Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,
Je vous contacte pour savoir comment récupérer les identifiants mails et page perso du compte de mon beau père qui a résilié sa box free. Il ne peut plus accéder à son site web et a besoin de le mettre à jour car il y a beaucoup de spams en son nom depuis ce site.
C'est une personne agée qui n'a pas réussi à trouver la procédure, pouvez vous m'indiquer comment je pourrais faire pour l'aider.
Merci pour votre collaboration.
 
 
Bonjour
Pour plus de clarté et d'efficacité il vaut mieux créer sont propre sujets déjà parce-que très peu de monde lit les anciens messages
Ensuite vous parlez de récupérer le mot de passe d'une boîte mail et après vous parlez de site Web se n'est pas la même chose et donc les mêmes méthodes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 11/12/2017 à 13:18, noreto a dit :

Bonjour Goutch

J'ai  répondu  à votre message privé .

Je  suis en attente de votre  retour.

Bien à vous.

Bonjour Noreto, je vois que vous êtes pas mal sur les forums pour ce genre de souci.

j'ai le même souci... perte de mot de passe, changement après un compte "corrompu", changement d'adresse depuis des années, et je vis à l'étranger.

j'avais réussi sur mon Mac et mon iPhone à ce que ca fonctionne toujours mais la je me rends compte que finito lol

c'est dommage car mon adresse free m'est très utile pour uniquement mon compte "service public", et elle était associée à mon profil vérifié par facteur.

je n'ai maintenant plus possibilité de refaire vérifier mon identité etc etc.

david.giorgetti@free.fr

pourriez vous m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP
Alors
- il vaut mieux créer votre propre poste pour que plus d'efficacité et simplifier les échanges
- noreto ne risque pas de vous répondre il ne vient plus depuis plusieurs années
Pour votre problème que donne l'envoie d'un message à votre compte depuis une autre boîte e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour @Mima

(tu aurais dû ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple pour suivre)

Si tu as oublié ton mot de passe, suit la procédure de JC_ET (merci à lui !) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Si tu as des questions pour appliquer cette procédure, fais-nous signe ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...