Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

CoolRaoul

Member
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

CoolRaoul last won the day on April 30

CoolRaoul had the most liked content!

Community Reputation

10 Bon

About CoolRaoul

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

717 profile views
  1. Ça fait 6 mois que FreeWifi n'existe plus. https://worldissmall.fr/2021/01/18/fin-du-reseau-communautaire-free-wifi/
  2. Je me répond moi même. Avec le clavier virtuel de l'appli Android TV Remote Control j'ai pu saisir le code.
  3. J'ai découvert par hasard ce canal hbbTV Arte sur ma TV Sony. J'ai pas trop utilisé (mon application Arte n'ayant pas de pb). Juste remarqué qu'il m'était impossible d'associer mon compte Arte: dans la section "mon Arte" on est invité à se connecter sur arte.tv/tvlogin pour récupérer un code. Cette étape fonctionne, mais ensuite, impossible de le saisir dans le formulaire qui s'affiche sur le téléviseur, aucun clavier ne s'y affiche. Ça marche sur la Samsung ça ?
  4. Ah bon, le "fixe" qui peut changer. Nouveau concept. Je ne connaissais pas
  5. Le problème est que les abonnés (actuels et futurs) qui lisent les pages support ne peuvent pas savoir ça puisque on leur a vendu le contraire: https://www.free.fr/assistance/54.html Ca serait une bonne idée que Free mette à jour ce genre d'infos publique sur son site avant de se contredire dans les actes
  6. En désespoir de cause reste l'option d'investir dans un routeur WiFi alors (je vous conseille un modèle implémentant le mod e"MESH")
  7. Peut-être aussi alors que des qu'on passe en IP partagée la redirection de ports ne fonctionne plus. A confirmer
  8. Ceci explique probablement cela. Puisque vous êtes dans l'interface Freebox OS, aller dans l'onglet "état internet" de la section "état de la Freebox". Dans le paragraphe "addresse IPV4" quel range de ports disponible est il indiqué ?
  9. Il est aussi possible que ca ne soit pas l'IP fixe le prérequis mais le FullStack qui va avec chez Free (disposer de tout le range de port). J'ai entendu dire que certains logiciels VPN ont ce genre de contrainte. J'ignore si d'autres FAIs que Free appliquent le partage d'IP entre plusieurs abonnés.
  10. Quelques échantillons (première ligne de la signature) de ce que j'ai attrapé dans mes filets dans les dernières 24h: b=ro3F4lUQivECGH6LW9qZ6CTmME3Yd7KxGHlph+mFhrWRcF1s6lQpWLWdnahXsZdQl b=ZMFvcdquTmHMnZo0RVA1anj77+QT1y+xdnjHAMgPqR+dUB+Imugzj8v6vgaSOuJG1 b=VMBsNPGKu+aPZBwdJTL/JkJYPRd8YLMns4FKXeJ40NGYnLAH3h9j+wcEqdnCbkjm+ meme si certains signatures reviennent plusieurs fois bien entendu.
  11. En fait non, la signature DKIM change bien, je l'ai constaté dans les en-tetes des spams "capturés". Et d'ailleurs le filtre que j'ai mis en place ne se base plus sur le DKIM: https://forum.free-reseau.fr/topic/11705-spam/?do=findComment&comment=70711 (Mais tu as du le voir puisque tu m'a répondu avec citation)
  12. Vu que j'ai changé mon fusil d'épaule entre temps comme je l'ai expliqué (avec des filtres plus simples) je suis moins motivé pour aller voir là-bas maintenant.
  13. Merci mais les regexps c'est un truc que j'utilise couramment et maitrise depuis des années dans le cadre de mon boulot. Pas besoin de Wikipédia. Je pense plutôt que ça ne fonctionne pas chez Free. J'aurai juste aimé en trouver une confirmation histoire d'éviter de perdre mon temps avec ça.
  14. Bof, j'avais regardé la aussi. On trouve des trucs de ce genre : https://github.com/roundcube/roundcubemail/issues/7566 De ce que je comprends maintenant Roundcube ne joue que le rôle de front-end au serveur imap qui effectue lui même le filtrage.
  15. C'est bien entendu par là que j'avais commencé. N'y ai malheureusement pas trouvé de documentation détaillée. Le mieux étant un wiki famélique de 32 pages. J'ai aussi trouvé cette doc en ligne : https://docs.roundcube.net/doc/help/1.0/fr_FR/ et ici en anglais : https://docs.roundcube.net/doc/help/1.1/en_US/ mais les filtres n'y sont même pas mentionnés, comme si ça concernait une ancienne version du produit qui ne les implementait pas encore. A se demander comment un produit aussi mal documenté peut être largement utilisé. J'ai laissé tomber et suis passé à une autre approche mais c'est déceva
×
×
  • Create New...