igraal
Flore

Je ne reçois plus mes emails sur ma boite Free

12 messages dans ce sujet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours déjà je ne reçois plus aucun email sur ma boite free zimbra.

Trouvant cela étrange j'ai essayé de m'envoyer un email d'une autre boite et un message d'erreur est revenu.

Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part.

Merci par avance

Flore, qqn de Free t'a répondu?

Car moi, j'ai le même problème depuis cet après-midi. Le message que j'obtiens est: "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."Et, colme du cynisme: "En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain"

Je lis des forums en ligne, il semblerait que ce genre de situations peut durer jusqu'à 48h!!! Cela me pose un grand problème, car celle-ci est ma boîte professionnelle. Que faire? Qui vient en aide?

Besoin d'aide aussi!!

Bonjour,

Il y a 18 heures, Flore a dit :

Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part.

Constat  de  votre compte  fait   indique  que vous  aviez une  saturation de votre  espace de  stockage.   Vous  avez  apparemment  supprimé  un ensemble de mails   qui vous permet maintenant de  recevoir des mails en principe.  Mais la solution permanente serait  que  vous migriez  le compte mail vers le  quota de  10 Go   en  vous  rendant  sur l'interface de gestion dudit compte. Je reste disponible en cas  de  besoin.

Très bonne journée.

il y a 16 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Constat  de  votre compte  fait   indique  que vous  aviez une  saturation de votre  espace de  stockage.   Vous  avez  apparemment  supprimé  un ensemble de mails   qui vous permet maintenant de  recevoir des mails en principe.  Mais la solution permanente serait  que  vous migriez  le compte mail vers le  quota de  10 Go   en  vous  rendant  sur l'interface de gestion dudit compte. Je reste disponible en cas  de  besoin.

Très bonne journée.

Merci de votre réponse.

Je viens d'essayer de me connecter sur mon interface de gestion, mise à part le changement de mot de passe on ne me propose nulle part de migrer vers le compte mail 10 Go. Pourriez vous m'aider sVP?

il y a 2 minutes, Flore a dit :

Je viens d'essayer de me connecter sur mon interface de gestion, mise à part le changement de mot de passe on ne me propose nulle part de migrer vers le compte mail 10 Go. Pourriez vous m'aider sVP?

Sur l'interface  de  gestion de  votre compte mail,   vous devriez avoir ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go  

Pour   vous  rendre  sur l'interface de gestion du compte , rendez  vous sur : https://subscribe.free.fr/login/  .

Le plus important  est que identification  doit se faire  avec  le Login (Login sans @free.fr) et  le mot de passe de  votre compte mail.

il y a 3 minutes, noreto a dit :

Sur l'interface  de  gestion de  votre compte mail,   vous devriez avoir ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go  

Pour   vous  rendre  sur l'interface de gestion du compte , rendez  vous sur : https://subscribe.free.fr/login/  .

Le plus important  est que identification  doit se faire  avec  le Login (Login sans @free.fr) et  le mot de passe de  votre compte mail.

C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que les proposition ci joint (cf capture d'écran)

Capture d’écran 2017-01-12 à 15.18.00.png

il y a 10 minutes, Flore a dit :

C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que les proposition ci joint (cf capture d'écran)

Il s'agit  bien  du compte  qui est inscrit dans    votre profil " Free-réseau" ?

Je   vous propose de de  refaire  la manipulation plus   tard  (à partir de demain) le  temps de  voir si  ce n'est  pas lié à une quelconque  mise  à jour...

Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G.

**Ah oui Flore: chez moi c'est intermittent, des fois j'ai accès à mon courrier, des fois non. Jespère que cela s'arrangera vite avec la "migration". Bonne chance à nous !

il y a 49 minutes, Olga a dit :

Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G.

Je confirme que votre  demande de  migration vers  le  quota de  10 Go a  été  pris  en compte...Il faudra  compter  entre  24  à  72 heures  pour cette opération.

Bonjour,

Il y a 13 heures, Josiane Morel a dit :

je ne reçois plus mes mail  pourquoi avec zimbra free.fr 

Pouvez-vous nous  fournir  plus d'informations  ?