Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Goutch

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra

Recommended Posts

Je ne vois aucun post épinglés hélas. 
Regardez dans ma signature sous ce message.

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois aucun post épinglés hélas. 
Les messages épinglés se sont les premiers messages de la listes en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours mon mot de passe d’accès à mon compte gratuit Free est refusé alors que je ne l'ai pas modifié.

Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'acces à mon compte

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
 
Depuis plusieurs jours mon mot de passe d’accès à mon compte gratuit Free est refusé alors que je ne l'ai pas modifié.
Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'acces à mon compte
Merci
 
Bonjour,
Vous avez regardé ce qui est indiqué dans les messages précédent ?
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai un compte free sans abonnement boite mail free sous zimbra mots de passe perdu et impossible de le recuperer

Demande du code postal n'a rien changé

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/12/2017 à 19:18, noreto a dit :

Bonjour Goutch

J'ai  répondu  à votre message privé .

Je  suis en attente de votre  retour.

Bien à vous.

bonjour  jai pas Access a ma boite mail free  car je crois que mon compte est piraté .je vous explique mon cas  du jour au lendemain ma boite mail ne ce connecte pas ni sur mon tel ni sur tablette est non plus sur mon ordi .

donc jai essayer avec mot de passe oublier impossible car adresse de contacte est la même adresse mail que j'utilise .sil vous plais si ya quelqu’un qui sais comment récupérer ma boite mail ca sera gentille de votre part . car c'est une boite mail que j'utilise dans tout les organismes je vous remercie infiniment 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour  jai pas Access a ma boite mail free  car je crois que mon compte est piraté .je vous explique mon cas  du jour au lendemain ma boite mail ne ce connecte pas ni sur mon tel ni sur tablette est non plus sur mon ordi .

donc jai essayer avec mot de passe oublier impossible car adresse de contacte est la même adresse mail que j'utilise .sil vous plais si ya quelqu’un qui sais comment récupérer ma boite mail ça sera gentille de votre part . car c'est une boite mail que j'utilise dans tout les organismes je vous remercie infiniment 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !

J'ai un soucis identique, je ne suis plus abonné free car pas d'offre fibre dans mon secteur, et je pense m'être fais piraté mon compte email. impossible de récupérer mon mot de passe via les options traditionnelles proposées.

Pourriez vous m aider?

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail?
Avez vous essayer toute les procédures détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum et l'interface officielle recupcompte?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le message passe. pas de retour particulier.

depuis la création de ce compte email j'ai changé plusieurs fois d'adresse et j'ai eu plusieurs abonnement free... chez mes parents plus jeune et deux abonnement à mon nom propre. donc je suis un peu perdu.

recupcompte me demande de passer par abuse@proxad.net et je n'ai aucun retour de abuse depuis mon dernier mail.

si quelqu un a une solution

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les messages passe sans aucun messages d'erreur c'est que le compte n'est pas bloqué il s'agit plus effectivement d'un piratages, pour abuse il faut un message court et complet qui indique le problème sa cause et les solutions mises en place pour que sa n'arrive plus
Sinon vu que vous avez d'autres adresse free vous pouvez passer par les newsgroups proxad vous serez en contact direct avec les administrateurs du service

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/12/2017 à 17:46, noreto a dit :

Bonjour,

Effectivement   le mot de passe  de votre compte mail a   été modifié  depuis le  12/12/2017  et  composé  maintenant de  14  caractères.

Pour que je puisse  vous l'envoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact  figurant sur  votre dossier  Freebox résilié  en message privé.

Bien à vous.

Bonsoir, mon compte zimbra à dû être piraté, impossible de m'y connecter et la récupération par login et code postal ne fonctionne pas. Je ne suis plus abonné free depuis plus de trois ans maintenant. Pouvez-vous m'aider ?  Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut comme l'indique les procédures détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum soit
- envoyer un message à abuse
- soit passer par les newsgroup proxad
- soit utiliser l'interface officiel
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Ps il vaut mieux créer sont propre fils pour éviter de voir son problème passer inaperçu mais aussi pour que les réponses ne se mélange pas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'aurais besoin aussi d'une aide afin de résoudre un problème de mail.

Mon grand père a déménagé en Espagne et n'a donc plus de compte free actif, bien qu'il utilise toujours son mail free .

Son ordinateur est tombé en panne et il l'a remplacé.

Le problème est qu'il n'a plus de factures, d'identifiants, etc et qu'il ne se rappelle pas de son mot de passe qui était enregistré depuis plusieurs années sur son ordinateur.

Aprés plusieurs jours à batailler au téléphone en espagne, il n'a pas réussi à résoudre le problème (. J'ai lu la procédure au dessus avant de venir vous poser la question, ils demandent l'ancien mot de passe ou de faire une procédure de compte compromis, ce qui n'est pas le cas (vu que c'est juste que la personne ne se rappelle plus de son mot de passe ).

Pourriez vous m'indiquer ce qui serait faisable pour son cas vu qu'il n'a plus accès à beaucoup de choses , il utilisait cette adresse mail pour à peu prés tout (je pourrai vous communiquer l'adresse mail concerné car comme la personne au dessus, je n'ai pas pu valider le compte avec un mail qui n'est pas accessible, nom prénom, date de naissance, etc )

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

mon adresse mail depuis 15 ans est une adresse free pour laquelle je récupère mes mails depuis Zimbra avec mon pc et aussi avec mon iPhone 6 et mon iPad, depuis quelques mois je n'avais plus l'accès depuis mon iPad et en supprimant le compte et en tentant de le recréer je n'ai plus accès non plus depuis mon iPhone et le message sur les deux appareils " nom d'utilisateur ou mot de passe erroné"

je ne suis plus client free, donc impossible de récupérer mon mot de passe, pouvez vous m'aider svp ?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @sergio81

Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat du message de retour ici)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...