Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

CoolRaoul

Membre
  • Compteur de contenus

    286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

CoolRaoul a gagné pour la dernière fois le 23 avril

CoolRaoul a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

1 748 visualisations du profil

CoolRaoul's Achievements

Collaborateur

Collaborateur (7/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Premier sujet
  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Tous les jours présents Rare

Badges récents

17

Réputation sur la communauté

9

Community Answers

  1. Je m'en doute bien mais comme personne n'avait répondu à ma question de départ ("A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?"), j'ai improvisé.
  2. J'aurais dû commencer par là j'imagine, réponse reçue immédiatement :
  3. J'ai contacté l'assistance via "mon compte", mais je j'ai peur que ça ne soit pas dans leur périmètre (vu qu'ils ne gèrent pas les emails aussi)
  4. Toujours rien 😕 C'est désagréable un service client aussi peu réactif (ne serait-ce qu'une réponse automatique "on a bien reçu votre message ... bla bla ...")
  5. Le problème était sur mon téléphone en fait. Je vient de le redémarrer (mais pourquoi n'ai-je pas recommencé par ça ? 🤨) et c'est reparti
  6. Mais comment expliquer la différence de comportement Smartphone vs Tablette si la cause est coté serveur ? Je me met un rappel pour revérifier demain alors
  7. Toujours en panne ce matin. J'ai signalé le problème en MP au compte twitter "Assistance Freebox", https://twitter.com/Freebox , pas de réponse
  8. Histoire de fou : je me suis déconnecté puis reconnecté sur la tablette sans problème ! Téléphone et tablette sont connectés au même réseau, utilisent la meme version de Tapatalk et pourtant maintenant j'ai droit à "erreur réseau". Si quelqu'un a une explication je suis preneur.
  9. Je ne m'explique pas que ca continue de marcher sur ma tablette (CF message précédent)
  10. Je constate à l'instant que ça marche sur ma tablette sur laquelle je n'avais même pas vérifié et donc pas réinitialisé l'authentification au forum. Je vérifierai à nouveau sur mon mobile plus tard.
  11. Bonsoir, Suite à la reception d'un email intitulé "Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité", avec le contenu "Nous avons détecté 3 tentatives échouées de connexion sur votre compte sur Colmar, Grand Est, 68000, France" (à plus de 1000km de chez moi mais la base GeoIP de Free est de moins en moins fiable) j'ai modifié mon mot de passe. Tout fonctionne sur le site Web mais par contre sous Tapatalk ça coince avec cette erreur J'ai supprimé Free-Réseau de ma conf tapatalk, re-ajouté mais à la tentative de connexion l'erreur persiste
  12. Bonjour, Il semble que votre serveur de news news.free.fr soit en panne. Plus aucun message dans la hiérarchie proxad.* depuis au moins 48 heures. Et une tentative de post sur "proxad.test" reste bloquée sur "WaitingForPostAck" pour se terminér en timeout. A qui s'adresser pour signaler ce type de dysfonctionnement ?
  13. C'est que j'ignorais totalement qu'une carte wifi, contrairement à une carte ethernet, était capable de rester en veille active. En plus pour recevoir les paquets "magiques" elle doit avoir une bonne partie du protocole WiFi activé dans cette configuration (en particulier l'authentification) **edit** Et en effet ça semble possible (dans la mesure ou la carte le supporte). J'aurais appris un truc aujourd'hui !
×
×
  • Créer...