Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Stephano

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Stephano's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

2

Community Answers

  1. Bonjour Depuis ce matin, je reçois mes mails. Merci beaucoup pour votre aide et si je rencontre encore un problème je vous recontacte. Bonne journée
  2. Merci mécano de votre réponse. J ai déjà effacer tout mes mails et la corbeille aussi mais rien ni fait. J'ai essayé d'envoyer un mail avec on Gmail mais bizarrement le mail reste en libellé et ne l envoie pas. Que puis je faire pour recevoir des mails
  3. Bonjour cela fait déjà depuis 2 mois que je ne reçois plus de mail alors j'ai décidé de changer de mot de passe mais rien ne change. Avec un autre téléphone j'essaie de m'envoyer un mail mais un message d'erreur arrive sur la boîte mail jarno.stephane@free.fr est pleine. Donc je me suis un petit peu renseigné et j'ai essayé de migrer vers Zimbra depuis 3 jours mais un message arrive : Zimbra est temporairement indisponible. Je dois recevoir normalement un mail important d'ici 2 jours donc j'aimerais bien une réponse rapidement
  4. Bonjour, Cela fait depuis 2 mois que je ne reçois plus de mail sur ma boite mail. Ma boite mail est: jarno.stephane@free.fr Alors j'ai décidé de changer de mot de passe mais rien ne change. J'ai regardé les message précédent alors je suis allé sur le site free et demander la migration vers zimbra. Mais cela me met : La migration Zimbra est temporairement indisponible. J'aimerais bien de l aide car je doit recevoir des mails très importants d'ici 3 jours. Merci de répondre rapidement
×
×
  • Créer...