle privilégie le down au Upload alors que pour moi elle devrait faire l'inverse.de plus mon ping est beaucoup plus basje sais pas si je suis clair donc une courbe Modifié le 10 octobre 2013 par dams161 Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45206&postdays=0&postorder=asc&start=0 un truc sympa a verifier le 13 ieme post Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 si free doit changer ces cartes même pour ceux qui n'ont pas le vdsl qu'ils les change car sur mon dslam peut être 1% de la population est concerné donc j'en ai rien a foutre du THD donnez moi déjà un débit correct et sans desyncro après on verra.free voulais être les premiers en vdsl mais la ils ceux sont trompé sa etait les premier mais les premiers en deconexions Citer
dams161 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 bon orange me propose le même débit que free en ce moment sauf que j'aurai pas toute ces merdes donc je vais surement quitter les freenautesje serai pas rester longtemps Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Pareil que toi dams , si demain ca ne marche pas et bien je retourne chez orange. Jai encore leur livebox donc jespere quil sufira juste qui me donne la connection. Dommage pour free , surement chez moi que ca veut pas marcher sans probleme Citer
dams161 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 oui masi je croit que ma lettre et la free va partir plus vite quel est venuras le bol de free et de son sav de merde (désoler)ils valent rien même pas plus qu'orange en débit (même sfr fessait mieux c'est pour dire) Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi je suis aller sur free car on ne ma dit que du bien. Donc ca marche pour certains et non pour les autres. Apres le SAV cest vrai quil nes pas terrible car on vous met en liasons avec un centre situer au magreb. Qui sont la juste pour vous dire qu'un ticket sera ouvert et qu'il feront de leur mieux pour vous aider la semaine prochaine. Oui et nous on reste sans rien pendant que vous dormez en paix ? Ce qui me choque et je dit ca depuis pas mal de temp cest comment et pourquoi la plupard sont rester chez free alors que le sav ne fesai rien meme apres 5 semaines sans internet. Nous vivons dans une ere ou internet et le telephone est aussi important que l'electricite. Citer
dams161 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon aujourd'hui pareilAucune evolution ( ou révolution je drevais dire)Qui c'est les pigeons ? Citer
SnipizZ Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Je subis ce phénomène depuis le lundi 7 octobre 23h00. J'ai appelé le 3244 le Mercredi 9 octobre, 11h30 et depuis, aucun changement. Mon DSLAM : PAS30. Voici ma courbe ADSL capturée ce matin : J'utilise donc la technique du débranchement / rebranchement pour avoir une connexion stable, et ça fonctionne pendant quelques heures, mais ça fini toujours par désynchroniser... C'est vraiment la galère et toujours aucune solution en vue du côté de free... Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans la même situation... Citer
tmap Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) J'ai pareil que toi ( mon sujet : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/939-desynchronisation-chaque-1min14sec-etape-23-paris/ ) Je vient de reprendre orange. Je vais resilier free aujourd'huit des que mon portable marche. J'ai deja ma livebox orange ( il suffit d'aller en magasin , de leur dire que vous voulez souscrire a leur service internet , payer 49 euros et vous avez les equipements ) et il mon dit que j'aurai ma connection d'ici 3 - 4 jours. ( il faut savoir que j'etait sur free que pendant 4 jours , juste une journée et demi avec une ligne stable ) Modifié le 14 octobre 2013 par tmap Citer
dams161 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 noreto pouvez vous me dire en quoi consiste cette mise a jour des dslamcar apparemment un tech doit me tel aujourd'hui ou demain pour un rendez vous (dire de la hotline) est ce vrai ou je doit rien attendre? Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 bon bah aujourd'hui plus rien ne marche 74 seconde de connexionorange ce rapproche de moi Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 pas mal meme le suivi de ticket est en radeje crois qu'on bas tout les record aujourd'hui Citer
une pigeonne Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 même problème de désynchronisation depuis le 17 Août, et le sav me dde encore de patienter...mais de qui se moque t on?????J'ai reçu un courrier hier répondant à mon courrier me demandant une nouvelle fois de patienter, mais ne répondant en rien aux réponses que je leur demande...que se passe t il?est ce que ce pb est réparable? il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!!il y'a un manque incroyable de considération du client...Que pouvons nous faire??? nous sommes pris en otage par ce Mr free et qui semble vouloir ignorer toutes les personnes ayant ce pb de désynchronisation depuis p^lus de 2 mois! Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Que tout le monde écrivent auprès de l'ARCEP, Julien COURBET, Jean-Pierre PERNAUT, Journaux locaux afin de faire bouger les choses Citer
Messages recommandés