Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes emails sur ma boite Free


Messages recommandés

Bonjour, j'ai également le même pb de boite pleine et je n'arrive pas à recevoir les messages... pouvez-vous me venir ne aide ??
Merci
Vous avez bien vider tout les dossiers spam réseau sociaux etc et bien évidemment la corbeille

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il vaut mieux pour des questions de visibilité ouvrir sont propres sujet en plus sa évite que les réponses se mélange entre les différents problèmes
C'est normal que vous puissiez envoyé puisqu'il y a deux serveurs différents un pour l'envoie (smtp) l'autre pour la réception (IMAP) et ils sont indépendant surtout que souvent ils ne sont même pas chez le même fai
Que donne l'envoi d'un e-mail à cette adresse depuis une autre boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Message de saturation reçu il y a quelques mois. Mais entre mon déménagement et mon divorce, pas eu le temps de gerer ça (j'ai une autre boite mail). Aujourd'hui j'ai fait le ménage, il me reste 60% de place disponible mais aucun nouveau mail ne se télécharge.

il faut attendre ou j'ai été 'zappée' car trop longtemps hors quota ?

PS : pour info, j'ai un compte Free de plus de 15 ans, sans offre derrière ... à l'époque où free voulait dire gratuit.

Modifié par Irene679
ajout (oubli)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de saturation reçu il y a quelques mois. Mais entre mon déménagement et mon divorce, pas eu le temps de gerer ça (j'ai une autre boite mail). Aujourd'hui j'ai fait le ménage, il me reste 60% de place disponible mais aucun nouveau mail ne se télécharge.
il faut attendre ou j'ai été 'zappée' car trop longtemps hors quota ?
PS : pour info, j'ai un compte Free de plus de 15 ans, sans offre derrière ... à l'époque où free voulait dire gratuit.
La moulinette qui fait le calcul de l'espace dispo ne passe sur les comptes qu'une fois par jour donc il faut patienter jusqu'au prochain passage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour,
Je ne reçois plus mes mails mais je peux en envoyé. Pouvez vous me dire que doit-je faire sv.
Il vaut mieux créer son propre post déjà pour la visibilité tout le monde ne lit pas les anciens post et pour simplifier les échanges
En attendant que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus d’e-mail sur mon adresse mail Free (vincent.morin@free.fr)
quand j’envoie un e-mail avec mon compte Free ça fonctionne mais dès que j’envoie ou qu’on m’envoie un e-mail avec un autre e-mail vers mon e-mail Free ça ne marche pas et ça m’envoie un message de ce gore (photo ci-dessous) donc si vous pouvez m’aider

107806760_3110020695745259_7697839079185234565_n.jpg

Modifié par Vice Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @Vice Rider

Le message d'erreur indique

552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

Cela veut dire que ta boîte mail est pleine. Il faut supprimer des messages, les plus gros de préférence (faire un tri par taille de message par exemple). Pense aussi à faire le ménage dans ta corbeille.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, 

depuis quelque temps ,je ne reçois plus mes mails sur Free. ( Je ne suis pas sur Zimbra).

j'ai effacé tous les messages dans la corbeille,je me suis envoyé e un mail d'une autre boîte mais rien n'y fait. Je ne reçois toujours rien.

 

Un employé free m'a demandée d'aller sur mon compte personnel et de signaler un dysfonctionnement.

Qu'en pensez vous ? 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Cela fait depuis 2 mois que je ne reçois plus de mail sur ma boite mail. Ma boite mail est: jarno.stephane@free.fr Alors j'ai décidé de changer de mot de passe mais rien ne change. J'ai regardé les message précédent alors je suis allé sur le site free et demander la migration vers zimbra.  Mais cela me met : La migration Zimbra est temporairement indisponible. J'aimerais bien de l aide car je doit recevoir des mails très importants d'ici 3 jours.

Merci de répondre rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour.
Je ne reçois plus les mails sur ma boîte free.
Elle était pleine, et je l'ai presque complètement vidée. Mais je ne reçois toujours pas les mails. En revanche je peux toujours en envoyer.
Merci d'avance pour votre aide :-)
Pour débuter lire le message juste avant le votre
Un problème = un fil

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour @alex3108

Ouvre ton propre sujet, ce sera plus simple à suivre, merci. Ne publie pas ton adresse mail sur un forum public comme ici au risque de recevoir encore d'avantage de spams.

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Ma boite @free.fr qui est utilisée pour un usage pro est utilisée qu'à 3%.

Pourtant en envoyant des mails depuis un domaine @gmail.com ou hotmail.co.jp, les messages ne sont pas reçus.

J'ai également fait un test d’envoi depuis un domaine @posteo.net et le mail est reçu instantanément depuis la boite @free.fr.

La boite pourriel ne présente aucun mail.

Merci pour votre aide.

Modifié par Yuzabu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite @free.fr qui est utilisée pour un usage pro
Quel que soit le problème (que, j'espère pour vous, d'autres que moi sauront identifier et vous aider à résoudre) utiliser une adresse free.fr pour un usage pro est une *très* mauvaise idée.
Vu le nombre de problèmes remontés ici et ailleurs (en particulier l'antispam un peu excessif) c'est risqué quand on a besoin d'un minimum de fiabilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le problème (que, j'espère pour vous, d'autres que moi sauront identifier et vous aider à résoudre) utiliser une adresse free.fr pour un usage pro est une *très* mauvaise idée.
Vu le nombre de problèmes remontés ici et ailleurs (en particulier l'antispam un peu excessif) c'est risqué quand on a besoin d'un minimum de fiabilité.
Comme toute les messageries gratuites qui étant donné leurs gratuitée ne garantissent pas :
- la disponibilité h24
- les délais de dépannage
- la sauvegarde des messages
Quant à l'antispam il est aussi strict que d'autres fournisseurs déjà parce-que free utilisent un fournisseur de liste noir qui les fournit à beaucoup d'autres et pour le blacklistage des serveurs envoyant trop de spam la responsabilité incombent aux gestionnaires de ces serveurs qui ne prennent pas les mesures adéquates pour lutter contre mais aussi aux entreprises qui sous-traitent leurs envois via des serveurs qui ne leurs sont pas dédiés mais partagés avec des spammeurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...