Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Bonjour,
 
Depuis plusieurs jours mon mot de passe d’accès à mon compte gratuit Free est refusé alors que je ne l'ai pas modifié.
Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'acces à mon compte
Merci
 
Bonjour,
Vous avez regardé ce qui est indiqué dans les messages précédent ?
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 11/12/2017 à 19:18, noreto a dit :

Bonjour Goutch

J'ai  répondu  à votre message privé .

Je  suis en attente de votre  retour.

Bien à vous.

bonjour  jai pas Access a ma boite mail free  car je crois que mon compte est piraté .je vous explique mon cas  du jour au lendemain ma boite mail ne ce connecte pas ni sur mon tel ni sur tablette est non plus sur mon ordi .

donc jai essayer avec mot de passe oublier impossible car adresse de contacte est la même adresse mail que j'utilise .sil vous plais si ya quelqu’un qui sais comment récupérer ma boite mail ca sera gentille de votre part . car c'est une boite mail que j'utilise dans tout les organismes je vous remercie infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  jai pas Access a ma boite mail free  car je crois que mon compte est piraté .je vous explique mon cas  du jour au lendemain ma boite mail ne ce connecte pas ni sur mon tel ni sur tablette est non plus sur mon ordi .

donc jai essayer avec mot de passe oublier impossible car adresse de contacte est la même adresse mail que j'utilise .sil vous plais si ya quelqu’un qui sais comment récupérer ma boite mail ça sera gentille de votre part . car c'est une boite mail que j'utilise dans tout les organismes je vous remercie infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail?
Avez vous essayer toute les procédures détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum et l'interface officielle recupcompte?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message passe. pas de retour particulier.

depuis la création de ce compte email j'ai changé plusieurs fois d'adresse et j'ai eu plusieurs abonnement free... chez mes parents plus jeune et deux abonnement à mon nom propre. donc je suis un peu perdu.

recupcompte me demande de passer par abuse@proxad.net et je n'ai aucun retour de abuse depuis mon dernier mail.

si quelqu un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les messages passe sans aucun messages d'erreur c'est que le compte n'est pas bloqué il s'agit plus effectivement d'un piratages, pour abuse il faut un message court et complet qui indique le problème sa cause et les solutions mises en place pour que sa n'arrive plus
Sinon vu que vous avez d'autres adresse free vous pouvez passer par les newsgroups proxad vous serez en contact direct avec les administrateurs du service

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/12/2017 à 17:46, noreto a dit :

Bonjour,

Effectivement   le mot de passe  de votre compte mail a   été modifié  depuis le  12/12/2017  et  composé  maintenant de  14  caractères.

Pour que je puisse  vous l'envoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact  figurant sur  votre dossier  Freebox résilié  en message privé.

Bien à vous.

Bonsoir, mon compte zimbra à dû être piraté, impossible de m'y connecter et la récupération par login et code postal ne fonctionne pas. Je ne suis plus abonné free depuis plus de trois ans maintenant. Pouvez-vous m'aider ?  Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comme l'indique les procédures détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum soit
- envoyer un message à abuse
- soit passer par les newsgroup proxad
- soit utiliser l'interface officiel
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Ps il vaut mieux créer sont propre fils pour éviter de voir son problème passer inaperçu mais aussi pour que les réponses ne se mélange pas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'aurais besoin aussi d'une aide afin de résoudre un problème de mail.

Mon grand père a déménagé en Espagne et n'a donc plus de compte free actif, bien qu'il utilise toujours son mail free .

Son ordinateur est tombé en panne et il l'a remplacé.

Le problème est qu'il n'a plus de factures, d'identifiants, etc et qu'il ne se rappelle pas de son mot de passe qui était enregistré depuis plusieurs années sur son ordinateur.

Aprés plusieurs jours à batailler au téléphone en espagne, il n'a pas réussi à résoudre le problème (. J'ai lu la procédure au dessus avant de venir vous poser la question, ils demandent l'ancien mot de passe ou de faire une procédure de compte compromis, ce qui n'est pas le cas (vu que c'est juste que la personne ne se rappelle plus de son mot de passe ).

Pourriez vous m'indiquer ce qui serait faisable pour son cas vu qu'il n'a plus accès à beaucoup de choses , il utilisait cette adresse mail pour à peu prés tout (je pourrai vous communiquer l'adresse mail concerné car comme la personne au dessus, je n'ai pas pu valider le compte avec un mail qui n'est pas accessible, nom prénom, date de naissance, etc )

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

mon adresse mail depuis 15 ans est une adresse free pour laquelle je récupère mes mails depuis Zimbra avec mon pc et aussi avec mon iPhone 6 et mon iPad, depuis quelques mois je n'avais plus l'accès depuis mon iPad et en supprimant le compte et en tentant de le recréer je n'ai plus accès non plus depuis mon iPhone et le message sur les deux appareils " nom d'utilisateur ou mot de passe erroné"

je ne suis plus client free, donc impossible de récupérer mon mot de passe, pouvez vous m'aider svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

je vois que c'est un vieux sujet, pouvez vous encore m'aider ?

Depuis quelques mois, plus moyen de me connecter à mon email free (Zimbra) gavrilova@free.fr, le mot de passe semble changé

Quand j'utilise le portail de récupération free (identifiant + code postal), il ne se passe rien

Merci de voter aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans la même impasse 

je ne suis plus abonné à free plus moyen de récupérer le mdp pourtant j’ai enregistré le mec sur mes notes perso et où sur mon tel avec la reconnaissance faciale mais rien n’y fait

est ce que quelqu’un peut m’aider j’ai pas mail de mail perso dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
 
Je ne suis plus abonné freebox et j'ai perdu mon mot de passe pour mon mail.
 
pouvez vous m'aider
 
Merci
Déjà pour une meilleure efficacité faire son propre message mais aussi essayer les solutions proposées comme par un exemple juste quelques messages plus haut

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...