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CoolRaoul

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  1. Je n'ai pas d'élément de comparaison, n'ayant pas dans mon entourage d'abonnés de fournisseurs concurrents (comme c'est apparemment ton cas si je comprends bien) ce qui me permetrait de comparer Toutefois je m'attendrais à un niveau d'information client du niveau de ce que m'apportent mes banques ou Enedis par exemple pour lesquels j'ai une toute autre expérience. Vu une bonne partie des réponses sur le fil Twitter qui a été mentionné ici j'ai d'ailleurs l'impression que mon impression est partagée par une partie des abonnés. A titre d'illustration j'ai, dans une autre vie, travaillé dans une entreprise dont une grosse part des services étaient en ligne, avec un portail web, et je me souviens qu'au moindre problème sur l'infrastructure affectant les accès de tout ou une partie significative des clients, on basculait rapidement ce dernier avec un page statique en amont de la page d'accueil affichant l'information, et le geste technique pour l'activer était minime. Rien d'insurmontable sans besoin d'aller jusqu'à une diffusion par SMS à tous les abonnés.
  2. Je pensais plutôt à l'abonné de base (typiquement ma mère ou certains de mes voisins d'immeuble) qui vont commencer par appeler le support téléphonique. Plutôt que de ne pas répondre (car saturé j'imagine, c'est compréhensible) ça ne doit pas être insurmontable, dans ce genre de situation, d'y mettre un répondeur vocal avec un message fixe confirmant l'existence de la panne et invitant à patienter.
  3. * Plus de service TV sur tout le reseau. * Les (nombreux) abonnés ayant rebooté leur Freebox (comme on leur suggère systématiquement de le faire en cas de dysfonctionnement) se retrouvant sans réseau pour plusieurs heures. * plus d'accès à l'espace client durant toute la durée de la panne et pas de réponse au support téléphonique non plus. * aucune information sur l'existence de la panne sur la page d'accueil clients du site Free (tous les abonnés n'ont pas le réflexe Twitter) Et on doit dire "Merci Free" affublé d'un smiley "sourire" avec des étoiles dans les yeux? J'espère que c'est du deuxième degré 🙄
  4. Explication : panne nationale ce soir sur l'ensemble du réseau Free. Impossible de se connecter sur le site d'assistance : "500 Internal Server Error". Surtout ne pas rebooter votre box ! (pour toi c'est trop tard, désolé) Et comme toujours chez ce FAI pas la moindre communication (et je trouve ça vraiment pénible)
  5. de la façon dont il à rédigé la question je n'ai pas eu l'impression que @AGS77 parlait de ports "*sortants*" (qui sont forcements tous autorisés par défaut bien sur)
  6. Il faut demander une IP fixe "Full Stack" pour disposer de tous les ports. Procedure: sur l'espace abonné choisir le menu "Ma Freebox" et à cet endroit "Demander une adresse IP fixe V4 full-stack"
  7. Il y a 5 objets, tous différents C'est de plus en plus pénible ces captchas Enfin c'est rétabli, c'est le principal
  8. Ouf je crois que c'est bon là 😮‍💨 (je poste cette réponse dans mon navigateur mobile)
  9. Ouf, j'y suis parvenu enfin ! Mais quel parcours du combattant 😓 Je ne comprend pas ce qui a pu se passer
  10. Toujours pas, ("Le nom d’utilisateur ou le mot de passe était incorrect. Veuillez réessayer (assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé sur votre clavier)") Et le captcha de "mot de passe oublié" je ne comprend même pas ce qu'il faut répondre!
  11. Bonjour le captcha ! 🙄 J'ai malgré cela réussi à activer la procédure Hélas, le lien de reset du mot de passe reçu par email ne marche pas (m'envoie à la page accueil du forum). Personne ne peut m'aider ?
  12. J'ai sagement attendu le délai mais ca ne marche toujours pas 🤨 Je vais tenter "mot de passe oublié" alors
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