Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

CoolRaoul

Member
  • Posts

    110
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

CoolRaoul last won the day on April 30

CoolRaoul had the most liked content!

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

813 profile views

CoolRaoul's Achievements

  1. Bon j'abandonne, vous avez gagné. (Sans me convaincre par contre :le collaborateur qui signalerait les incidents réseau n'a aucune raison d'être dédié exclusivement à cette tâche, c'est évident)
  2. Poster un tweet le coût est négligeable faut pas exagérer. J'ai posté le premier exemple que j'ai trouvé et suis tombé sur un qui concerne le mobile. Faut arrêter de défendre Free systématiquement, il y en a suffisamment qui s'en chargent sur universfreebox.
  3. Et pourquoi parler de fournisseurs gratuit ? L'accès client est à l'attention des abonnés payants aussi.
  4. Exemple de ce qu'il est possible de faire (C'est ancien et concerne le mobile mais ça montre que c'est pas compliqué)
  5. pour poster un tweet d'info sur le compte officiel il faut combien de personnes ?
  6. Vous inquiétez pas, ils vont expliquer ce qui ce passe sur leur page d'accueil et sur leur comptes de réseaux sociaux, c'est la moindre des choses. (Non je déconne bien entendu [emoji57])
  7. De chez moi c'est même l'espace abonné (https://subscribe.free.fr/login/) qui est down!
  8. Je me demande si ce n'est pas uniquement au formatage qu'on peut lui choisir un nom.
  9. Je peux juste confirmer que c'est possible, j'ai renommé le mien en "D2" et c'est bien sous ce nom qu'il apparait dans le voisinage réseau. C'est pas une Révolution mais une mini 4K mais c'est le même OS. Problème : impossible de me souvenir comment je m'y suis pris 😕
  10. Chez Free c'est toujours difficile de savoir ce qui est contractuel et ce qui ne l'est pas. L'email est explicitement mentionné sur la "fiche d'information standardisée" (téléchargeable pour chaque offree sur le site Free), malgré ça l'argument comme quoi c'est gratuit et donc qu'il n'y a aucune garantie de service ni de pérennité est souvent avancé. Du coup je ne sais plus à quoi me fier.
  11. J'ai un peu plus creusé, et en effet je n'ai pas le problème sur mon mobile, uniquement sur tablette (Samsung S5e) Même versions d'Android (10) pourtant. Bon ça restera un mystère.
  12. Je m'aperçois que le bouton "suivre" en bas des discussions est sans effet quand je consulte le site en version mobile. En mode "bureau" ça fonctionne. Confirmé sur deux navigateurs différents (Chrome et Edge Canary)
  13. Ça fait 6 mois que FreeWifi n'existe plus. https://worldissmall.fr/2021/01/18/fin-du-reseau-communautaire-free-wifi/
  14. Je me répond moi même. Avec le clavier virtuel de l'appli Android TV Remote Control j'ai pu saisir le code.
  15. J'ai découvert par hasard ce canal hbbTV Arte sur ma TV Sony. J'ai pas trop utilisé (mon application Arte n'ayant pas de pb). Juste remarqué qu'il m'était impossible d'associer mon compte Arte: dans la section "mon Arte" on est invité à se connecter sur arte.tv/tvlogin pour récupérer un code. Cette étape fonctionne, mais ensuite, impossible de le saisir dans le formulaire qui s'affiche sur le téléviseur, aucun clavier ne s'y affiche. Ça marche sur la Samsung ça ?
×
×
  • Create New...