Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis environ 2/3 jours je ne recois plus de mail sur ma boite free, je n'ai pourtant aucuns message d'erreur, mais rien n'arrive.

Quand j'envois un message de ma boite Gmail vers celle de Free, le mail ne part pas et me dit que la boite Free est pleine, pourtant même après avoir vidé la boite, cela ne fonctionne toujours pas 😕

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je viens de migrer vers les 10Go.

Posted

Bonjour @KaLiS26250

Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit :

me dit que la boite Free est pleine

Idéalement, il faudrait le message d'erreur exact (code 2xx, 4xx ou 5xx).

As-tu pensé à vider les dossiers spams, commercial, éléments envoyés, etc. ?

Le nettoyage est fait deux fois par jour environ, il faut donc attendre au moins 12 heures pour que la boîte soit débloquée.

Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit :

PS : Je viens de migrer vers les 10Go.

Tu veux dire que tu viens de faire _une demande_ de migration vers Zimbra ? Ces migrations sont à l'arrêt depuis près de 3 ans maintenant, peu de chances que ça aboutisse.

• 4 months later...
Posted

Bonjour, Même probleme. Je ne reçois plus les mails depuis 1 semaine. J'ai changé le mot de passe chaque jour mais rien n'y fait. Peut on m'aider ? Merci

• 5 months later...
  • 6 months later...
Posted

Je viens de vider toute ma boite mail et je n 'arrive toujours pas à recevoir les mail est ce qu'il peut y avoir un autre problème ou est qu'il faut patienter pour que le compte se remette en place ?