PatMau Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Je ne vois aucun post épinglés hélas. Regardez dans ma signature sous ce message.--Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Je ne vois aucun post épinglés hélas. Les messages épinglés se sont les premiers messages de la listes en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Factor Vingt-Trois Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour, Depuis plusieurs jours mon mot de passe d’accès à mon compte gratuit Free est refusé alors que je ne l'ai pas modifié. Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'acces à mon compte Merci Citer
PatMau Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour, Depuis plusieurs jours mon mot de passe d’accès à mon compte gratuit Free est refusé alors que je ne l'ai pas modifié. Quelle est la procédure à appliquer pour la récupération de l'acces à mon compte Merci Bonjour,Vous avez regardé ce qui est indiqué dans les messages précédent ?Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
CatherineR Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour J'ai un compte free sans abonnement boite mail free sous zimbra mots de passe perdu et impossible de le recuperer Demande du code postal n'a rien changé Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Vous avez essayé l'interface officielle recup compte? https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
moi1972 Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 Le 11/12/2017 à 19:18, noreto a dit : Bonjour Goutch J'ai répondu à votre message privé . Je suis en attente de votre retour. Bien à vous. bonjour jai pas Access a ma boite mail free car je crois que mon compte est piraté .je vous explique mon cas du jour au lendemain ma boite mail ne ce connecte pas ni sur mon tel ni sur tablette est non plus sur mon ordi . donc jai essayer avec mot de passe oublier impossible car adresse de contacte est la même adresse mail que j'utilise .sil vous plais si ya quelqu’un qui sais comment récupérer ma boite mail ca sera gentille de votre part . car c'est une boite mail que j'utilise dans tout les organismes je vous remercie infiniment Citer
moi1972 Posté(e) le 26 mai 2019 Signaler Posté(e) le 26 mai 2019 bonjour jai pas Access a ma boite mail free car je crois que mon compte est piraté .je vous explique mon cas du jour au lendemain ma boite mail ne ce connecte pas ni sur mon tel ni sur tablette est non plus sur mon ordi . donc jai essayer avec mot de passe oublier impossible car adresse de contacte est la même adresse mail que j'utilise .sil vous plais si ya quelqu’un qui sais comment récupérer ma boite mail ça sera gentille de votre part . car c'est une boite mail que j'utilise dans tout les organismes je vous remercie infiniment Citer
Johan Msk Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour ! J'ai un soucis identique, je ne suis plus abonné free car pas d'offre fibre dans mon secteur, et je pense m'être fais piraté mon compte email. impossible de récupérer mon mot de passe via les options traditionnelles proposées. Pourriez vous m aider? Cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail? Avez vous essayer toute les procédures détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum et l'interface officielle recupcompte? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Johan Msk Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Le message passe. pas de retour particulier. depuis la création de ce compte email j'ai changé plusieurs fois d'adresse et j'ai eu plusieurs abonnement free... chez mes parents plus jeune et deux abonnement à mon nom propre. donc je suis un peu perdu. recupcompte me demande de passer par abuse@proxad.net et je n'ai aucun retour de abuse depuis mon dernier mail. si quelqu un a une solution Citer
mecano91 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Si les messages passe sans aucun messages d'erreur c'est que le compte n'est pas bloqué il s'agit plus effectivement d'un piratages, pour abuse il faut un message court et complet qui indique le problème sa cause et les solutions mises en place pour que sa n'arrive plus Sinon vu que vous avez d'autres adresse free vous pouvez passer par les newsgroups proxad vous serez en contact direct avec les administrateurs du service Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Johan Msk Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 Merci beaucoup pou rl aide. A bientot Citer
Eloere Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 13/12/2017 à 17:46, noreto a dit : Bonjour, Effectivement le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 12/12/2017 et composé maintenant de 14 caractères. Pour que je puisse vous l'envoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact figurant sur votre dossier Freebox résilié en message privé. Bien à vous. Bonsoir, mon compte zimbra à dû être piraté, impossible de m'y connecter et la récupération par login et code postal ne fonctionne pas. Je ne suis plus abonné free depuis plus de trois ans maintenant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2019 Il faut comme l'indique les procédures détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum soit- envoyer un message à abuse - soit passer par les newsgroup proxad - soit utiliser l'interface officiel https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plPs il vaut mieux créer sont propre fils pour éviter de voir son problème passer inaperçu mais aussi pour que les réponses ne se mélange pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
bivouac13 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour, J'aurais besoin aussi d'une aide afin de résoudre un problème de mail. Mon grand père a déménagé en Espagne et n'a donc plus de compte free actif, bien qu'il utilise toujours son mail free . Son ordinateur est tombé en panne et il l'a remplacé. Le problème est qu'il n'a plus de factures, d'identifiants, etc et qu'il ne se rappelle pas de son mot de passe qui était enregistré depuis plusieurs années sur son ordinateur. Aprés plusieurs jours à batailler au téléphone en espagne, il n'a pas réussi à résoudre le problème (. J'ai lu la procédure au dessus avant de venir vous poser la question, ils demandent l'ancien mot de passe ou de faire une procédure de compte compromis, ce qui n'est pas le cas (vu que c'est juste que la personne ne se rappelle plus de son mot de passe ). Pourriez vous m'indiquer ce qui serait faisable pour son cas vu qu'il n'a plus accès à beaucoup de choses , il utilisait cette adresse mail pour à peu prés tout (je pourrai vous communiquer l'adresse mail concerné car comme la personne au dessus, je n'ai pas pu valider le compte avec un mail qui n'est pas accessible, nom prénom, date de naissance, etc ) Vous remerciant par avance, Cordialement, Citer
sergio81 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Posté(e) le 23 août 2019 bonjour, mon adresse mail depuis 15 ans est une adresse free pour laquelle je récupère mes mails depuis Zimbra avec mon pc et aussi avec mon iPhone 6 et mon iPad, depuis quelques mois je n'avais plus l'accès depuis mon iPad et en supprimant le compte et en tentant de le recréer je n'ai plus accès non plus depuis mon iPhone et le message sur les deux appareils " nom d'utilisateur ou mot de passe erroné" je ne suis plus client free, donc impossible de récupérer mon mot de passe, pouvez vous m'aider svp ? merci Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @sergio81 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat du message de retour ici) Citer
gavrilova Posté(e) le 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, je vois que c'est un vieux sujet, pouvez vous encore m'aider ? Depuis quelques mois, plus moyen de me connecter à mon email free (Zimbra) gavrilova@free.fr, le mot de passe semble changé Quand j'utilise le portail de récupération free (identifiant + code postal), il ne se passe rien Merci de voter aide Citer
Geo Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour je suis dans la même impasse je ne suis plus abonné à free plus moyen de récupérer le mdp pourtant j’ai enregistré le mec sur mes notes perso et où sur mon tel avec la reconnaissance faciale mais rien n’y fait est ce que quelqu’un peut m’aider j’ai pas mail de mail perso dessus Citer
mecano91 Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Essayer l'interface officiel récup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Geo Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci mecano91 mais toujours pareil il me dit que le serveur De messagerie pop.free.fr ne répond pas vérifier l’exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mail Citer
loflo Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour Je ne suis plus abonné freebox et j'ai perdu mon mot de passe pour mon mail. pouvez vous m'aider Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour Je ne suis plus abonné freebox et j'ai perdu mon mot de passe pour mon mail. pouvez vous m'aider MerciDéjà pour une meilleure efficacité faire son propre message mais aussi essayer les solutions proposées comme par un exemple juste quelques messages plus haut Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
loflo Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour Mecano 91 J'ai bien essayé le lien https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Mais j'ai le message suivant Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.