Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Coyote_91

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    FER91

Coyote_91's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. J'ai déjà lu cette page et j'ai déjà fait le nécessaire le 02 mai( samedi). A priori pas d'autre solution que d'attendre. C'est quand même dommage que les procédures envisagées pour récupérer les mots de passe soient aussi peu avancées. Certes, j'aurais dû rattacher l'adresse mail à mon compte free, mais ne se baser que sur le code postal déclaré à la date de création du compte mail (plus de 10 ans avant parfois) est un peu léger. L'utilisateur se trouve complètement démuni.
  2. Merci de votre réponse, mais ce lien n'apporte pas de solution. Le cas n'est pas géré, il faut contacter le service abuse. Ce qui a déjà été fait mais pas de réponse depuis 5 jours. Bon d'accord, il y a une partie du week-end dedans, mais est-ce que ce délai vous semble cohérent? Cordialement.
  3. Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie free le 30/04/2020 et j'ai oublié de le noter. Le lendemain, je l'avais oublié. Je possède ce compte depuis des années, je ne suis même pas capable de vous dire exactement quelle année je l'ai créé. Je n'avais jamais rattaché ce compte à mon compte freebox, donc je suis dans l'impossibilité de récupérer le mot de passe par l'interface de mon compte freebox. J'ai utilisé l'option "mot de passe oublié", mais à chaque fois que j'ai renseigné un code postal, j'avais la réponse "login ou code postal incorrect". Au bout de plusieurs essais, j'ai eu le message, votre mot de passe va vous être renvoyé par courrier. Mon problème est que j'ai pas mal déménagé et que je ne sais pas quel code postal est rattaché à ce compte. Si c'est celui renseigné au moment de la création, mon mot de passe va être envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. Donc je ne suis pas prêt de le recevoir. J'ai écris à abuse@proxad.net à ce sujet, mais je n'ai pas de réponse. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir débloquer la situation? Cordialement.
×
×
  • Create New...