Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Flitox77

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Flitox77

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, Je vous conseille de suivre le lien ci-dessous et d'appliquer strictement la procédure indiquée. Ça a fonctionné pour moi.... "J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel."
  2. Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel.
  3. Bonjour, J'ai, depuis au moins 15 ans, un compte mail principal sur Free. A la suite d'un déménagement, je ne suis plus abonné Free. Le mot de passe de mon compte a été piraté depuis l'Afrique hier (j'ai reçu l'info par Microsoft). Je souhaite récupérer mon compte. J'ai suivi les indications du site Free, à savoir indiquer son identifiant et le code postal d'origine... mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
×
×
  • Create New...