KaLiS26250 Posted February 18, 2022 Report Posted February 18, 2022 Bonjour, Depuis environ 2/3 jours je ne recois plus de mail sur ma boite free, je n'ai pourtant aucuns message d'erreur, mais rien n'arrive. Quand j'envois un message de ma boite Gmail vers celle de Free, le mail ne part pas et me dit que la boite Free est pleine, pourtant même après avoir vidé la boite, cela ne fonctionne toujours pas 😕 Merci d'avance pour votre aide. PS : Je viens de migrer vers les 10Go. Quote
Chre Posted February 18, 2022 Report Posted February 18, 2022 Bonjour @KaLiS26250 Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit : me dit que la boite Free est pleine Idéalement, il faudrait le message d'erreur exact (code 2xx, 4xx ou 5xx). As-tu pensé à vider les dossiers spams, commercial, éléments envoyés, etc. ? Le nettoyage est fait deux fois par jour environ, il faut donc attendre au moins 12 heures pour que la boîte soit débloquée. Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit : PS : Je viens de migrer vers les 10Go. Tu veux dire que tu viens de faire _une demande_ de migration vers Zimbra ? Ces migrations sont à l'arrêt depuis près de 3 ans maintenant, peu de chances que ça aboutisse. Quote
emma01 Posted July 8, 2022 Report Posted July 8, 2022 Bonjour, Même probleme. Je ne reçois plus les mails depuis 1 semaine. J'ai changé le mot de passe chaque jour mais rien n'y fait. Peut on m'aider ? Merci Quote
Chre Posted July 11, 2022 Report Posted July 11, 2022 Bonjour @emma01 Merci d'ouvrir ton propre sujet stp pour avoir de l'aide. Quote
marcello Posted December 13, 2022 Report Posted December 13, 2022 je ne recois plus de mail sur ma boite mail Quote
taverdon Posted June 23, 2023 Report Posted June 23, 2023 Je viens de vider toute ma boite mail et je n 'arrive toujours pas à recevoir les mail est ce qu'il peut y avoir un autre problème ou est qu'il faut patienter pour que le compte se remette en place ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.