Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour, suite au même problème que les autres membres du forum, je souhaite récupérer le mot de passe de mon adresse de messagerie free migré vers Zimbra mais je ne suis plus client depuis plusieurs années.

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Manu54200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Moi-même a dit :

Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous .

Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail 

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Bonjour,

c'est juste exactement la dite procédure déjà donnée à de multiples reprises par mecano91 et dont les membres comme Manu54200 retournent un "non succès".

Merci de ne pas poster trois fois de suite le même message avec le même lien qui ne résout visiblement pas tout systématiquement.Le cas échéant les membres devront passer par les newgroups en tant que solution de replis comme l'indique aussi mecano91

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également abuse mais qui peut selon la charge du service peuvent mettre du temps à répondre
Et c'est normal qu'ils ne répondent pas ou à côté de la plaque quant on les appellent puisque comme indiqué sur l'assistance le seul services qui assure l'assistance pour les mail et l' hébergement web gratuit sont les neewsgroups proxad les autres ne font que réciter les fiches que leurs affichent l'ordinateur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/12/2017 à 12:44, Goutch a dit :

vu que nous ne sommes plus clients free, impossible de récupérer le mdp car il demande un code postal et même en mettant le code postale lorsque nous étions abonnés ça ne marche pas.

L'envoi se fait par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre ex compte Freebox. Si vous n'avez pas fait suivre votre courrier ou si le suivi est terminé vous pouvez le faire suivre temporairement avant de redemander l'envoi du mot de passe.

Sinon vous pouvez aussi contacter le support des comptes de messagerie :

- soit via les newsgroup de Free (nécessite de posséder un compte Free dont vous connaissez le mot de passe),

- soit en postant sur le forum dédié aux messageries du site aduf.org  (bien lire le mode de fonctionnement avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi se fait par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre ex compte Freebox. Si vous n'avez pas fait suivre votre courrier ou si le suivi est terminé vous pouvez le faire suivre temporairement avant de redemander l'envoi du mot de passe.
Sinon vous pouvez aussi contacter le support des comptes de messagerie :
- soit via les newsgroup de Free (nécessite de posséder un compte Free dont vous connaissez le mot de passe),
- soit en postant sur le forum dédié aux messageries du site aduf.org  (bien lire le mode de fonctionnement avant).
Quel intérêt de remonter des messages de décembre 2017 dont les auteurs ne risques pas de répondre n'etant même plus membre du Forum
Et surtout dont les pb doivent être réglé depuis un moment

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 01/12/2019 à 12:55, Moi-même a dit :

Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous .

Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail 

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

c bidon ton truc tu fait perdre du temps en +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont les procédures mises en place par free et elle fonctionne il suffit de lire les témoignages sur le Forum après si des utilisateurs ne rattache pas leurs comptes ou ne maintiennent pas à jours leurs infos ( adresse postale, e-mail, téléphone portable) personnes ne peut le faire à leurs place et le résultat sera le même chez tout les fournisseurs d'accès

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 21:01, Goutch a dit :
Le 11/12/2017 à 12:44, Goutch a dit :

Bonjour Noreto, 

vous semblerez pouvoir m’aider au vu des quelques lignes que j’ai lu sur ce site.

Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas eu de réponse et ils n’ont apparemment pas été lu.

après une impossibilité de connection à facebook, via l’adresse FREE. Nous demandons le changement du mot de passe et quand nous voulions le récupérer:

surprise plus moyen de se connecter à notre compte mail free sur notre smartphone!

nous avons pensé immédiatement à un piratage des deux comptes liés sur cette même adresse.

vu que nous ne sommes plus clients free, impossible de récupérer le mdp car il demande un code postal et même en mettant le code postale lorsque nous étions abonnés ça ne marche pas.

vous trouverez plus de détail dans le message privé que je vous ai envoyé avec ce pseudo.

merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer notre mail principal et les données présente sur cette boîte.

nous pouvons également vous dire le dernier mail envoyé par nos soins.

bonne journée 

 

Merci réponse effectuée de même ! :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous,
j'ai un vieux compte (de l'époque des connexions avec Modem). Subitement impossible de me connecter à mon adresse mail. Naturellement, depuis j'ai déménagé. Comment faire ?
 
Cdt  Kanau.
Alors déjà il faudrait faire un post à part c'est mieux pour le suivi
Après que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mecano91 a dit :

Alors déjà il faudrait faire un post à part c'est mieux pour le suivi
Après que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir,

un jour, subitement, impossible de me connecté : le mot de passe semble avoir été changé.

J'avais Zimbra, lui aussi ne récupère plus les mail : mot de passe erroné.

J'ai tenté une récupération avec le nom du compte et code postal : mais rien. J'ai appris qu'un courrier devait m'être adresser, mais comme j'ai changé d'adresse ...

A partir de ce site, j'ai renté le recupemail : il me trouve pas forcément car pas rattaché à un compte free...

 

Compliqué tout cela, Cdt Kanau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte mail est un compte free, récup compte fonctionne même pour les compte indépendant mais pas pour ceux qui nécessite l'intervention d'abuse c'est pour sa que je vous ais demandé d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mecano91 a dit :

Un compte mail est un compte free, récup compte fonctionne même pour les compte indépendant mais pas pour ceux qui nécessite l'intervention d'abuse c'est pour sa que je vous ais demandé d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre boîte mail emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Je viens de le faire sur Abuse : cela ne fonctionne pas...

J'ai envoyé un mail à recupcompte@free.fr  : Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>

 

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non abuse à sa propre adresse et mettent souvent quelques jours à répondre plus d'information sur cette page =>
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

L'adresse mail récup compte c'était temporaire c'est d'ailleurs indique qu'elle ne fonctionne plus dans beaucoup de post qui la mentionne maintenant c'est une page du site free =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas eu de réponse et ils n’ont apparemment pas été lu.

après une impossibilité de connection à facebook, via l’adresse FREE. Nous demandons le changement du mot de passe et quand nous voulions le récupérer:

À qui avez vous envoyé un message privé ?
Si vous n'arriver plus à vous connecter à Facebook c'est que votre compte à été détourné grâce aux piratage de votre e-mail i' faut suivre se qui est indiqué sur la page ci-dessous pour envoyer un message abuse
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Et ici on ne vous renverra aucun mot de passe car c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...