Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes emails sur ma boite Free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours déjà je ne reçois plus aucun email sur ma boite free zimbra.

Trouvant cela étrange j'ai essayé de m'envoyer un email d'une autre boite et un message d'erreur est revenu.

 

Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore, qqn de Free t'a répondu?

Car moi, j'ai le même problème depuis cet après-midi. Le message que j'obtiens est: "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."Et, colme du cynisme: "En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain"

Je lis des forums en ligne, il semblerait que ce genre de situations peut durer jusqu'à 48h!!! Cela me pose un grand problème, car celle-ci est ma boîte professionnelle. Que faire? Qui vient en aide?

 

Besoin d'aide aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Flore a dit :

Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part.

Constat  de  votre compte  fait   indique  que vous  aviez une  saturation de votre  espace de  stockage.   Vous  avez  apparemment  supprimé  un ensemble de mails   qui vous permet maintenant de  recevoir des mails en principe.  Mais la solution permanente serait  que  vous migriez  le compte mail vers le  quota de  10 Go   en  vous  rendant  sur l'interface de gestion dudit compte. Je reste disponible en cas  de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Constat  de  votre compte  fait   indique  que vous  aviez une  saturation de votre  espace de  stockage.   Vous  avez  apparemment  supprimé  un ensemble de mails   qui vous permet maintenant de  recevoir des mails en principe.  Mais la solution permanente serait  que  vous migriez  le compte mail vers le  quota de  10 Go   en  vous  rendant  sur l'interface de gestion dudit compte. Je reste disponible en cas  de  besoin.

Très bonne journée.

Merci de votre réponse.

Je viens d'essayer de me connecter sur mon interface de gestion, mise à part le changement de mot de passe on ne me propose nulle part de migrer vers le compte mail 10 Go. Pourriez vous m'aider sVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flore a dit :

Je viens d'essayer de me connecter sur mon interface de gestion, mise à part le changement de mot de passe on ne me propose nulle part de migrer vers le compte mail 10 Go. Pourriez vous m'aider sVP?

Sur l'interface  de  gestion de  votre compte mail,   vous devriez avoir ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go  

Pour   vous  rendre  sur l'interface de gestion du compte , rendez  vous sur : https://subscribe.free.fr/login/  .

Le plus important  est que identification  doit se faire  avec  le Login (Login sans @free.fr) et  le mot de passe de  votre compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, noreto a dit :

Sur l'interface  de  gestion de  votre compte mail,   vous devriez avoir ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go  

Pour   vous  rendre  sur l'interface de gestion du compte , rendez  vous sur : https://subscribe.free.fr/login/  .

Le plus important  est que identification  doit se faire  avec  le Login (Login sans @free.fr) et  le mot de passe de  votre compte mail.

C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que les proposition ci joint (cf capture d'écran)

Capture d’écran 2017-01-12 à 15.18.00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Flore a dit :

C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que les proposition ci joint (cf capture d'écran)

Il s'agit  bien  du compte  qui est inscrit dans    votre profil " Free-réseau" ?

Je   vous propose de de  refaire  la manipulation plus   tard  (à partir de demain) le  temps de  voir si  ce n'est  pas lié à une quelconque  mise  à jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G.

**Ah oui Flore: chez moi c'est intermittent, des fois j'ai accès à mon courrier, des fois non. Jespère que cela s'arrangera vite avec la "migration". Bonne chance à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Olga a dit :

Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G.

Je confirme que votre  demande de  migration vers  le  quota de  10 Go a  été  pris  en compte...Il faudra  compter  entre  24  à  72 heures  pour cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
à l’instant, Patrick Simon a dit :

bonjour, ma boite mail était pleine  j'ai supprimer les mail le quota de mail est de 50% et je ne reçois toujours pas les mail . pourriez vous m'aider je vient de rentrer  de vacance et je ne peut pas travailler sans ma boite mail .

 

merci d'avance

Bonjour,

Vous avez pensez aussi à passer le stockage de 1Go à 10 Go, pour éviter de retomber sur le même problème ultérieurement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 29/8/2017 à 16:57, Patrick Simon a dit :

bonjour, ma boite mail était pleine  j'ai supprimer les mail le quota de mail est de 50% et je ne reçois toujours pas les mail . pourriez vous m'aider je vient de rentrer  de vacance et je ne peut pas travailler sans ma boite mail .

Migration vers le  quota  de  10 Go effectuée !

Je pense que c'est maintenant  résolu  et  vous devriez  maintenant  recevoir  vos mails convenablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, 

Il y a 6 heures, Nykz Brushman a dit :

Je ne reçoit plus mes mails depuis le 19/09/2017, j'ai fait de la place sur ma boîte de réception car j'attend du courrier assez important. Quand est-ce que cela sera rétabli svp?

Vous pourriez  tout de même  nous  indiqué  dans   votre  profil le  compte mail en question afin que nous puissions le  vérifier et   vous  faire un retour sur  la démarche à suivre pour le  récupérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour, 

Vous pourriez  tout de même  nous  indiqué  dans   votre  profil le  compte mail en question afin que nous puissions le  vérifier et   vous  faire un retour sur  la démarche à suivre pour le  récupérer ...

autant pour moi, c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Nykz Brushman a dit :

autant pour moi, c'est fait

Je   viens de  vérifier  le compte mail. Voici les  dernières informations  concernant votre compte mail :

Quota utilisé : 18 Mo / 1 Go (1.8 %)

Dernière vérification quota : 25/09/2017 à 13:17:47.

Je suppose  depuis  hier à partir de  13:17:47, vous  avez  commencé à recevoir de nouveau message ?

Il n'y a  rien d'anormal sur le compte  en question.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karinette a dit :

Bonjour,

Même soucis de mon côté. Plus aucun mail reçu depuis le 28/08/17. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Bonsoir,

Si vous envoyez un message sur cette boîte à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ?
Peut être un problème de quota, de filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette piste. 

Le message part bien et je n'ai aucun message d'erreur. Je peux envoyer des messages depuis cette adresse à une autre adresse. J'ai fait un gros nettoyage en me connectant depuis plateforme Zimbra... 

J'ai appelé Free il y a quelques jours déjà mais on m'a demandé de passer via l'assistance par mail. Toujours pas de réponse après cette demande par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karinette a dit :

Le message part bien et je n'ai aucun message d'erreur

Bonsoir,

Vous envoyez un message depuis une autre boîte vers celle qui nous intéresse et vous n'avez pas de retour avec une erreur.

Donc normalement le message est considéré comme arrivé. Est-ce que vous n'auriez pas de filtres  sur cette boîte aux lettres ? Si oui, il faudrait les désactiver pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...