
CoolRaoul
Member-
Content Count
57 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
3
CoolRaoul last won the day on February 14
CoolRaoul had the most liked content!
Community Reputation
7 NormalAbout CoolRaoul
-
Rank
Petit nouveau
Abonnement ADSL
-
Modem
Freebox 4K
-
Offre
Dégroupage total
Recent Profile Visitors
606 profile views
-
Je suppose que ca signifie qu'on doit être connecté à son espace abonné à partir d'une machine (PC, tablette ou smartphone) connectée soit en filaire soit en wifi mais via sa Freebox (de son domicile donc). Si c'est bien le cas alors et que l'erreur subsiste c'est que la détection du réseau source est défectueuse chez Free. Dans ce cas je ne vois pas d'autre solution que de simplement oublier ces comptes emails, ce qui en pratique, pour vous, reviendra au même.
-
Il semblerait que Microsoft ait décidé de prendre le problème en mains: Upcoming changes to mailbox receiving limits: Hot Recipients Throttling En pratique le rythme de mails émis à partir d'une bote à lettre Exchange sera limité. La limite, 3600 messages par heure et par compte email était déjà spécifiée mais non contrôlée de ce que je comprend.
-
CoolRaoul started following "ma ligne" - Service Free-reseau.fr
-
Pour commencer à comprendre (?)
CoolRaoul replied to EricP's topic in "ma ligne" - Service Free-reseau.fr
Dans le cas de Free je considère quand même ça comme une rupture de promesse. l'IP fixe était garantie sur l'espace client: https://free.fr/assistance/54.html# Et c'est encore visible à ce jour. (CF screenshot). On ne demande pas des outils de monitoring pro, juste être prévenus des modifications de ce qui était jusque la garanti. Une IP garantie fixe qui change, le minimum est de prévenir l'abonné il me semble. Ca ne me semble pas une exigence démesurée. -
Mini4k : luminosité afficheur plus réglable
CoolRaoul replied to CoolRaoul's topic in Materiels (Box,Freeplug,Wifi ...)
en effet! Et c'est l'absence de réponse qui m'à incité à poser la question ici -
Mini4k : luminosité afficheur plus réglable
CoolRaoul replied to CoolRaoul's topic in Materiels (Box,Freeplug,Wifi ...)
Non, pas tant que ça: j'ai bien parlé de "petit détail" dans mon post initial. Un poil plus gênant est la led réseau derrière, faudra que je mette un adhésif opaque par dessus. -
Mini4k : luminosité afficheur plus réglable
CoolRaoul replied to CoolRaoul's topic in Materiels (Box,Freeplug,Wifi ...)
Merci, trouvé. Hélas sans effet ("augmenter" ou "diminuer" ne produit aucun changement visible) -
Mini4k : luminosité afficheur plus réglable
CoolRaoul replied to CoolRaoul's topic in Materiels (Box,Freeplug,Wifi ...)
Comme je l'ai indiqué ma box est une Mini 4k. Je ne sais pas comment on fait ça ("directement sur l'afficheur") sur ce modèle. Quelqu'un saurait-il m'indiquer la manipulation ? -
Mini4k : luminosité afficheur plus réglable
CoolRaoul replied to CoolRaoul's topic in Materiels (Box,Freeplug,Wifi ...)
Si ils avaient fixé un seuil Ils auraient mis un seuil maximum mais pas minimum (je ne cherchais pas à augmenter la luminosité mais à la diminuer). Et quelle que soit la position du curseur je ne constate pas le moindre effet. -
Salut à tous, Il y a quelques semaines de ça j'ai bénéficié d'un remplacement de mon boîtier serveur dont l'afficheur était devenu complétement illisible. Tout fonctionne bien à un petit détail près. La luminosité de l'afficheur led est désormais fixe. Le réglage dans l'interface de configuration est sans effet visible. Mon nouveau boîtier est une version R2 alors que le précédent était un R1. Je ne sais pas si ça peut être lié. Je me demandais si quelqu'un aurait rencontré ce dysfonctionnement et trouvé une solution.
-
Suite à mon changement d'IP imprévu, je m'étais aperçu que mon reverse DNS était toujours lié à mon ancienne d'IP (est-ce bien normal d'ailleurs?) Bref, étant passé en IP full stack, j'ai reconfiguré mon reverse hier matin en le faisant pointer vers ma nouvelle IP. Sur la console il désormais marqué comme "actif": Pourtant ce matin un "nslookup" de mon IP résout toujours en "n-p-q-r.subs.proxad.net." Ca prend toujours aussi longtemps à se propager?