Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bivouac13

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

bivouac13's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'aurais besoin aussi d'une aide afin de résoudre un problème de mail. Mon grand père a déménagé en Espagne et n'a donc plus de compte free actif, bien qu'il utilise toujours son mail free . Son ordinateur est tombé en panne et il l'a remplacé. Le problème est qu'il n'a plus de factures, d'identifiants, etc et qu'il ne se rappelle pas de son mot de passe qui était enregistré depuis plusieurs années sur son ordinateur. Aprés plusieurs jours à batailler au téléphone en espagne, il n'a pas réussi à résoudre le problème (. J'ai lu la procédure au dessus avant de venir vous poser la question, ils demandent l'ancien mot de passe ou de faire une procédure de compte compromis, ce qui n'est pas le cas (vu que c'est juste que la personne ne se rappelle plus de son mot de passe ). Pourriez vous m'indiquer ce qui serait faisable pour son cas vu qu'il n'a plus accès à beaucoup de choses , il utilisait cette adresse mail pour à peu prés tout (je pourrai vous communiquer l'adresse mail concerné car comme la personne au dessus, je n'ai pas pu valider le compte avec un mail qui n'est pas accessible, nom prénom, date de naissance, etc ) Vous remerciant par avance, Cordialement,
×
×
  • Créer...