Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous conseille de suivre le lien ci-dessous et d'appliquer strictement la procédure indiquée. Ça a fonctionné pour moi....

"J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte.

J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zebulon38 a dit :

par ou commencé

bonjour,

peut être en lisant le 1er sujet en "post-it" de cette partie du forum , intitulé "Récupération mot de passe (oubli ou piratage)" et voir en fonction de ta situation exacte (migration vers accès gratuit effectuée à l'époque , compte principal , compte orphelin , ....).

nb:je suppose que tu connais ton ancienne adresse et que quand tu parles de tes identifiants webmail perdus , c'est du mot de passe qu'il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je n'ai plus de freebox depuis plusieurs années mais utilise mon adresse zimbra de manière continue depuis. Le mot de passe a du être modifié un certain nombre de fois suite a un piratage facebook. A force de changer je ne me souviens plus du mot de passe que free me renvoie à mon adresse principale qui est justement celle qui  n'est plus accessible. Je ne sais plus comment faire , beaucoup de choses sont rattachées a ce mail et je n'y ai plus accès.

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,
Je rencontre le même  problème , mon compte a été piraté. J'ai fait un mail à Abuse mais il me renvoie vers la procédure à suivre comme si j'étais client free alors que je ne le suis plus. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? 
Merci par avance
Sandra
Un compte mail est un compte accès libre donc vous êtes client free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mecano91 a dit :

Un compte mail est un compte accès libre donc vous êtes client free emoji848.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Merci pour votre réponse, j'ai tenté de me connecter à  plusieurs  reprises mais mon compte a été piraté et mon mot de passe modifié je ne peux aller plus loin. J'ai également "mot de passe oublié " sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, j'ai tenté de me connecter à  plusieurs  reprises mais mon compte a été piraté et mon mot de passe modifié je ne peux aller plus loin. J'ai également "mot de passe oublié " sans succès...
Les procédures sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En plus de la poignée de compte piraté free en application des dispositions relatives aux dernières réglementation sur la protection des données personnelles à bloqué une vague de compte potentiellement compromis se qui fait que les personnes en charge sont débordées mais sa finit par être débloqué si l'utilisateur remplit les conditions demandé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je reviens pour voir un peut l'avancement sur le problème du mot de passe oublié ben je constate que rien ne bouge toujours la même galére pour tous pour pas dire la" même mer** "Free tu a pas amélioré le système  je me rappel avant les bon début de FREE ben ils sont bien loin franchement vraiment quand je vois que une copine a moi est en rade sur sa ligne téléphonique depuis 8 jours on lui a dit les techniciens s'en occupe on vous tiens au courant ben la on vois le sérieux de FREE" le chenillard tourne toujours encore ce jour"  ben suis mdr moi pas elle bien-sur du coup ben elle va allé chez la concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous

J'ai un problème, d'accès a ma boîte qui apparemment à été piraté car j'ai eu la même problème sur FCB. Aujourd'hui quand je clique sur le lien mot de passe oublié. J'entre le mot de passe et le code postal, mais on m'indique identifiant ou mot de passe incorrect..

Pourriez vous svp m'aider ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Noreto, 

Mon compte a été compromis est -il possible de m'aider? mon adresse mail me sert pour le pro également.

En espérant que tu puisses m'aider, adresse ci-dessous, j'ai fait 3 mails à abuse@proxad.net et j'ai également appeler free, j'ai eu du hors forfait mais personne na décroché .

Je peux fournir ma CNI pour vérification.

mathon.xavier@free.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Abuse, je ne sais pas quand vous avez fait partir votre demande, mais vous n'aurez aucune réponse le WE.

Par contre indiquez leur bien les informations qu'ils demandent de façon succincte si non pas de réponse non plus.

Noreto passe rarement sur le forum ces derniers temps, mais peut être qu'avec un peu de chance.

Vous pouvez aller voir également les NewsGroups de  Free Proxad

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lexav2604 a dit :

Mon compte a été compromis .................

.................

xxxxx.xxxxxxx@free.fr 

Bonsoir,

la compromission d'un compte arrive souvent lorsque l'on poste des infos personnelles sur un forum public (qui plus est sur un forum qui parle plus précisément du sujet)  , ..., ce que tu viens de faire ici :blush:

J'espère sincèrement que tu retrouveras ton compte sain , mais je te conseille de prendre plus de précautions à l'avenir.

Bonnes fêtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai un problème similaire, je n’arrive plus à récupérer mon compte mail (que j’ai depuis des années) suite à un piratage, ils ont changé le numéro de téléphone lié et sûrement l’adresse de secours, ils ont aussi piraté mes comptes eBay, Amazon ..etc ... et fait des achats avec ma CB... Free m’a répondu qu’ils ne pouvez rien pour moi car mon compte n’est plus payant, je trouve ça degueulasse quand on sait le nombre d’annees que j’ai passé chez eux ! J’ai besoin d’aide, ils sont en train de me voler ma vie !!! Ils ont accès à tous mes comptes (impôts, sécu...) car ils ont demandé la modification des MDP partout (vu qu’ils ont mon mail). Il faut que ça cesse !

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Vous avez regardé les posts qui sont épingles sur le forum ?
Il y a des liens pour contacter le services Abuse par exemple ou alors un autre pour récupérer des boîtes qui ne sont plus attachés à dés abonnements internet.

Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PatMau a dit :

Bonjour,
Vous avez regardé les posts qui sont épingles sur le forum ?
Il y a des liens pour contacter le services Abuse par exemple ou alors un autre pour récupérer des boîtes qui ne sont plus attachés à dés abonnements internet.

Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk
 

Je ne vois aucun post épinglés hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...